Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as donc pas de coeur Fine. Regarde ce pauvre petit coréen sdf qui chante kro bien, c'est émouvant.

Si encore son histoire était exceptionnelle ça aurait pu prêter à la compassion mais ces histoires on en trouve à tout les coins de rue donc j'ai du mal à éprouver quelconque sentiment devant cette vidéo.
Citation :
Publié par D. Lynch
Les vrais hommes pleurent le soir, que ça soit en rejoignant leur fame dans le lit conjugal ou quand Tigrou meurt dans l'âge de glace.
Dommage, t'étais bien parti.

Sinon, ils en ont pas marre de tout copier les asiats ? Même le super don venu de nul part qui sauve le reste de la life d'un random pequeno...

Y a 4 choses qui ont réussi à me faire pleurer jusqu'ici (et pourtant j'suis un gars sensible, mdr) :

* le film "Powder", la scène finale
* le livre "L'écume des jours", de Boris Vian
* mon ex
* les baffes de mon père étant gamin
Citation :
Publié par Lucea
D'ailleurs c'était un mec de JOL qui nous l'avait fait découvrir sur le bar (TargueT je crois, si je me plante pas). J'ai d'ailleurs utilisé cette bande-son au concours d'instit à mon épreuve de danse, grâce à lui, j'ai eu une bonne note
tof de la danseuse .?

Sinon pour le thread

Mais je retrouve pas l'extrait de Spaced quand Tim dit "i cried at the end of Terminator 2, when he goes down, and he has his thumb up" quelquechose comme ça et il mime le https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Ed Wood
je cherche une mini série qui s'appelle "Hot Sluts"
C'est en français? Parce que je suis tombé sur un truc du même nom hier soir, de 30 minutes (et j'ai pas trouvé ça génial).

Je recherche le lien?
Perso je ne pleure que très rarement, car je suis un homme très viril et bourré de testostérone et les voitures tuning c'est ma passion (ou pas).

Même devant le Tombeau des Lucioles je n'ai pas pleuré, pourtant j'ai essayé très fort mais prout. Ce qui ne m'a pas empêché de trouver ce film magnifique. Pour comparer Totoro a été plus proche de me tirer des larmes, peut-être parce que le message derrière est beaucoup plus subtil.

Le dernier film à m'avoir tiré des larmes c'est La Vie est Belle de Roberto Benigni mais bon j'avais 10 ans et je pleurais plus facilement.
Citation :
Publié par Nyu
Moi la dernière fois que j'ai pleuré c'est quand j'suis tisor de la chatte de ma darone, yo.
J'suis un ouf.
Toi t'es un vrai, et en plus ta mère a dû accoucher dans un local à poubelles à Clignancourt et elle s'est faite assister par Jean-Charles, SdF alcoolique de 52 ans, Julie, héroïnomane de 24 ans et Saïd qui se cachait là pour éviter la patrouille des flics. Nul besoin de dire qu'ils l'ont violée à répétition par la suite et que tu as été vendu à un orphelinat chinois.

Que tu aies pleuré me semble acceptable, bien que faible.
Citation :
Publié par Triptik
Il a quand même un tatouage avec une grosse lune et un loup, badass.

SN le fan numéro 1 de Soir. Il lui a rendu hommage en se faisant tatouer son avatar sur le dos.
J'peux comprendre qu'on puisse chialer pour un film, mais pas en écoutant une chanson de 3 minutes. WTF ?
Les jurés de nouvelle star etc. qui se mettent à chialer à la moindre chanson, y'a des gens comme ça en vrai ?
Citation :
Publié par Ourukai

Si cette vidéo ne t'émeut pas, proposes-en une encore plus triste, je veux des larmes ! Et si tu ne pleures jamais, dommage pour toi Enjoy
Un des rares films qui a réussi à me soutirer des larmes.... c'était une poussière qui s'était incrustée dans mon orifice ofc

Moi des fois je pleure quand je regarde l'oeil de quelqu'un de très près. J'ai jamais su pourquoi. Et pourtant, c'est pas d'émotion parce que y'en a qu'ont vraiment des regards de veau.

Sinon Requiem For A Dream. Juste magnifique. Absolument parfait comme film.
Citation :
Publié par Hargo
Un des rares films qui a réussi à me soutirer des larmes.... c'était une poussière qui s'était incrustée dans mon orifice ofc
J'arrive pas à comprendre ce qui est triste dans ce film.
Citation :
Publié par Calvin
Le film.
Citation :
Publié par Calvin
Si l'on éprouve un intérêt pour la race humaine, on peut être profondément attristé du fait que de nombreuses personnes soient touchées aussi facilement par ce genre de scène codée à l'extrême.

Pour ma part, même voir des gens que j'aime pleurer dès que ça sort la scène de violons à l'américaine, ça ne m'afflige même plus.
J'ai eu des cousines qui pleuraient (et pleureraient toujours aujourd'hui) devant le téléfilm M6 des vacances avec la princesse et le beau prince, tout en mangeant des chocolatines tartinées de nutella trempées dans de l'ovomaltine, par conséquent je suis vacciné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés