[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
et surtout content que djoko ne gagne pas tout
Tu mériterais un coup de balai !!!

Sinon depuis le debut du tournoi ,c'est vrai ce n'etait pas du grand Nole, mais j'ai surtout l'impression que beaucoup de joueurs ont eut du mal.

Une saison deja trop éprouvante physiquement et moralement ?
Citation :
Publié par Crucifix
Tu mériterais un coup de balai !!!

Sinon depuis le debut du tournoi ,c'est vrai ce n'etait pas du grand Nole, mais j'ai surtout l'impression que beaucoup de joueurs ont eut du mal.

Une saison deja trop éprouvante physiquement et moralement ?
Même si la saison s'arrêtait la pour lui ca serait déja une putain de saison.
Citation :
Publié par Mole
Victoire de Murray sur abandon. Le serbe serait bléssé à l'épaule. Enfin bref, content pour Murray et surtout content que djoko ne gagne pas tout
Content d'un match gagné par abandon , woké ...
Aravane Rezai a eu un pass pour l'US Open, et elle vient d'atteindre les demis d'un petit tournoi (WTA Dallas), mais c'est déjà bon pour la confiance je pense. J'espère qu'elle va réussir à refaire quelque chose de sa raquette !

Clijsters a de son côté annoncé qu'elle arrêtait sa saison
Comment les femmes peuvent-elles être si inconstantes ? Je me pose la question en voyant que Kvitova et Na Li (finalistes de 2 grands chelems cette année) se font éliminer au 1er tour, chacune faisant plus de 50 fautes directes sur le match... Sérieux, une explication ?
Ben je dirais tout simplement que le tennis féminin manque de joueuses vraiment au-dessus des autres. En tennis masculin aussi il y a des surprises, mais les 3, 4 meilleurs mondiaux sont très réguliers. Si tu les retires, le tennis masculin n'est plus si éloigné du féminin (en terme d'inconstance, pas de niveau global). Il faut remonter à Wimbledon 2010 pour trouver un tournoi du grand chelem où il n'y avait pas deux des quatre meilleurs mondiaux en finale, et la dernière victoire d'un mec n'étant pas un des trois gros actuels est celle de Del Potro à l'US Open en 2009. On a juste trois, quatre à la limite, monstres en tennis masculin actuellement, alors que le tennis féminin n'en a aucune.
Citation :
Publié par Ourukai
Comment les femmes peuvent-elles être si inconstantes ? Je me pose la question en voyant que Kvitova et Na Li (finalistes de 2 grands chelems cette année) se font éliminer au 1er tour, chacune faisant plus de 50 fautes directes sur le match... Sérieux, une explication ?
Souvent femme varie.

Citation :
Publié par Vonap
Tsonga qui a éliminé le fils de Sergei Bubka. C'est marrant je ne savais pas que c'était un joueur de tennis (il a déjà 24 ans pourtant). Article sympa ici : http://www.liberation.fr/sports/0101...r-court-perche

Sinon Monfils perd contre Ferrero. C'est une très mauvaise perf.
Pour n avoir vu que les deux derniers set, Monfils ne meritait pas de gagner. Il a eu une attitude tres inconstante, surement du au fait qu il etait crevé, au contraire de ferrero qui s encourageait, et savait finir le point quand il y avait une ouverture.
Ceci etant, les deuxieme balles de service de monfils etait tres sympa ^^ il servait finalement que des premieres.
Citation :
Publié par Alandring
Ben je dirais tout simplement que le tennis féminin manque de joueuses vraiment au-dessus des autres. En tennis masculin aussi il y a des surprises, mais les 3, 4 meilleurs mondiaux sont très réguliers. Si tu les retires, le tennis masculin n'est plus si éloigné du féminin (en terme d'inconstance, pas de niveau global). Il faut remonter à Wimbledon 2010 pour trouver un tournoi du grand chelem où il n'y avait pas deux des quatre meilleurs mondiaux en finale, et la dernière victoire d'un mec n'étant pas un des trois gros actuels est celle de Del Potro à l'US Open en 2009. On a juste trois, quatre à la limite, monstres en tennis masculin actuellement, alors que le tennis féminin n'en a aucune.
les soeurs williams quand meme
clijsters aussi

henin , mais ca c'est un peu vieux quand meme
Nadal complètement perclus de crampes durant une interview d'après match (celui qu'il gagne face à nalbandian en trois sets)
bon ok c'est impressionnant mais c'est quand même méga normal et banal, les journalistes qui ont cru qu'il avait un malaise vagal doivent pas savoir ce que ça veut dire, on voyait bien qu'il a pas perdu connaissance et qu'il a juste méga mal a la cuisse.
mtnt reste à voir si la semaine ira mieux que la précédente car il n'a pas l'air dans une excellente forme le majorquin.
Faut dire que depuis cette saison, il ne fait que ca : monter en puissance au cours de ses tournois. Il est devenu un vieux diesel, mais la formule marche donc pourquoi pas. Je me demande s'il ne se limite pas quand il a en face des joueurs de bad game.

Sinon très beau match de Gilles face à la Poutre. Suis bien content mais la suite risque d'être plus compliquée.

Edit : t'as tout compris Quint
Message supprimé par son auteur.
Le tie break entre djoko et dolgo ( ) est juste incroyable (12-12 là)

Edit : First !
et 14-14

Re-edit :3-0 pour Djoko, Dolgopolov est totalement en train de craquer..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés