[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin ce samedi il y a des journées de foot, la CDM de rugby, des matchs de rugby, l'euro de Basket...

Bref assez chargé niveau sport, et en plus tu ment, il y a l'onglet "Us open" dans la barre du haut.

Heureusement qu'ils ont mis djoko - Fed en début de journée la bas ... car a 1h sa l'aurait pas fait. Vivement le début, que roger joue comme a RG.
Citation :
Publié par Mole
Ouais j'aiv u qu'il y était maintenant mais tout a l'heure ce ne fut pas le cas, enfin bref vive l'équipe.
ça l'était ce matin ;p

mais bon ils ont tendance à foutre le programme J sous le résumé du jour J-1 dans le chrono alors si on fait pas gaffe c'est sûr qu'on le rate
Et 2ème set perdu pour Djokovic 6-4 (ça ressemble à un certain match en France )

Je trouve pas le niveau exceptionnel par contre ; globalement il y a quelques jolis coups mais ils ne sont pas très nombreux. C'est beaucoup moins sympa à regarder que la terre battue, malgré la vitesse
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 6.png
Taille : 495x386
Poids : 229,7 Ko
ID : 142466  
Citation :
Publié par Airman
djoker ne peut battre fed
fed ne peut battre nadal
nadal ne peut battre djoker

Qui est Pierre ciseaux papier
Ah mais vu la surface, pas sûr que Nadal batte Fed s'ils se rencontraient, en dépit du déclin du suisse et de l'écrasante supériorité mentale de Nadal dans leurs duels.
Ce serait intéressant que Fed gagne ce tournoi, même si je soutiens faiblement Nadal
Citation :
Publié par Eorill
ça l'était ce matin ;p

mais bon ils ont tendance à foutre le programme J sous le résumé du jour J-1 dans le chrono alors si on fait pas gaffe c'est sûr qu'on le rate
Serieux ? Pourtant j'ai vérifié par 3/4 fois pour trouver le programme d'aujourd'hui ce matin, que neni enfin passons.

Federer nous sort de sacré revers, il commet peu de fautes, c'est de bonne augure quant à l'issue de ce match pourle suisse. Cependat le serbe a à l'air énervé, et ca lui réussit apparemment lol
Bordel de serbe qui revient dans le match. Il a retrouvé son jeu et frappe vraiment fort, pourtant Federer tente.

Il vont jouer la finale mardi si ça s'éternise.
Citation :
Publié par Nijel
Ah mais vu la surface, pas sûr que Nadal batte Fed s'ils se rencontraient, en dépit du déclin du suisse et de l'écrasante supériorité mentale de Nadal dans leurs duels.
Ce serait intéressant que Fed gagne ce tournoi, même si je soutiens faiblement Nadal
ouais!! ca aurait été genial si fed gagne le tournoi , mais la je sens que la barriere djoko va etre plus dur que je ne le pensais.

ceci dit , faut que murray gagne un GC , il merite trop la.
Citation :
Publié par Abraham
Quelle fin de match...
Carrément c'est grandiose. On a quand même de la chance de connaitre une époque de tennis avec de tels monstres. Parce que pas mal des joueurs derrière les 3 golgoths du circuit auraient été des dieux dans une autre époque.

Edit: Le retour de Djokovic à 40-15. OK quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés