[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Roger sans cette défaillance mental c'est au moins 4/5 gc en plus.
Avec des "si" on refait le monde de n'importe qui.

Superbe match en tout cas.
Federer a perdu contre... Federer.

Il avait vraiment bien démarré ce 5ème set, d'ailleurs d'un grand niveau. Puis arrive ces 2 balle de matchs, qu'il perd contre un coup droit d'extraterrestre. Et la plus rien .

Vraiment déçu.
Je...Je...Je...

Mais bon, je préfère ça que le voir perdre encore face à Nadal et puis Djockovic est indéniablement le numéro 1 mondial de cette année.

Félicitations à lui, j'espère voir une belle finale lundi et pour Federer, bah forcément, la rage sera là de perdre ainsi avec de telles occasions et contre un si bon adversaire et avec l'année qui vient de passer.
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai confiance en Roger, je le sens bien là. Il va nous faire la même qu'à RG
Citation :
Publié par Ourukai
Non, owner Djokovic
Mais il est ouuuuuuuuu, mais il est ouuuuuuuuu Ouuuurrukaiiiiiii
Citation :
Publié par Alandring
À l'US Open il y a un tie break au cinquième set.
Ah d'accord. En même temps, ils ont tellement de mal a gérer l'organisation que si ils doivent se retrouver avec un Isner/Mahut...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Un tie break sur un 5eme set ?
edit.
bon voila quoi.

re-edit Waj
ouais bon coté organisation , rg aussi c'etait n'imp avec les jeux joués le soir sans eclairage
mais faut reconnaitre que cette année le GC le plus bordélique revient coté ricain.

Peut etre la faute aux tempetes?
Quand meme drôle de voir un tel bordel .

M0re
Fed a perdu tout seul a 5/3 mais apres Nole a finit le taf lui!
Citation :
Publié par Airman
Je me disais que je sortais une connerie
puréeeee
desolé
Bah non tu avais raison. Visiblement sans le savoir mais raison ^^
J'adore voir les fanboy Federer rager comme des enfants gâtés ! GG Djoko, c'était un super match de tennis, c'est bien là, l'essentiel. Roger n'a plus le physique pour tenir tout un match à ce niveau de jeu, faut bien l'admettre et dorénavant pour gagner un GC encore, ca va être très très dur pour lui.
Bah Federer il a pas vraiment eu de chance dans son succès, dans le sens où de véritables monstres ont explosé sur la fin de sa carrière.
Je suis sûr que Federer avec son mental et son physique de 25 ans reste au dessus, techniquement il continue d'être tellement bon... mais il craque complètement sur des points importants. Motivation moins importante, lassitude...

Et puis il a peut-être pas la capsule à oxygène cheatée de Djokovic.
Citation :
Publié par Cyphen
Avec des "si" on refait le monde de n'importe qui.

Superbe match en tout cas.

On coupe du bois aussi.

Sinon content pour Djoko en fin de compte, il mérité sur l'ensemble du match.

Gogo Rafa now !
Citation :
Publié par Quint`
Bah Federer il a pas vraiment eu de chance dans son succès, dans le sens où de véritables monstres ont explosé sur la fin de sa carrière.
Je suis sûr que Federer avec son mental et son physique de 25 ans reste au dessus, techniquement il continue d'être tellement bon... mais il craque complètement sur des points importants. Motivation moins importante, lassitude...

Et puis il a peut-être pas la capsule à oxygène cheatée de Djokovic.
J'ai du mal à comprendre ce que tu essaies de dire avec cette histoire de "malchance" en fin de carrière. Il aurait fallu qu'il reste sans adversaire toute sa carrière ? Et que dire de TOUS les joueurs qui ont TOUS joué les faire valoir pendant 5 ans de règne de Federer ? Pas de chance non plus ?
Bah ya aucun joueur écrasé par Federer qui pouvait espérer battre Nadal/Djokovic actuellement de toute façon.

Ce que je veux dire c'est que si Federer avait eu une telle opposition quand il était au top, il aurait peut-être moins gagné de titres en tout, mais il aurait battu ces grands rivaux plus souvent même à leur meilleur niveau à mon avis.
Alors que là, ils ont atteint leur plein potentiel alors que Federer approche la retraite. Et Federer ne fait plus qu'attendre des quarts ou demi jusqu'au moment où il tombe sur eux, et il perd, sauf exploit. Parce qu'il a encore largement le tennis, mais il est complètement dominé mentalement.
C'est vraiment horrible de le voir en god mode se foirer sur tant de balles de break et autre. Et avec Nadal c'est carrément une autre planète, où il met 15 retours de 2de dans le filet etc. ,mais là c'est un complexe particulier.
Decu pour cette defaite de Federer. J aurais bien aime le voir en finale mais il perd tout seul. Ca doit faire mal au moral de perdre exactement pareil que l année derniere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés