[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier set entre Djokovic et Dolgopolov n'en finit pas! 6-6, 12-12 au tie-break pour l'instant...

edit: Pfiou! Djoko remporte le 1er set avec 16-14 au tie-break!
GG tsonga bon match, j'ai cru que c'était mort après la perte du 2 eme il avait l'air KO psychologiquement Jo, mais il est bien revenu dans le match au bon moment!!

Go simon maintenant.
faut avouer que comme toujours, Nadal se choppe toujours des parties de tableau dégagées pour aller en quart, c'est un putain de chanceux... parce qu'à part Nalbandian le reste c'est kikoo
Citation :
Publié par Eorill
faut avouer que comme toujours, Nadal se choppe toujours des parties de tableau dégagées pour aller en quart, c'est un putain de chanceux... parce qu'à part Nalbandian le reste c'est kikoo
Mouai.
Murray joue Lopez et Young, c'est bien plus simple.
Federer c'est Cilic et Monaco, pas incroyable non plus.
Citation :
Publié par Eorill
À RG il se tape Isner au premier tour, de mémoire c'était l'un des pires tirages possibles en regardant le classement, même si c'est pas un joueur de terre battue c'est jamais marrant d'affronter un mec qui sert le plomb. Andujar en 2e tour c'est pas un gros cadeau non plus.
À Wim il s'est coltiné Del Potro en 1/8 aussi, j'ai déjà vu plus simple. Il avait tiré Raonic aussi pour normalement le troisième tour, c'était de la moule ?
Physiquement peut-être, mais aujourd'hui mentalement il n'y est pas :s

edit : bon ça va mieux au deuxième set mais c'est vraiment con d'avoir perdu le premier
Et perdu le 3ème au tie break..
Nadal est remonté de son côté, alors qu'il était mené hier soir.

J'attends de voir Tsonga-Federer, j'espère que Federer va finir par arriver à le battre cette saison...
Nadal commence a revenir au top de sa forme la ... Faudrait que Fed batte Djoko et que lui se defasse de roddick puis probablement murray pour une finale Nadal-Federer inédite à l'US OPEN !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés