[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remercie tous les gens qui m'envoient des canots de sauvetage mais je cherche uniquement un suivi du score car je peux pas regarder plus que ça actuellement (au taf avec écran exposé au chef )
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Davis ?
Oui.

Au fait c'est relativement récent que Federer rejoue la coupe Davis non ? Je sais qu'il la jouait à ses débuts, mais il y a bien eu une période où il ne le faisait pas ? Ou bien je confonds...
Citation :
Publié par Quint`
Oui.

Au fait c'est relativement récent que Federer rejoue la coupe Davis non ? Je sais qu'il la jouait à ses débuts, mais il y a bien eu une période où il ne le faisait pas ? Ou bien je confonds...
S'il ne la joue pas, il ne peut pas aller aux JO.
Ces dernières années, il se contentait de faire les barrages.
alors les haters (salut deezyn) vous avez pas honte ? bande de kékés on mène 2-0 pèpère on est trop forts on est les meilleurs et les teutons c'est des gros nazes

(bon ok j'ai pas vu les matchs )
Hâte de voir le double Tsonga/Llodra. Deux très bons serveurs, très bons volleyeurs. Mais aucun automatisme. Et flemme de chercher mais Tsonga a aucune expérience sérieuse en double?
Citation :
Publié par WildRoad
Hâte de voir le double Tsonga/Llodra. Deux très bons serveurs, très bons volleyeurs. Mais aucun automatisme. Et flemme de chercher mais Tsonga a aucune expérience sérieuse en double?
Il a juste un master 1000 avec Benneteau à son palmarès. En coupe Davis il a joué une fois avec Llodra il me semble aussi.
Citation :
Publié par Vonap
Roddick ? Le type qui ne fait quasiment plus rien depuis sa finale de Wimbledon il y a 2 ans ? Le type qui n'a pas battu de top10 depuis le début de l'année et qui a du en battre seulement 2 ou 3 l'année dernière ?
Mais non, c'est pas une surprise......
Au vu du match Ferrer-Fish (Fish sur les talons, peur de l'enjeu ça se voit), ça sera une rencontre contre l'Espagne.

Sérieux, ça fait combien de matchs qu'on se tape à l'extérieur? Serbie, Autriche, Allemagne, Espagne... On a vraiment pas de chance sur ce coup. M'enfin, la dernière fois ca nous avait permis de battre l'Espagne, cette fois-ci ça sera l'inverse.
Simon vainqueur à Hambourg en ATP 500 ça se fête

Il devrait être 10ème mondial du coup si mes calculs sont bons, yout bon pour lui qui n'a que des points à prendre sur les prochains master 1000.

On pourrait avoir 2 français en masters de fin d'année dans le meilleur des cas

edit : ah nan 11ème
Alors que Rezai continue de plonger (elle a gagné un match contre une joueuse de 15ans non classée)... Bartoli profite de l'abandon de ses 2 dernières adversaires (on va se poser des questions ) pour être propulsée en finale de Stanford...
On reprend les choses sérieuses avec le tournoi de Montréal cette semaine.

Gasquet et Tsonga sont passés, mais Simon est déjà sorti. On attend encore Llodra sur les cours

De son côté, Bartoli vient d'être sortie aussi par une 150ème mondiale à Toronto...

Edit : ça a été juste, mais Llodra est passé !
Murray, gagnant l'an dernier est déjà out lui aussi...
Simon sorti, ca m'étonnes pas. Déçu pour lui, mais content pour la concurrence en Coupe Davis. Il a de bonnes périodes, mais en général c'est vraiment pas un beau jeu/de bonnes tactiques qu'il développe.
Gasquet a envoyé du FAT, Tsonga se chauffe. J'espère que Monfils va récupérer de ces derniers jours épiques.

Bartoli j'ai pas vu le match, j'peux rien dire. Juste grosse déception quand même...

Sinon Murray out...
C'est passé pour Federer (ouf!! vite sa place de numéro 1 ;-) ) , et ça a l'air bien parti pour Monfils.

En revanche Djoko est mené 4-2 par Davydenko... dure la reprise!
Je n'arrive pas à voir le match, c'est Davydenko qui est en mode god, comme il peut l'être, ou Djoko qui a du mal à se remettre dans le bain ?
Edit: il est remonté à 4-4, il se réveille

Re edit pour répondre à Elladan : effectivement, 6-1 dans le premier set, fallait se remettre en jambes!
Par contre, Del Potro expéditif au tour dernier est sorti, et Nadal lui aussi est sorti! C'est un peu l'hécatombe dans le top 10
Murray, Nadal, Del Potro out, la reprise est dure.

Celui qui me fait la plus belle impression, un peu comme d'hab, c'est Gasquet qui gagne plus facilement.

Bon sinon, on a pas de chance, nos 3 Français sont dans la même moitié de tableau, aucun dans l'autre moitié où il n'y a plus personne... Enfin en tête de séries.
Là si Monfils gagne il tombe contre Djoko. Si Gasquet gagne il risque de tomber contre Federer.
Bon, Monfils va assassiner d'Aces Djoko (on peut toujours rêver vu son % depuis le début du tournoi).
Tsonga va éjecter Federer et va se retouver contre Gasquet. Gasquet bat Tsonga et Monfils car il veut prouver que c'est lui le meilleur Français et gagne la finale contre un clampin (ironie) du deuxième tableau.

Bon ok, le scénario le plus probable est que seul Gasquet passe ce soir.
Citation :
Publié par WildRoad
Bon ok, le scénario le plus probable est que seul Gasquet passe ce soir.
lol, bon resume

pour simon, il s etait de nouveau bloqué le cou ... saoulant ses torticoli chroniques
et llodra avait une cote pete ... deja hallucinant qu il ai sorti youzhny dans cet etat au tour precedent
Dommage pour Llodra, il avait sa carte à jouer sur ce tournoi. Les tournois de reprise sont bons pour lui, vu qu'il fait que monter au filet et que ses adversaires ont du mal a se remettre dans les premiers matchs., ils ont du mal à se régler et zou à la trappe. Bon ca l'aurait fait sur les 2 premiers tours.

Si Tsonga pouvait gagner ce soir (et Gasquet aussi surtout, comme la logique le voudrait) ils pourraient faire une bonne percée au classement. Ils ont tous les deux, je crois, que des points à prendre, rien à défendre. En plus devant, y'a Roddick pas là, Youz out, Simon out, et Almagro ptete out si Gasquet le sort.
Quelqu'un peut me dire pourquoi Llodra abandonne si rapidement le tableau simple, alors qu'il arrive très souvent dans le dernier carré en double ? C'est quand même frustrant.
Bien que je voyais bien Gulbis passer, dans la douleur, et je le vois bien aller jusqu'en finale pour se faire poutrer par Robocop.

Je sais pas pourquoi, j'adore la génération '88 : Del Po, Cilic, Gulbis. (Edit: après vérif, Dolgo aussi.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés