Falling Skies

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir episode 8, je me doutait un peu de ce qui allais arriver, c'est tres theatral, mais bon, Pope rattrape quand meme bien le niveau.
Citation :
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi les mechballs traversent tout, y compris un metal composé comme la balle, parce que meme les meilleures balles antiblindages sont tres loin d'etre performantes pour nous, et ne balle en acier, ca traverse pas de l'acier.
Aussi autre chose, Pope dit pouvoir en faire a la chaine, mais pour ca, il lui faut du metalmech, donc il faut tuer plus de mechs pour pouvoir les tuer...
C'est pas encore ca.
Edit: ouais, c'est sur, et ils ont pas l'air de crever de faim en plus.
Ouais faut pas trop chercher de cohérence. Toute la base de l'histoire est invraisemblable, et ce n'est pas la presence d'aliens qui est la dure à gober.

Dans un monde ou toute la production industrielle s'est arretée, je pense que la plupart des survivants auraient crevé de faim en un rien de temps de toutes manières. T'as deja regardé un Koh Lantah et vu le tour de taille des mecs au bout de 3 semaines alors qu'on leur file quand meme un stock de riz ?

Un groupe de 400 personnes, la quantité de bouffe qu'il leur faut au quotidien s'il ne passent pas la journée à chasser à faire du jardinage, c'est totalement irréaliste. Meme pas besoin de mechants aliens, ils vont crever tout seuls.

La civilisation, c'est un mecanisme qui tourne à flux tendu et qui est extemement fragile, un petit Tsunami et c'est deja le bordel, alors une invasion d'alien ...
Le coup de balles "magiques" c'est pareil, je fais semblant d'y croire, mais bon .... Le mec qui bricole des munitions high tech avec sa bite et son couteau ...
Sans parler du fait qu'on se demande bien comment il a pu devenir ingenieur et Chef cuisinier en prison ... Bon bref, les scénaristes putain ....
Ouais bon il fond du plomb irl. Et les canalisations de l'école fonctionnent super bien.

Sinon j'ai vu le 10 hier et j'ai adoré, les 3 derniers épisodes sont vraiment bien, j'espère qu'il y aura une saison 2 (?(?) et que ça continue dans ce sens.
Les prières au mess en se tenant la main, une fois mais pas 2.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le coup de balles "magiques" c'est pareil, je fais semblant d'y croire, mais bon .... Le mec qui bricole des munitions high tech avec sa bite et son couteau ...
Sans parler du fait qu'on se demande bien comment il a pu devenir ingenieur et Chef cuisinier en prison ... Bon bref, les scénaristes putain ....
Cuisinier c'est une simple formation. Et il a fait partis d'un gang terroriste ...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est lui qui s'auto proclame chef, il ne l'est pas, il est un simple cuisinier, sinon comme le dit Vuvuzela, il est chef d'un gang terroriste et en prison les formations/études ça existe.

Puis fondre du métal pour fabriquer des balles c'est franchement pas sorcier ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ouais faut pas trop chercher de cohérence. Toute la base de l'histoire est invraisemblable, et ce n'est pas la presence d'aliens qui est la dure à gober.
Clair, l'invasion alien c'est limite la seule partie réaliste du scénario.

Sinon pour l'aspect bouffe, on va supposer que y'a un entrepôt pas trop loin de l'école entièrement rempli de ces sacs de 20Kg de riz qu'on voit dans les épiceries asiatiques. Et que personne d'autre (les aliens et tous les randoms pillards qui doivent traîner autour d'une grande ville) n'est au courant de son existence
Un truc qui est aussi invraisemblable c'est la fin de la saison : genre les aliens trouvent Tom easy alors qu'il est au milieu de la cambrousse avec Weaver (ils se posent juste devant eux sur la route pour leur couper la retraite), alors qu'ils arrivaient pas à trouver 400 péons dans une école.

Et genre l'argumentaire de l'alien : on ne s'attendait pas à une résistance de ce niveau, lolol Surtout que bon, c'est Pope qui a tout fait. Il a inventé les mech-bullet et c'est lui qui a filé le lance-roquette à Tom + Ben qui a trouvé la fréquence qui repousse les aliens.

Bref, ça se laisse regarder mais c'est pas cohérent pour 2 sous.
Oui, le coup de "on ne s'attendait pas à autant de resistance" alors que les differentes armées ont dû se battre et bien tuer quelques aliens.....que la resistance vient juste de tirer une roquette ......bref....pareil, le coup d'apparaitre à côté du chef de la resistance alors qu'ils les trouvaient pas avant....bon voilà quoi mais c'est quand même plaisant à suivre
Vu et franchement bien aimé !

Perso c'est typiquement le genre de production que je regarde sans me soucier des incohérences, qui sont bien souvent, inhérentes au genre.

Sinon la série est vachement agréable a regardé, faut dire que j'ai tjrs aimé les trucs qui porte sur la survie après une catastrophe ( genre La route .... )

Des passages parfois un peu long / niais / caricaturaux ( au choix ), mais rien de choquant ni de rédhibitoire.

C'est plutot bien filmé, la narration est simple a suivre, et les perso sont pas mal ( mention spéciale a toutes les nana qui sont so sex dans cette série )

Si je devais faire un seul repproche, c'est que l'action manque parfois un peu.

Le dernier épisode est un poil décevant, mais laisse entrevoir une saison 2 qui peut être vachement cool.
Citation :
Publié par lyra59
Vu et franchement bien aimé !

Perso c'est typiquement le genre de production que je regarde sans me soucier des incohérences, qui sont bien souvent, inhérentes au genre.

Sinon la série est vachement agréable a regardé, faut dire que j'ai tjrs aimé les trucs qui porte sur la survie après une catastrophe ( genre La route .... )

Des passages parfois un peu long / niais / caricaturaux ( au choix ), mais rien de choquant ni de rédhibitoire.

C'est plutot bien filmé, la narration est simple a suivre, et les perso sont pas mal ( mention spéciale a toutes les nana qui sont so sex dans cette série )

Si je devais faire un seul repproche, c'est que l'action manque parfois un peu.

Le dernier épisode est un poil décevant, mais laisse entrevoir une saison 2 qui peut être vachement cool.
Comparer La Route à cette série B...
Citation :
Publié par Khilmael
Comparer La Route à cette série B...
Où tu vois qu'il compare la série au film La Route ?

J'ai bien aimé la série moi, je l'ai vu y a un mois ou deux en une semaine. C'est sur c'est pas phénoménal mais ça passe le temps.
Franchement y a tellement pire alors une petite série du style de temps en temps, moi je dis oui.
Falling Skies, preuve que la saison estivale s'en vient.

Le robot c'est une version 2.0 ? Il me semble plus agile ? Et le jeune à l'ADN d'ET, il lui a poussé des balls of steel of ma parole.

Bon ben j'ai hâte

Dernière modification par Bal'E ; 05/04/2012 à 00h49.
Je m'apprêtais à lancer un message assez mauvaise langue mais en voyant la vidéo j'ai très vite perdu ce mauvais trait d'humeur causé par une première saison assez nuancée et au final plutôt ouvert.

Là, on a l'impression que la série a gagné en maturité et c'est une très bonne chose. Ben, qui était déjà voué à devenir un superbe personnage avec les éléments glissés dans la première saison, semble plus que jamais déterminé ! Je suis vraiment ravi de voir que la série s'en sort aussi bien et que l'été 2012 promet de nous servir de l'alien à bouffer !

Falling Skies S2, le rendez-vous est pris.
J'avais justement terminé la saison 1 il y a moins de 3 semaines et je me demandais si il y avait une suite.
Et bien ravie de savoir que la réponse est oui.

Sinon, certes ce n'est pas une série spectaculaire mais elle a du potentiel quand même, je me suis attaché aux personnages et puis.. quand je commence une série, je suis obligée de la terminer.
Citation :
Publié par Menthane
Là, on a l'impression que la série a gagné en maturité et c'est une très bonne chose.
J'allais le dire, c'est plus le coté resistance avancé dans le trailer, le coté survie etant peu crédible de base.
Pis ben qui se sen pousser des couilles, ca peut pas etre mauvais.

Mais j'attends de voir ce qui s'est passé avec le pere.

Et surtout, Pope quoi, ce mec est mon idole de resistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés