Aller à la page... |
Falling Skies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
J'avoue que l’écrou papillon m'a choqué
![]() Mais bon ils ont des doigts. Plein. |
![]() |
|
|
J'hésite a regarder, c'est bien ou pas ? ça se rapproche de quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les stocks ne me semble pas réels. En moins d'une semaine un supermarché est vidé de ses stock de consommation courante. Et parce que les gens vont encore au marché tout court. Si demain il n'y a plus de marché, qu'on sait qu'il va y avoir du grabuge, le premier réflexe c'est de stocker. Il devrait n'y avoir plus rien, sauf à faire les placards des villes un par un, ce qu'on ne les voit jamais faire. Ne cherche pas à trouver une cohérence à leur situation, il n'y en a pas. Ta conserve elle peut durer 100 ans, mais en 10 minutes on la mange, et quand elle est vide elle ne sert plus à rien. Mais tout est illogique. Les écrous papillon, les mécha qui disparaissent ou n'attaque pas alors qu'il y en avait deux une minute plus tôt. Les sauts spatio temporels, les mecs qui sont sans arrêt en mouvement, mais tranquille, ils déballent l'armurerie dans un joli stand carré en plein air, pour distribuer des armes "rapidement" cas de mission. Ca me parait juste pas cohérent. Si tu bouges tout le temps, les trucs vitaux sont sur toi (armes), et tout est dans un véhicule. Tu dois pouvoir partir en 10 minutes en cas d'attaque. Mais eux non, tranquille, hop on campe en plein air, on s'installe, la vie est belle. Mis à part ça, la série est pas mal, mais il ne faut pas défendre l'indéfendable. Et ne comparons pas les USA avec le Vietnam... les mecs ne sont pas dans le Vercors à une époque où on vient juste d'inventer le radar et pas le moteur à réaction, et encore moins dans la jungle. Il roulent en plein air, de jour comme de nuit, en suivant des routes et en s'arrêtant dans des villes et des bâtiments. C'est comme Et je crois pas que les aliens aient la presse et l'opinion internationale pour se réfréner dans leurs hardeurs... Le seul truc qu'ils ont ce sont des couvertures pour masquer à peu près leur chaleur pendant (dixit eux même) une heure. Or ils roulent pendant plus d'une heure à chaque fois, et avec les phares allumés. S'ils sont capables de voir la chaleur d'un moteur, ils peuvent voir la chaleur d'un animal / humain, faut pas déconner. Ils sont incapables de suivre des traces de pneu d'un convoi, de suivre la poussière, voir pourquoi pas l'odeur. En parlant de convoi, ils ont quoi. Carburant illimité ? Régulièrement les résistants tirent, parlent entre eux, et bien sûr les skitters à plus de 10 mètres n'entendent rien. Mecha comme insectes. Ils n'ont aucun moyen de communication qui porte à plus de deux kilomètre ? S'il y a eu des morts chez les résistants, c'est qu'il y a eu des combats. Quand tu as un support aérien, que tu sais d'où les coups sont partis, tu peux quand même quadriller le terrain, ramener du monde. Mais non, pas eux. Sont trop cons en fait. Dernière modification par Hipparchia ; 04/07/2012 à 19h10. |
![]() |
|
|
Citation :
De ce coté là il n'y à rien d'illogique je suis désolé. Quand au reste il est beaucoup trop tôt pour parler d'incohérence , si ça se trouve le tout sera parfaitement logique au fil de l'évolution de l'histoire. |
![]() |
|
|
Je pensais pas que ça pouvait devenir encore plus mauvais, ben si.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|