Falling Skies

Répondre
Partager Rechercher
A l'instar de la S01 je commence à faire du fast-fwd sur certaines scènes (ex. Hal et sa chick). Pas bon.

Le E09 à venir semble de meilleure facture et:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEbxXYkZIxj9uT8HO1Y5Uk3RPA-uPOTF6pJJQaGmDO8XD-Zd80bw John Lock is back...le scénario devient tellement bordélique qu'on est plus à un nouveau perso près.
Citation :
Publié par klaas
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEbxXYkZIxj9uT8HO1Y5Uk3RPA-uPOTF6pJJQaGmDO8XD-Zd80bw John Lock is back...le scénario devient tellement bordélique qu'on est plus à un nouveau perso près.
Apparement ca a l'air d'etre le président elu de cette ville.
Forcement, je sens que le 2nd mass va pas s'entendre avec lui, et ca va encore meubler un episode.

Par contre, franchement, ca fait maintenant des années que els mecs se battent contre les aliens, il y en a pas un seul sur les milliards d'humains encore en vie qu'a pensé a vivre sous terre?
Wtf?
Citation :
Publié par klaas
Le E09 à venir semble de meilleure facture et:
Il était d'une roxxance dans Lost que j'espère que son personnage tiendra la route !

Sinon, épisode 08 clairement pas à la hauteur, un poil déçue parce que le début de la saison commençait plutôt bien. A voir la suite quoi..
EP9 :
Du drama politique ,c'est pas le top niveau mais j'ai aimé et le prochain ep a l'air d'envoyé du bois!
s2e09
J'ai trouvé ça intéressant, l'instabilité politique, le pouvoir militaire avec une critique acerbe des politiciens qui en dépit de toutes circonstances occultent tout pour leur propre soif du pouvoir.

Le teaser du dernier épisode envoie ... ca va péter .. (enfin) ...
Cet episode montre surtout a quel point la politique americaine actuelle est moisie, ils font tout pour leur carriere, pas pour les citoyens.
Quelle que soit la situation, en temps de paix, comme en temps d'apocalypse.
J'ai bien aimé cette épisode.

L'idéal de Charleston est passé, on va avoir droit à un peu d'action. Ça fera du bien après ces deux épisodes très lent (et on devine rapidement la fin de l'épisode en voyant les premières minutes). La fin de cette ep9 prend une tournure que j'aime bien.
Citation :
Publié par Hipparchia
Par contre osef de savoir comment depuis plusieurs mois ils font cuire leur cuisine, et mettent le courant pour caméras et lumières.
Ca me choque toujours autant perso.
Je pense que Manchester a signé un accord avec les aliens ,et qu'il veut pas que ça se sache ,c'est pour ça qu'il doit être sur de gouverner et mettre Tom dans sa poche car c'est le seul autre dans la ville qui a un charisme politique.
Citation :
Publié par Hipparchia
Par contre osef de savoir comment depuis plusieurs mois ils font cuire leur cuisine, et mettent le courant pour caméras et lumières.
Ca me choque toujours autant perso.
Ce genre de remarque se vaut pour quasi toutes les séries de ce genre.

Sinon, bel épisode 09 alors que celui d'avant était ennuyeux... mais à voir le trailer à la fin, ceux d'après ont l'air tout aussi prometteur, j'espère que ça sera le cas !
Mouais, je suis presque soulagé que le final de cette saison arrive.

Sympa de retrouver Dwight Schultz (alias Looping dans l'Agence tout risque) enfin je crois, dans le rôle du General.
par rapport au remake de V ça vaut quoi falling skies ?

car ya pas mal de critiques negatives mais quand même beaucoup de gens qui suivent la serie donc on sait pas trop a quoi s'attendre
Citation :
Publié par Vincent24

car ya pas mal de critiques negatives mais quand même beaucoup de gens qui suivent la serie donc on sait pas trop a quoi s'attendre
C'est un bon divertissement mais ,c'est comme The walking Dead desfois les perso fond de la merde et ça te rend fou devant ton écran.
Et la saison 2 est mieux que la 1.
Citation :
Publié par Vincent24

Il est assez difficile de comparer Falling Skies et V puisque les deux entament deux voies strictement opposées dans leur approche de la menace alien. Dans V, ils se pointent, font les beaux publiquement, font les laids quand ils peuvent, et sont combattus par à peine cinq personnes. Dans Falling Skies, on a affaire à une petite unité militaire accompagnée de civils qui tentent de survivre dans des USA ravagés par une attaque alien qui n'a rien laissé derrière elle, sinon des plaies ouvertes pour les personnages principaux (autant psychologiques que physiques) et des occasions nouvelles dans les relations humaines.

Là où le remake de V a réellement battu de l'aile avant de se faire cribler de balles par la critique, Falling Skies propose au moins un contenu d'une qualité sensiblement plus grande dans son ensemble. Après, comme le dit très bien Vuvuzela, il y a des petits airs de Walking Dead et le show récupère d'ailleurs quelques mauvais aspects de celui-ci. Néanmoins, et même si tu n'as pas apprécié Walking Dead, je doute qu'il faille te priver d'un bon Falling Skies !

Je te suggère par contre de laisser sa chance aux deux premiers tiers de la saison 1 : l'intrigue s'installe doucement, les éléments se mettent en place de façon sage, et ce n'est qu'après ces deux bons tiers que l'on assiste à quelque chose de qualité. La saison 2 quant à elle reprend sur les mêmes bases qualitatives et affirme le genre assez unique de la série, ce qui est un bon point !
Citation :
Publié par Vuvuzela
Je pense que Manchester a signé un accord avec les aliens ,et qu'il veut pas que ça se sache ,c'est pour ça qu'il doit être sur de gouverner et mettre Tom dans sa poche car c'est le seul autre dans la ville qui a un charisme politique.
Clairement, le premier truc auquel j'ai penser quand ils ont commencés à parler de Charleston, c'est que c'était la zone de refuge que l'Overlord avait proposé à Tom pour que les humains y reste cloîtrés en paix... Ce qui expliquerait fortement donc d'où viens l'électricité toussa, le fait qu'ils ne se fassent pas attaquer, et le fait que Manchester ne veuille pas attaquer non plus, c'est ce qui m'avait semblé le plus logique et évident...
Citation :
Publié par Menthane
Il est assez difficile de comparer Falling Skies et V puisque les deux entament deux voies strictement opposées dans leur approche de la menace alien. Dans V, ils se pointent, font les beaux publiquement, font les laids quand ils peuvent, et sont combattus par à peine cinq personnes. Dans Falling Skies, on a affaire à une petite unité militaire accompagnée de civils qui tentent de survivre dans des USA ravagés par une attaque alien qui n'a rien laissé derrière elle, sinon des plaies ouvertes pour les personnages principaux (autant psychologiques que physiques) et des occasions nouvelles dans les relations humaines.

Là où le remake de V a réellement battu de l'aile avant de se faire cribler de balles par la critique, Falling Skies propose au moins un contenu d'une qualité sensiblement plus grande dans son ensemble. Après, comme le dit très bien Vuvuzela, il y a des petits airs de Walking Dead et le show récupère d'ailleurs quelques mauvais aspects de celui-ci. Néanmoins, et même si tu n'as pas apprécié Walking Dead, je doute qu'il faille te priver d'un bon Falling Skies !

Je te suggère par contre de laisser sa chance aux deux premiers tiers de la saison 1 : l'intrigue s'installe doucement, les éléments se mettent en place de façon sage, et ce n'est qu'après ces deux bons tiers que l'on assiste à quelque chose de qualité. La saison 2 quant à elle reprend sur les mêmes bases qualitatives et affirme le genre assez unique de la série, ce qui est un bon point !
merci ça m'a donné envie !
Je t'en prie !

Épisode 10 (final de la saison 2) :

Cet épisode apporte quelques réponses mais nous confie également son lot de questions ! C'est assez intéressant de voir la saison 2 s'achever sur tout ceci. Cela laisse présager encore pas mal de contenu pour une saison 3 semble-t-il déjà signée, ce qui est optimal pour l'avenir de Falling Skies.

Je me demande quels seront les différents impacts de cette "mission suicide" finement accomplie : entre le gamin qui semble avoir été converti, l'Overlord mort (et supposément l'armée alien du secteur USA en déroute) et la machine anéantie, nous pouvons nous poser beaucoup de questions.

Que la 2de Mass décide de quitter cette jolie petite ville ne me surprend pas du tout : cela se sentait de toute façon que Charleston n'allait être qu'une étape de leur voyage.

Ces nouveaux aliens m'ont l'air dotés d'une bouche et d'yeux, au squelette sensiblement plus proche de l'être humain. Aurions-nous donc affaire à des aliens enfin capables de communiquer directement ? Cela peut ouvrir de nouveaux horizons et initier de toutes nouvelles intrigues. Amis ou ennemis, là est effectivement la question...

En bref, cette seconde saison est passée vite mais elle nous a apporté autant de réponses que de questions nouvelles. Elle est la digne héritière des belles heures de la saison 1 et laisse présager une troisième saison vraiment intéressante. Falling Skies est une série qui se montre de plus en plus audacieuse et qui mérite d'après moi (et au vu de cet ultime épisode de la saison deux) d'être suivie attentivement !
Je viens de pondre une théorie:
Et si les petit goa'uld miniature était des espion des nouveau alien?
Genre ils ont convaincu Red eye de se rebeller , et font un truc avec Hal.
Ce qui est sur c'est qu'ils sont ennemis des autres puisque leur armes servait a les repousser ...
Trop de question ...
Et il vont nous sortir une nouvelle race d'alien chaque saisson ?
Mais ça n'augure que du bon...
Putain, tu parle d'un cliffhanger...
Pour moi, c'est une des especes qui etait visée par les canons, ils ont pris conscience de la menace, et ils interviennent (meme si ca fait tres 6 juin 44 téléshow, parce que a part des soldats en combi, j'ai vu aucun supply/armement/soutient).
En gros, saison 3, ca sera la guerre entre les overlords et les nouveaux copains, et les humains au milieu.
(et je parie, comme twist de fin, si les nouveaux gagnent, ils sont pas mieux que les ancien, chouette).
Meme si il y a une legere ressemblance avec les skitters, je pense pas que ca soit les meme.
J'ai trouvé cet épisode 10 un peu mou.

Ils arrivent encore à tuer un "tête de poisson" facilement ? A sortir de la grotte tout aussi facilement ? Je sais qu'il y a eu de l'aide des Skitters rebelles mais genre les Skitters méchants n'ont pas prévu une garde bien plus solide que ça alors qu'ils sont au courant qu'une attaque aura lieu sur eux vis-à-vis des rebelles et de la 2nd masse ? J'ai été un peu perplexe.

Et la fin WTF...
Je pense qu'ils sont là pour aider les humains.. on verra à la prochaine saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés