Falling Skies

Répondre
Partager Rechercher
EP 1 et 2 S3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est meix!Bien mieux que les 2 saisons précédente.
Par contre c'est quoi le délire avec le bébé de 1 jours qui parle et tout?
Je trouve ce début de saison 3 dans la continuité des deux dernières.
C'est pas du gros budget et ça manque de profondeur mais ça reste tout de même un divertissement plaisant à regarder.

La disparition de Terry O'Quinn était prévisible. J'ai d'ailleurs été assez surpris qu'il soit présent dans ces premiers épisodes.
Pour le bébé je pense que ça date du moment où Mason a été embarqué par les aliens à la fin de la saison 1. On ne sait pas ce qu'il a pu subir.
Bien aimé la reprise, même si j'étais un peu perdue les premières minutes vu que je ne me souvenais plus de la fin de l'autre saison.

Il me tarde d'en savoir plus sur le bébé !
La reprise est très bonne.

L'idée de décaler de plusieurs mois les deux saisons est assez bien vue, ça donne une évolution au personnage sans forcement en passer par tous les clichés obligatoire qu'on aurait eu si on avait eu l'évolution entière, le traitement par flashback va amplement suffir (voir rien du tous)
Haaaa Falling Skies la serie qui aurait été plus que bonne avec le budget de Défiance. Les fx sont vraiment cheap par moment.

La S3 débute bien , mais ça commence toujours bien.
Episode 03 sympathique, on voit où ils veulent nous emmener pour cette saison.

Je n'ai pas trop compris qui était "ce président". C'est le réel président des Etats-Unis qui est toujours vivant ? Pas trop compris perso.
j'ai eu quand même un bon gros facepalm sur l'arbre en taule et la chorale :d
Sinon ça a l air sympa, les volms ont l'air d'être comme les cylons, they have a plan
Citation :
Publié par Zoha
Je n'ai pas trop compris qui était "ce président". C'est le réel président des Etats-Unis qui est toujours vivant ? Pas trop compris perso.
Tout à fait, enfin si "réel" convient toujours vu l'état de sa nation.
Ep3 un des prob récurent de la série dans sa narration :

Le groupe de Pope se fait attaquer , ils sont certainement sur un poste avancé , Mason est avertit du danger , et dans la seconde qui suit il est sur le terrain , ce genre d'ellipse est vraiment brutale c'est lourd.

Citation :
Publié par Zoha
Episode 03 sympathique, on voit où ils veulent nous emmener pour cette saison.

Bah un autre mec qui s'est peut être vu "élire" de la meme maniere que Mason de façon démocratique dans sa propre communauté
Après tout la communication entre tout les survivant n'a pas l'air d'avoir été faite on dirait et l'impact des aliens aliés on sait keudale pour le moment

C'est quand même globalement pas trop mal et Noah Wyle a vraiment bien endossé le costume sur cette série , en sortant d'urgence c'était pas gagné.

Je vais continuer de rager sur certain truc mais je vais regarder ^^
C'est moi où alors cette petite musique en bruit de fond n'était pas présente dans les saisons précédente ? ça m'énerve

Sinon je trouve que cette saison est plus " gentille " que les précédentes, non ?
Citation :
Publié par LiquidSword77
Sinon je trouve que cette saison est plus " gentille " que les précédentes, non ?
C'est parce qu'ils ont quitté la route et la fuite constante , ils ont leur ville a peu prés calme sous la protection des Volms.
Je viens de voir l'épisode 4 et y'a du bon guest. Par contre j'ai trouvé la fin assez moyenne.

Dans le premier avion qui est touché il y a bien le président et "Saul" non ? Ca expliquerait pourquoi ils ont pris du guest si ces derniers disparaissent rapidement.
Grosse ficelle le vrai Président qui surgit d'entre les morts avec un réseau de résistance établit alors que la plus puissante force de résistance humaine n'en avait jamais entendu parler pendant 2 ans.
Et je ne parle pas de sa disparition 15min après son introduction.

Je bug depuis le début de la saison à propos du copain black du fils arnaché. Pour moi c'est celui qui avait du mal à rester humain après avoir été libérée dans la saison 1, sauf que la on dirai une fille qui n'a pas du tout le même comportement. Ils ont changé d'acteur ou bien c'est un nouveau personnage et j'ai loupé un passage ?
Citation :
Publié par Haesik

Je bug depuis le début de la saison à propos du copain black du fils arnaché. Pour moi c'est celui qui avait du mal à rester humain après avoir été libérée dans la saison 1, sauf que la on dirai une fille qui n'a pas du tout le même comportement. Ils ont changé d'acteur ou bien c'est un nouveau personnage et j'ai loupé un passage ?
C'est une meuf je crois, en tout cas c'est pas le même mec , ça fait partie de l'élipse pour moi...
C'est bien un autre personnage, et féminin. L'autre il lui arrivait malheur dans la saison 2 il me semble.
En tout cas j'aime pas du tout l'histoire avec le bébé. Et puis la médecin est totalement conne. Elle assomme/tue le seul type capable de faire marcher l'électricité, et qui en plus est un sacré Geo Trouvetou. Tout ça pour quoi ? s'enfuir de la ville sans avoir la moindre idée de ce qui l'attend. Qu'elle crève !
Il/elle n'a pas de forme, est noir, est harnaché(e), a la même coiffure que le mec de la saison 1. Si c'est le même personnage son "androgymité" est quand même perturbant. Si c'est un nouveau personnage il, ou elle, est vraiment mal introduit(e)...
Episode 4:

- des elements intéressants: la confiance envers Cochise, les forces en présence, la guérilla, l'ambiance de la résistance à l'oppresseur

- des éléments pas du tout crédibles: le bébé, sa mere, Hal...on y croit pas une seconde, leurs réactions sont juste illogiques ! Des persos ont disparus et d'autres viennent de nulle part.... une ellipse je veux bien, mais ça en devient difficile à suivre ...

+1 pour les guests !
Citation :
Publié par Haesik
Il/elle n'a pas de forme, est noir, est harnaché(e), a la même coiffure que le mec de la saison 1. Si c'est le même personnage son "androgymité" est quand même perturbant. Si c'est un nouveau personnage il, ou elle, est vraiment mal introduit(e)...
C'est clairement pas le même personnage. C'est une meuf qui était harnachée et qu'ils ont libéré durant l'ellipse des 7 mois.
Vous me faites peur des fois.

Sinon l'histoire avec le doc et le bébé, c'est assez mal foutu en effet.
Sympa de revoir cette vieille carcasse de XO !
EP4, S3.
P*tain, on peut pas avoir de temps en temps des personnages féminins qui roxxent dans les rôles principaux sérieux ? Encore une qui réagit de manière totalement wtf histoire de rajouter du contenu à un arc qui peine vraiment à montrer de l'intérêt pour le moment, ça m'emmerde d'autant plus que je trouvais jusqu'à maintenant le personnage assez appréciable.

Sinon ça fait plaisir de voir un peu plus de Cochise (et des Volms en général), ils prennent un malin plaisir a distiller l'information au compte-goutte en ce qui les concerne et c'est bien frustrant.

Ah oui sinon le coup du Président qui a un réseau étendu mais n'a jamais jugé bon de contacter le groupe Mason c'est n'imp aussi, et pas même de ficelle pour expliquer ça...

Sinon j'accroche toujours pas mal à cette série, c'est étrange parce qu'ama, elle pourrait vraiment se bonifier en faisant des efforts sur deux/trois points très nuisibles, mais l'ambiance et les personnages (Mason et Pope obviously) me retienne et me donne envie de voir la suite...

Ah et :
Citation :
Publié par Fubinx
C'est clairement pas le même personnage. C'est une meuf qui était harnachée et qu'ils ont libéré durant l'ellipse des 7 mois.
Vous me faites peur des fois.
Je suis pas le seul a avoir halluciné en lisant ce thread ^^.
Eh bien c'est moi qui a parti le sujet...et je ne la suis plus depuis l'épisode 2. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'histoire va débloquer et je devrais réellement m'y remettre ?
Épisode 5 :

On retrouve l'épisode "de transition" plutôt conventionnel et très sage au niveau des nouveautés. Quelques scènes sont pertinentes, certains personnages évoluent de façon intéressante mais on comprend bien que ce cinquième épisode sert de passerelle vers les choses sérieuses qui commenceront dès l'épisode six.

J'ai beaucoup aimé l'antagonisme Pope/Mason tout au long de cet épisode. Même si j'ai vraiment eu du mal à comprendre l'irritation de Mason au lendemain du feu de camp, on peut admettre que toute cette rage est l'accumulation d'une longue période où Mason et Pope se regardaient en chiens de faïence sans se jeter dessus. Il faut lâcher la pression et voilà que la scène de la forêt tombe à pic !

Nous n'en apprenons pas vraiment plus sur la condition de Hal, toujours en proie à cette "possession alien" assez angoissante et qui lui fait perdre semble-t-il toute empathie. Niveau révélations, je suis ravi par contre de voir notre bon vieux professeur Wils... Roger Kadar joué par l'intéressant Robert Sean Leonard, toujours en vie et prêt à nous lancer quelques révélations au visage ! Les Volm auraient-ils leur propre agenda pour la Terre ? Quelle peut bien être l'origine de la contamination ADN du bébé ? Puisque ce mal est propre à l'enfant des Mason uniquement et non à l'ensemble des nouveaux-nés, est-ce le père ou la mère qui est à l'origine de cette altération génétique ?

Nous arrivons à chaque fois avec plus de questions, ce qui est de bon augure pour un Falling Skies qui a gagné en pertinence au fil des saisons. Cela me fait vraiment plaisir de voir que les épisodes de transition sont moins nombreux et que l'histoire de Charleston et du destin de ses habitants est désormais au cœur des préoccupations des scénaristes. Les éléments se concrétisent et la série adopte un excellent rythme de croisière. Même si je n'ai aucune idée du sort d'Anne Glass ni du bébé Mason, je reste aux aguets en attendant de découvrir toujours plus d'informations exclusives sur le lore de Falling Skies.

De toute façon, il était temps pour Falling Skies de se lancer dans les choses sérieuses : de saison en saison, on reconnaît des baisses plus ou moins significatives dans les audiences, ce qui est très probablement la marque d'une certaine lassitude de la part des spectateurs. Les audiences du début de chaque saison perdent quelques points, la tendance se remarquant dans cette troisième saison aussi. C'est maintenant sur la moyenne générale au terme de ce troisième arc que nous verrons si la nouvelle recette a fait son petit effet.
Salutations a toutes a tous et aux autres.

J'ai pas repris falling skies, la saison 2 m'avait relativement fait chier, mais l'ending présageais de la nouveauté, ca vaut le coup de matter la s3 ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés