|
Episode qui m'a un peu saoulé au début!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec l'histoire du rêve... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Falling Skies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#3793 |
|
Ils sont 30 car la majorité des habitants sont resté planqué a Charleston et la Présidente et avec eux. |
![]() |
|
|
Bah je ne comprends pas l'histoire alors. |
![]() |
|
|
Le train attaque Chicago avec Lourdes dedans , donc Karen s'attends a une attaque sur Chicago en suivant la trace de Lourdes alors que la vrai attaque est a Boston. |
![]() |
|
|
T'a rien zappé, ils sont bien plus de 1.000, mais ils ont pas les moyens de les afficher, donc des groupes de 30 c'est suffisant.
|
![]() |
|
|
Quel fin de saison décevante, digne d'un middle season. Ça fait très saison de transition... :s
N'oubliez pas qu'il y a des gens blessé, dont la présidente. Elle doit être en convalescence comme beaucoup d'autre à cause du sabotage de Lourdes. Ca n'a juste pas été mentionné dans le dernier épisode, mais ça parait évident au vu des épisodes préalable. Quand à Lourdes, ils en avaient besoin comme appât pour piéger Karen, ça été dit mainte fois, encore une fois, suffisait de tendre l'oreille. C'était un avantage tactique, elle devait être traçable par Karen, mais aucun moyen de communication avec, sinon elle n'aurait pas été piégé. Quand à la possible infection d'autre personne suite à la fuite d'un des parasites, ça veut pas dire qu'ils n'y avaient pas une procédure de vérification, où tout autre information qui les rassurer à ce sujet, d'où peut être le fait que Tom soi rassuré au propos d'éventuel parasite ayant pris le contrôle d'Anne, dans tout les cas, ça n'a plus d'importance maintenant. Je met en spoiler au cas où. |
![]() |
|
|
J'ai bien compris que Lourdes servait d'appât pas besoin de me faire une leçon sur le mode "il suffisait d'écouter", je ne comprends pas pourquoi, c'est tout. |
![]() |
|
|
C'était le dernier épisode de la saison 3 ?
![]() Je l'ai trouvé naze et, comme ça a été dit plus haut, on se croirait à un remake de la fin de V.. |
![]() |
|
|
Au niveau des limites technologiques et matériels des humains je pense qu'en regardant la saison 3 on se rend compte que les scénaristes s'en foutent. Il suffit de voir comment en peu de temps le "génie" arrive à maitriser la langue des Volms et à finir la super arme pour ensuite l'installer sur un porte-conteneurs (tout ça en l'espace d'un seul épisode). On peut aussi évoquer le train qui apparait comme par magie (ils l'ont juste évoqué 1 ou 2 épisodes avant). |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|