Strauss-Kahn arrêté ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Sequence rire
La "légère" différence, c'est que l'appartement de DSK est payé par DSK, celui de Gaymard était payé par le contribuable.
Citation :
Publié par Mahorn
La "légère" différence, c'est que l'appartement de DSK est payé par DSK, celui de Gaymard était payé par le contribuable.
Pourquoi s'intéresser à un tel détail....

Si on apprend que DSK a mangé une escalope de veau et que cfc nous explique que DSK mange des bébés, tu viendras ergoter qu'il s'agit d'un bébé vache et que ça fait une différence ?
Pour ce qui est de charger le PS, le plan est déjà connu.

L'affaire Tristane Banon va être utilisée pour dire que les ténors du PS étaient au courant de débordements dangereux de DSK, dont François Hollande premier secrétaire à l'époque qui aurait "pris des nouvelles et réconforté la jeune femme en se montrant très humain" selon sa mère (belle manière de le récompenser que d'en parler), Laurent Fabius (qui en plus de savoir "ne voulait pas en entendre parler") et Aubry via sa collaboratrice l'élue picarde Laurence Rossignol (proche de la mère de la victime qui "avait eu droit aux confidences les plus complètes").

L'info est déjà distillée dans des blogs umpistes comme sur les habituels Lepost et agoravox.

Comme la collaboratrice d'Atlantico ne semble pas décidée à porter plainte, et qu'on voit mal non plus les responsables du PS accuser de diffamation une personne se présentant comme victime de tentative de viol, cette affaire ou non affaire qui ne sera probablement jamais tranchée par les tribunaux est tout benef pour l'UMP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par çfç
Sequence rire
Et dire que j'etais peut etre le seul ici à balancer sur DSK il y a peu
Je suis bien content que les gens 'découvrent' le guss.
T'etais pas le seul, mais concernant cette video peut etre que t'etais le seul parce que les autres ont été assez intelligents pour ne pas faire l'amalgame entre ce qui est payé par le contribuable et ce qui ne l'est pas...
Citation :
Publié par Egelbeth
Ni le PS ni l'UMP n'ont de leçons de bonne conduite à donner à qui que ce soit.
C'est en permanence des affaires, quand ça truque pas les scrutins ça abuse des jets , quand ça pique pas dans la caisse ça se vautre dans la luxure, quand ça ne place pas ses amis ça arrose sur les marchés locaux ....
Tant qu'ils ne s'en vantent pas façon Berlusconi, je ne vois pas en quoi ça nous regarde. Le seul reproche qu'on pourrait leur faire à ce niveau c'est si leur vie privée est en totale contradiction avec leurs convictions politiques.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
La gauche c'est pas je file tout au pauvre et je déplace la misère.
Surtout la gauche, ce n'est pas faire la charité, c'est mettre en place un système de justice social.
Après tout dépend de la vision qu'on a de la politique, certains pensent qu'il s'agit servir ses intérêts et ceux de sa classe (et franchement, c'est souvent le cas), en ce sens on peut comprendre que pour eux, être de gauche et riche est incompatible.
Citation :
Publié par Egelbeth
En meme temps désolé je vais être franc
Si le PS n'ets pas capable de faire le ménage dans ses rangs , de mettre de côté les éxcités de la braguette ou autre personnages qui truquent les élections internes ou encore des gens comme les frères Guérinis , il ne faut pas s'étonner derrière de se faire allumer par le camp d'en face ( qui est tout aussi pourri d'ailleurs )

C'est en permanence des affaires, quand ça truque pas les scrutins ça abuse des jets , quand ça pique pas dans la caisse ça se vautre dans la luxure, quand ça ne place pas ses amis ça arrose sur les marchés locaux ....

Mon vote sera motivé avant même la coloration politique par la clareté et la probité de la personne , autant dire que ce ne sera
- ni pour nicolas
- ni pour segolene
- ni pour martne
- ni pour marine
- ( dominique c'etait exclu de base )

reste en lice françois ( encore que ses déclarations de patrimoine sont .... douteuses ) Eva ( faut il qu'elle arrive à couler le sous marin <UMP hulot )
T'à pas un peu l'impression de prendre les gens ou pour des cons.

Comparativement parlant l'UMP se payent une nombre de magouille et de scandale faramineux quand à la gauche une affaire DSK qui sent la manipulation à plein nez de la part de Sarkozozo donc bon ça serai bien de garder une certaine retenue Egelbeth et surtout un certain sens des proportions.
la droite n'as pas le monopole de casseroles a trainer !

Excusez moi si ca peut choquer certain mais LA SEULE référence de gouvernement de gauche que l'on ais c'est Mitterrand , et niveau casseroles , il es pas mal dans le genre !

le seul candidat plausible pour le PS c'est Aubry et elle a une belle tête de magouilleuse aussi celle la !
Citation :
Publié par Mathéo
Excusez moi si ca peut choquer certain mais LA SEULE référence de gouvernement de gauche que l'on ais c'est Mitterrand
Jospin, c'était quoi ?

Citation :
le seul candidat plausible pour le PS c'est Aubry et elle a une belle tête de magouilleuse aussi celle la !
Et toi t'as une belle tête de vainqueur. T'es échappé du bar ou quoi ?
Citation :
Publié par Mathéo
Excusez moi si ca peut choquer certain mais LA SEULE référence de gouvernement de gauche que l'on ais c'est Mitterrand , et niveau casseroles , il es pas mal dans le genre !
T'es un habitué aux conneries plus grosses que toi, ou t'es juste un troll? J'ai du mal à choisir le ton pour répondre à ce genre de messages, aide-moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
pas trop le sujet mais... hmmm... Jospin? avec la seule periode depuis 20 ans où les deficits ne se sont pas creusés... (ah oui la conjoncture....)

(edit: damn, ca degaine vite, ou bien j'ai un probleme de refresh )
Citation :
Publié par Egelbeth
- train de vie dement
Mitterrand à Latche, c'est un peu comme Sarkozy sur le yacht à Bolloré. Après tout, il avait au moins un ou deux chiens de race !

(punaise, ça me gonfle de devoir prendre la défense de Kermit ou du PS... Mais sérieusement, la gauche a eu 15 ans de pouvoir depuis 1958, dont 5 avec Jospin, et on présente ce dernier comme une exception...)
Citation :
Publié par Egelbeth
on parlant de proportion , la gauche ça fait combien de temps qu'elle n'est pas au pouvoir ? 10 ans bientot non ?
Moi je sais pas , quand je suis pas directeur de magasin , j'ai pas acces au poste et donc , etrangement , je ne peux pas faire les conneries que pourrait faire un directeur ....

la gauche en son temps au pouvoir a eut que vous le vouliez ou pas les memes comportements
- financement occulte
- train de vie dement
- abus de pouvoirs
- ...

alors oui il y a eut la parenthese Jospin, ok
Resultat il n'a même pas passé le premier tour !
La bonne vieille excuse du "regarde il y à 20 ans ce que ce vilains à fait alors si je le refait c'est pas grave".......argument type maternelle et encore je suis gentille.

Personnellement je juge les gens au pouvoir.........pas les morts.

Alors si j'étais toi je baisserai d'un ton sinon je vais m'amuser à rappeler ici bas en détail la totalité de la merde que Sarkozy à et l'UMP à cul en seulement de 5 ans pouvoir.

D’ailleurs je vais travailler sur une affiche à coller pour 2012 sur le sujet....ça va être drôle de rappeler aux Français les magouilles de notre cher président en pleine élection.
Citation :
Publié par Josey-Wales
T'à pas un peu l'impression de prendre les gens ou pour des cons.

Comparativement parlant l'UMP se payent une nombre de magouille et de scandale faramineux quand à la gauche une affaire DSK qui sent la manipulation à plein nez de la part de Sarkozozo donc bon ça serai bien de garder une certaine retenue Egelbeth et surtout un certain sens des proportions.
Les Sarkozistes n'avaient aucun interet à faire tomber Strauss Kahn maintenant. Il aurait été bien plus interessant pour eux de le faire tomber après qu'il soit investi. La c'est juste stupide, ça revient à faire tomber un futur candidat avec des casseroles, pour qu'il soit remplacer par un mec sans, à savoir Hollande.

Hollande qui est perçu comme le pire candidat à affronter pour l'UMP. DSK étant le plus facile.
Citation :
Publié par Njuk
C'est la conjoncture qui l'a voulu, Jospin n'y était pour rien.
la crise, c'est depuis 2009 hein... La droite a été au pouvoir de 1992 à 1997 puis de 2002 à 2008 dans un monde en croissance, elle a pourtant accru les déficits de façon majeure.
Citation :
Publié par Egelbeth
En meme temps désolé je vais être franc
Si le PS n'ets pas capable de faire le ménage dans ses rangs , de mettre de côté les éxcités de la braguette ou autre personnages qui truquent les élections internes ou encore des gens comme les frères Guérinis , il ne faut pas s'étonner derrière de se faire allumer par le camp d'en face ( qui est tout aussi pourri d'ailleurs )

Mon vote sera motivé avant même la coloration politique par la clareté et la probité de la personne , autant dire que ce ne sera
- ni pour nicolas
- ni pour segolene
- ni pour martne
- ni pour marine
- ( dominique c'etait exclu de base )

reste en lice françois ( encore que ses déclarations de patrimoine sont .... douteuses ) Eva ( faut il qu'elle arrive à couler le sous marin <UMP hulot )
Et Jean-Luc ? et Arnaud (il est loin d'être favori pour les primaires, mais qui sait…) ?
Question probité, tu as quoi à leur reprocher ?
Citation :
Publié par çfç
Sequence rire

Sans vouloir le défendre, il y a une grosse différence entre payer un appart 50k$ avec son propre argent, et un appart 14kE avec l'argent du contribuable.

Ce qu'il fait de son fric ne regarde que lui (en l’occurrence, sa femme).
Citation :
Publié par çfç
Sequence rire
Citation :
Publié par Mahorn
Citation :
Publié par Tixu
T'etais pas le seul, mais concernant cette video peut etre que t'etais le seul parce que les autres ont été assez intelligents pour ne pas faire l'amalgame entre ce qui est payé par le contribuable et ce qui ne l'est pas...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sans vouloir le défendre, il y a une grosse différence entre payer un appart 50k$ avec son propre argent, et un appart 14kE avec l'argent du contribuable.

Ce qu'il fait de son fric ne regarde que lui (en l’occurrence, sa femme).
On peut arrêter le bash, je crois.
Avec son propre argent tu veux dire la retraite à vie du FMI ou l'allocation de séparation (sic) qui va avec (441.980 dollars )?
Pardon il aura les deux.

Citation :
Le contrat du directeur général du FMI prévoit une allocation de séparation en cas de départ avant le terme du mandat et une retraite à vie.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...s-pour-dsk.php
Citation :
Publié par çfç
Sequence rire

Séquence sans doute tiré de cet article de Anne Fulda dans le figaro.fr, qui se fait copieusement tacler dans 3/4 des commentaires (et pourtant c'est le figaro) où on lui rappelle la différence fondamentale entre argent privé et argent public.

http://www.lefigaro.fr/politique/201...4000-euros.php

Ce n'était certes pas indispensable de nous le refourguer ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés