[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
@Datass : C'était de DaBlob ou Tabou ... je me rappelle plus laquelle mais c'était bien sur JoL...

EDIT en dessous :

Ca m'a troublé les mains aussi s'tu veux. Btw, comment tu sais que je porte des caleçons? C'est fort, ça !! ^^
Citation :
Publié par skywise
@Datass : C'était de DaBlob ou Tabou ... je me rappelle plus laquelle mais c'était bien sur JoL...
Une fois suffisait, on a compris que ça t'a troublé dans ton caleçon.

Le coup de l'édit raté n'est jamais très convaincant.
Citation :
Publié par Sécotine
Évidemment que non, je ne fantasme pas à mort sur un Jolien que je ne connais qu'à travers ses messages, soyons sérieux deux secondes.
[...]
Disons que ça s'apparente à une petite fixette, un peu comme celles de ces adolescentes qui dessinent des cœurs à la place des points sur les i et qui craquent sur un tel parce qu'il est trop cool, tu vois ?
Tiens, je m'attendais pas à ce genre de réponse... Chier, je pensais que t'allais nous dire que c'était fake etc. tu échappes à un pavé, pour cette fois.
Citation :
Publié par Quint`
C'est quand que c'est l'heure des vrais indices moins vagues que les déductions qu'on doit faire à partir du post initial ?
Un peu de patience. l'OP a terminé le jeu de la séduction et entame tout juste les préliminaires. Petit à petit Sécoquine fait sont lit. Bientôt les participants du thread pourront s’avilir joyeusement en un e-gang-bang qui fera date.
Citation :
Publié par Zood.AxA
tu échappes à un pavé, pour cette fois.
Putain... et nous aussi, quand on y pense !

Citation :
Publié par Soir
Et donc tu postes.
Réfléchissons deux minutes, ne soyons pas bête pour une fois. Sécotine parle de quelqu'un vis à vis de ses postes, donc je suppose qu'elle a dû le rencontrer une fois à une irl pour faire plus attention à ce que la personne dit. Rencontrer une personne lors d'une irl permet de vraiment prendre conscience que la personne existe via des écrits. Donc, je suppose qu'elle doit parler d'un membre d'une irl Paris. Ce n'est pas Pile déjà, car si cela avait été le cas, vu le passif des deux, elle l'aurait clamé, et ce fil n'aurait été qu'un genre de pari.

Citation :
Publié par Datass
Exactement.

C'est juste une sombre manœuvre féminine destinée à faire réagir les users mâles. Madame est en embuscade : elle lurk le thread en lolant devant le spectacle des cerfs en rut qui bataillent à grands coups de verve.
Ca lui flatte l'égo.
Je doute de la réalité du fil en fait.
Citation :
Publié par Datass
Et Sécotine, un mec qui bande devant d'autres mec qui se battent comme des cerfs en rut, c'est plus vraiment un "mec" je crois...
ah c'est quoi alors?
Citation :
Publié par Raizin
Mdr le clitoris qui bande, sacré Ipolaplu.
Funtanari powered
Citation :
Publié par Calvin
Sécotine parle de quelqu'un vis à vis de ses postes, donc je suppose qu'elle a dû le rencontrer une fois à une irl
Non.

Citation :
Publié par Sécotine
je me dis "Diantre, si je croisais un jour cet homme, et qu'il est à l'image de ce qu'il laisse transparaître ici, et si j'avais 10 ans de moins, j'en tomberais bien amoureuse, tiens !".
( ... )
Je me dis aussi que, si un jour, au détour d'une IRL, je LE croise en vrai

( ... )
je l'imagine tel que son avatar.
Citation :
Publié par Sécotine
je l'imagine tel que son avatar.
http://a.bricout.free.fr/images/wallpapers/21000/21478__gauvain_et_yvain.jpg_4_.jpg

Tel le loup hurlant à la vue de la lune éclaircie
Citation :
Publié par Mimu
Je pense qu'elle voulait qu'on arrive très vite sur le fait que ce soit Calvin, pour ensuite démentir, sauf que ce n'est pas arrivé.
Ce ne peut être moi. Vu comme je parle des filles que je rencontre, une fille ayant un minimum d'esprit ne peut apprécier mes écrits. Surtout une mère comme Sécotine. Donc à vous de trouver pourquoi ce n'est pas vous, on trouvera bien à la fin.
C'est quand même vachement flatteur pour le mec en question, en tout bien tout honneur et nonobstant tout le reste.
Citation :
Publié par Sécotine
Si. Et alors, j'ai plus le droit de rêver, du coup ?
C'est une bonne question, récurrente. Qu'en pense ton mec ?

Dans How I met your mother, un mec est tellement amoureux de sa femme que quand il fantasme sur une autre, il doit s'imaginer tout un scenario ou sa femme meurt d'une longue maladie, suite à quoi il pleurt sa perte pendant 10 ans, avant qu'un signe, sous la forme d'une livreuse à domicile à gros seins, ne lui signale que l'âme de sa femme lui pardonnera s'il finit par vivre sa vie.

Citation :
Quant à savoir de qui il s'agit, c'est certes d'un intérêt capital et ça éclipse toutes les autres discussions *, mais c'était pas trop le but du thread, en fait. J'étais persuadé que ça allait vite dériver en concours de [ML] et qu'assez rapidement un HS Dofus se pointerait, et même pas. Je suis limite déçue.
Ca fait un peu doublon avec le thread "fans de".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Rien que pour les clitoris qui bandent, ce thread en vaut le coup
Citation :
Cette image montre comment une légère pression sur le capuchon du clitoris peut dévoiler le gland du clitoris en cas d'érection. Ce geste est fréquent pendant la masturbation féminine et durant les préliminaires sexuels. A noter que le capuchon se confond avec les grandes lèvres.

Dès la début de l'excitation, la réponse sexuelle féminine entraînera l'érection du clitoris, le gland dépassera partiellement le capuchon
Je ne peux pas mettre le lien, il est hors-chatte.

Citation :
L'organe sexuel masculin n'est pas le seul à pouvoir se prévaloir d'une érection. Celle-ci existe aussi chez les femmes. Et pour les deux sexes, c'est le désir qui déclenche l'érection. Mais où sont donc situées ces érections féminines ?

Elles se produisent tout d'abord au niveau du clitoris. Quand l'excitation sexuelle apparaît, le clitoris entre en érection. Il grandit, gonfle et devient plus sensible, un peu comme un pénis en miniature. Il possède deux corps caverneux, exactement comme le pénis. Lors de l'érection, comme il s'allonge, il peut atteindre un centimètre chez certaines femmes et beaucoup moins chez d'autres, selon la manière dont il est inséré dans le corps : il ressort plus ou moins. Et si vous croyez que le clitoris est vraiment minuscule, vous vous trompez, car ses racines à l'intérieur du corps font plus de dix centimètres !
Besoin d'éducation sexuelle, Sance ^^ ?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Jouons à "Qui est-ce?"
Le nouveau mec de Sécotine :
- est plus jeune qu'elle d'une dizaine d'années
- a un avatar mignon
- n'a jamais été à une irl
- n'a jamais mis de photo de lui sur Jol
- ne raconte pas (beaucoup) sa vie
- a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature)
- est bisounours sur les bords
- écrit sans faire de fautes

Pour toutes ces raisons, je dirais que c'est Roger ou Nyu.
La Clef, direct. Moi je n'aime pas la nature, c'est bourré d'insectes.

Sinon moi je suis un fan discret de panpan, je dessine des cœurs en pensant à son attaque frontale de Dandal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés