[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
L'enquête avance ?

Je pensais à Balal après ma piste sur D.Lynch. Humour cinglant, gendre idéal sauf les samedi et vendredi soirs, malin, passionné par les peinturiers vintage et possède cette petite touche d'humanité à travers ses posts de 2003 à base de "chalut les kop1, koi kom stuff pr mon barde svp ?".

Mais réfléchissons trois minutes et ne soyons pas benêts pour une fois. Ça a du sens ce que tu dis Calvin. Quelqu'un que je rencontre IRL, je vais sous doute revoir ma manière d'appréhender ses reply, en bien ou en mal. Là ça doit être en bien. En super bien, même.

Donc pour paraphraser Kathandro :

L'homme mystéreux :
- est plus jeune qu'elle d'une dizaine d'années
- a un avatar mignon
- n'a jamais été à une irl
- n'a jamais mis de photo de lui sur Jol
- ne raconte pas (beaucoup) sa vie
- a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature)
- est bisounours
- écrit sans faire de fautes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le seul jolien qui m'a fait fantasmer ne m'a pas du tout déçue irl, fonce, tout ce qu'on dit sur les bariens est vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce sacré Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf a enfin fait tomber Jérusalem.
Citation :
Publié par Sayn
L'homme mystéreux :
- a un avatar mignon
- a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature)
- est bisounours
Tu peut barrer l'affirmation "est plus jeune qu'elle d'une dizaine d'années", aussi.

Ce que dis Sécotine c'est "si j'avais été 10 ans plus jeune", qui peut très bien être compris comme "du temps ou je n'étais pas engagée, mariée, et maman" pas forcément comme "si j'avais le même age que ce jeune homme".

Citation :
Publié par Elrös
Tu avais quoi avant Sayn ?
Un vibro-canard ^^.
Citation :
Publié par Siaraa
Ha non, sur l'internet ils m'ont envoyé un message pour me dire que je serais le 999.999ème amant de Sécotine.

C'est pour l'an prochain je pense.
Citation :
Publié par Siaraa
Dans le doute je me suis masturbé en imaginant que c'était moi.
On sait jamais.
Mdr.

Perso j'hésitais entre Nuff et la personne que je pense, mais la réponse sur les comptes fake a fait pencher la balance sur cette personne, puis je crois qu'elle connait Nuff irl.
Par contre pour le compte fake ou pas j'ai pas réussis à le déterminer.
Hmmm wait
Citation :
Publié par Sécotine
Petite remarque : comme en plus j'associe vachement les posteurs à leurs avatars (même que ça me perturbe quand vous changez d'avatar alors je vous demande de vous arrêter), et que son avatar et pas mal, ça ne fait que confirmer mes élucubrations de midinette pré-pubère et je l'imagine tel que son avatar.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je pense que tu es en lice Sayn pour les nominés.
Je sous-estime peut-être la puissance de Chirac, ou pas.

Tu avais quoi avant Sayn ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Donc pour paraphraser Kathandro :

L'homme mystéreux :
- a un avatar mignon
- est bisounours

Citation :
Publié par Roger
Moi je n'aime pas la nature, c'est bourré d'insectes.
Citation :
Publié par Sécotine
et je l'imagine tel que son avatar

Citation :
Publié par Sayn

Je pensais à Balal
J'ai les yeux verts, mais mis à part ça, je ressemble assez peu à mon avatar. Et quand bien même, si Séco fantasme sur la pochette de Psychedelic Sounds Of The 13th Floor Elevators, il faudra alors que je redéfinisse entièrement et radicalement ma vision de la sexualité humaine.

Citation :
Publié par Jiyaa
Le seul jolien qui m'a fait fantasmer ne m'a pas du tout déçue irl, fonce, tout ce qu'on dit sur les bariens est vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'espère que Hot lurke avec un compte fake pour voir ce bel hommage posthume.
Citation :
Publié par Roger
Les insectes ça va, le pire ça reste les hippies
Putain, je dois être trop con ou fleur bleue, ou les deux... mais je sais pas, je me dis que une jeune maman, avec une vie "bien rangée" (encore que j'en sache rien)... qui poste un truc comme ça, j'trouve pas ça anodin, je me dis qu'une histoire de love d'amur à la suite, ça serait top ...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Putain, je dois être trop con ou fleur bleue, ou les deux... mais je sais pas, je me dis que une jeune maman, avec une vie "bien rangée" (encore que j'en sache rien)... qui poste un truc comme ça, j'trouve pas ça anodin, je me dis qu'une histoire de love d'amur à la suite, ça serait top ...
J'ai lurké le calendrier, et elle est pas mal pour une milf la p'tite Secoquine
Citation :
Publié par Roger
Un rhinocéros rose.
Toi, tu as regardé une très mauvais film de Woody Allen récemment non?

Et plus un pour celui qui a demandé si l'heureux élu avait déjà posté sur le thread.
Citation :
Publié par Roger

Sinon moi je suis un fan discret de panpan, je dessine des cœurs en pensant à son attaque frontale de Dandal.
Mec y a pas très longtemps j'suis allé avec des potes dans la forêt de Fontainebleau. OMG partout où tu posais le pied y avait des insectes.
Imagine 4 mecs de la ville pour qui nature veut dire random arbre mort et arbuste qui découvrent que dans la forêt y a des araignées de ouf et des genre de trucs qu'on a jamais vu. Y avait un pote en short, il a regretté.

Et moi aussi j'aimais bien Pan². Je dessine des bites en pensant à lui.
Citation :
Publié par D. Lynch
Toi, tu as regardé une très mauvais film de Woody Allen récemment non?
Impossible, Woody Allen tout comme Almodovar, Lynch ou Bacri, est banni de ma cinémathèque.

@Nyu : la campagne c'est une arnaque centenaire, on te vend ça comme un endroit où il fait bon s'allonger dans l'herbe en mâchouillant une brindille et en regardant le ciel sous un soleil de printemps alors qu'en vérité dès que tu fais ça tu as des cailloux qui te ruinent les vertèbre, une odeur de fumier indescriptible et des araignées qui te grimpent sur le col.
Citation :
Publié par Calvin
Ce fil, c'est juste un fil qui incite tous les joliens, même les lambdas à poster, juste pour apprécier l'idée que ce pourrait être eux dont Sécotine parle.
A la base j'allais poster pour donner mon sentiment similaire, à savoir que voir une personne postant sur JoL IRL, ça gâche la vision que j'ai des personnes et les discussions que j'ai avec elles sur JoL. C'est un peu pour ça que je n'irai jamais plus à une IRL, et que les seuls bariens qui me verront seront ceux assez sagaces pour me reconnaître à partir de la photo que j'ai laissé trainée il y a quelques années. Roger seul en aura été capable jusqu'ici.
Mais là, après m'être tapé tout le thread pour savoir qui était l'heureux élu, je suis forcé de le reconnaître, t'as carrément raison.
Citation :
Publié par Roger
Ce sacré Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf a enfin fait tomber Jérusalem.
Ce serait hlam. Mais oh putain, si c'était le cas, c'est pas que Jérusalem qui est tombée, mais toute la Palestine et les Royaumes chrétiens, toutes les contrées du Caire à Constantinople. En terme de jeux d'argent j'appellerais ça un jackpot.
Citation :
Publié par Roger
Impossible, Woody Allen tout comme Almodovar, Lynch ou Bacri, est banni de ma cinémathèque.
Fixed.

Maintenant, tu es un homme de goût.

Par contre, comment mon post a-t-il atterri dans un quote de Nyu? Que de mystères sur ce thread!
Citation :
Publié par Roger
@Nyu : la campagne c'est une arnaque centenaire, on te vend ça comme un endroit où il fait bon s'allonger dans l'herbe en mâchouillant une brindille et en regardant le ciel sous un soleil de printemps alors qu'en vérité dès que tu fais ça tu as des cailloux qui te ruinent les vertèbre, une odeur de fumier indescriptible et un scolopendre qui te cours sur l'oreille.
Dans les bois je m'imaginais être Frodon ou un random aventurier et j'me suis dit "mais comment ils peuvent dormir dans une forêt ? C'est dégueulasse."
Déjà que je stress à cause des moustiques l'été alors avec des milliers de trucs dégueu c'est pas la peine.
Puis mdr, dans une forêt faut surtout pas tenter de bouger un tronc d'arbre qui est sur le sol. Vision de cauchemar.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je pense que tu es en lice Sayn pour les nominés.
Eliminé au premier tour imo. Mon avatar n'a rien de mignon et jusqu'à peu, j'étais convaincu de faire partie de sa liste d'IL. Et je ne suis jamais allé à une IRL.

Ne balance jamais un CV au FBI irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés