|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] les titres, c'est trop commercial...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Le seul jolien qui m'a fait fantasmer ne m'a pas du tout déçue irl, fonce, tout ce qu'on dit sur les bariens est vrai
![]() |
![]() |
|
|
L'enquête avance ?
Je pensais à Balal après ma piste sur D.Lynch. Humour cinglant, gendre idéal sauf les samedi et vendredi soirs, malin, passionné par les peinturiers vintage et possède cette petite touche d'humanité à travers ses posts de 2003 à base de "chalut les kop1, koi kom stuff pr mon barde svp ?". Mais réfléchissons trois minutes et ne soyons pas benêts pour une fois. Ça a du sens ce que tu dis Calvin. Quelqu'un que je rencontre IRL, je vais sous doute revoir ma manière d'appréhender ses reply, en bien ou en mal. Là ça doit être en bien. En super bien, même. Donc pour paraphraser Kathandro : L'homme mystéreux : - est plus jeune qu'elle d'une dizaine d'années - a un avatar mignon - n'a jamais été à une irl - n'a jamais mis de photo de lui sur Jol - ne raconte pas (beaucoup) sa vie - a plus ou moins les mêmes idées (profession libérale, bibous, bio, ne regarde pas la télé, est un défenseur des vieux prénoms, aime les animaux et la nature) - est bisounours - écrit sans faire de fautes |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
Un rhinocéros rose.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
C'est les pieds de mon avatar qui t'attire, n'est-ce pas, fétichiste que tu es ?
Tu auras droit de me suçoter les orteils, va. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nyu, capable de car-jack un J9 de la gendarmerie, mais repoussé par les insectes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Déjà que je stress à cause des moustiques l'été alors avec des milliers de trucs dégueu c'est pas la peine. Puis mdr, dans une forêt faut surtout pas tenter de bouger un tronc d'arbre qui est sur le sol. Vision de cauchemar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|