[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
J'ai relu l'essentiel de tes posts depuis 2003.
Ton avatar est extrêmement mignon.

Je ne pense pas me tromper en te désignant comme l'élu. Tout correspond.

Reste le problème de l'age mais bon... Sécotine est peut être bien plus vieille que ce son physique laisse penser.

Félicitation.

++ RiC
du coup, ça veux dire qu'en un triste jour de faiblesse, j'ai posté du caca moisi.
et que donc,
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
T'as surtout de jolies cornes de cocu.
Donc elle te trompe y'a pas de doute.
Ah la salope!

Merci de m'avoir remis les yeux en face des trous, Chemical.

Ce soir, elle rentre du taf, elle prend sa beigne.

Ce ne sera que justice et ce sera grâce a toi Chemical, oui, à toi.

PS: Toi au moins, t'est un pote.
Citation :
Publié par Datass
Siaraa, je crois que je tombe amoureux de toi. Tes interventions profondes m'émeuvent au plus haut point. En outre, ton avatar de chinois joyeux est très séduisant.

Copulons.
Citation :
Publié par Sÿnn
Mince, encore une fois après avoir lu un de tes posts, je me dit que t'es quand même vachement bien Moquette.... tu ne me déçois jamais.
Et cet avatar plein de poils bleus.... ça m'émoustille.

Voilà, j'lai dit.
Citation :
Publié par Siaraa
J'avais beaucoup aimé ta prose en page1 'Si j'étais Rostand'.
De plus, ton avatar de Las Vegas Parano me fait autant transpirer que le pseudo d'un D. Lynch.
Ce thread se dirige lentement vers une partouze cagoule.
Citation :
Publié par Moquette
Une chose est au moins sûre, ce ne peut pas être moi.... Ou alors il faudrait m'expliquer de quelle manière se serait possible.
Sinon, pour répondre au sujet, je pense que c'est parfois assez normal d'idéaliser (en bien ou en mal d'ailleurs) nos différents "contacts" du web quand on a peu d'informations sur lui tout en en ayant assez pour s'en faire une esquisse. c'est une chose qu'on fait constamment tout comme, pour une ombre de femme ou d'homme, on a tendance à le voir "plus beau" qu'il l'est.
Dès lors, on peut parfois "tomber amoureux" de l'idéalisation qu'on se fait de ce personnage. Cependant, cela risque forcément de se finir par de la déception à plus ou moins long terme après la "rencontre" parce que la réalité prend forcément le pas sur le fictif (ou à l'inverse, on va se rassurer par rapport à l'idéalisation négative qu'on s'est fait de la personne).
C'est à toi de faire ton choix. Parfois, on préfère fantasmer sur l'ombre chinoise en secret car cela reste une sorte de "rêve" agréable qui n'est pas dangereux tant qu'il ne devient pas obsédant.
Parfois, on préfère voir la réalité des choses pour mettre fin à ces sentiments parfois gênants. Mais du coup, on peut être sacrément déçu pendant un petit moment. On ne pourra plus, aussi, revenir au doux rêve qu'on s'était crée.

Sinon, ton namoure a-t-il déjà posté sur le thread ?
Pas faux, mais au final, c'est un peu pareil pour les rencontres IRL. Moralité, tomber amoureux, ça craint.
En fait tomber amoureux sur le net c'est doubler la dose de déception.

Après la première déception de l'IRL, ou l'on se rend compte qu'elle est plate du haut, épaisse du bas, le poile gras et tombant, et le rire de Farrugia, se rajoute la seconde, plus classique lorsque quelques mois après le début de la relation, on découvre que notre dulcinée, pue de la gueule le matin, comme toute donzelles nous tient rigueur de ce que l'on a pas dit mais on l'a pensé !, et qu'elle fume une tête de mach3 par demi-cuisse rasée L'amour c'est foutrement vache.
Citation :
Publié par N£v
nice thread d' AW

ps : je trouve la mode de faire des résumés a chaque ML plus que minable
T'as vu, hein ? Je pensais pas me manger 4 pages à mon retour, j'en suis flattée, presque, moi qui pensais faire un thread-bide qui serait accueilli à coup de "DGV" "OSEF" et autres acronymes habituels.
En fait, vous êtes de grands malades, mais je pense que le Bar avait besoin d'un thread bisounours, après tout c'est le printemps, pensons aux fleurs, ça n'est pas sale, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Citation :
Publié par Datass
Exactement.
C'est juste une sombre manœuvre féminine destinée à faire réagir les users mâles. Madame est en embuscade : elle lurk le thread en lolant devant le spectacle des cerfs en rut qui bataillent à grands coups de verve.
Ca lui flatte l'égo.
Si tu savais.
Si j'étais un mec, là, j'en banderais.
Citation :
Publié par Cafay.
Pas besoin pour la tof, elle circulait déjà du temps ou tu sévissais avec ta Fécatte sur les forums dofus Mais gg pour le titre sinon
Wahou, ça fait même débarquer des "vieux" perdus de vue ! Salut toi ! Ça gazouille ?
Citation :
Publié par Quint`
Sinon, vous parlez tous de tenter, mais elle n'est pas casée dans tous les sens, et surtout heureuse Secotine ?
Si. Et alors, j'ai plus le droit de rêver, du coup ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Non mais blague a part, Sécotine... c'est bidon, non ?
P't'être bien que oui, p't'être bien que non :
Citation :
Publié par Zood.AxA
A moitié je pense. Je dirais que c'est exagéré, mais l'idée est quand même présente quelque part, c'est pas un truc qu'on sort de nulle part.
Voilà.

Donc, bon, restons calme.
Évidemment que non, je ne fantasme pas à mort sur un Jolien que je ne connais qu'à travers ses messages, soyons sérieux deux secondes.
Comme l'a dit Zood.Axa, y'a un fond de vrai, mais faut pas s'emballer.
Disons que ça s'apparente à une petite fixette, un peu comme celles de ces adolescentes qui dessinent des cœurs à la place des points sur les i et qui craquent sur un tel parce qu'il est trop cool, tu vois ?

Bref.
Quant à savoir de qui il s'agit, c'est certes d'un intérêt capital et ça éclipse toutes les autres discussions *, mais c'était pas trop le but du thread, en fait. J'étais persuadé que ça allait vite dériver en concours de [ML] et qu'assez rapidement un HS Dofus se pointerait, et même pas. Je suis limite déçue.

* humour, pas taper.

EDIT pour Soir en dessous : c'est pas faux, mais j'aurais plutôt dit que je mouille, dans ce cas, tu ne crois pas ? Sauf qu'en fait, non. Mais ça me fait rire. Apparentons cela à une demi-molle, ça le fait comme ça ?
Citation :
Publié par Sécotine
Bref.
Quant à savoir de qui il s'agit, c'est certes d'un intérêt capital et ça éclipse toutes les autres discussions *, mais c'était pas trop le but du thread, en fait. J'étais persuadé que ça allait vite dériver en concours de [ML] et qu'assez rapidement un HS Dofus se pointerait, et même pas. Je suis limite déçue.

* humour, pas taper.
Je ne peux pas croire que tu sois aussi naïve, tu te moques de nous.
Citation :
Publié par Soir
Je ne vois pas en quoi être une femme t'empêche de bander.
Pacompri

- D'un point de vue médical, une femme "bande" quand elle est excitée ?
- Y a un jeu de mot genre "La femme elle peut bander ...... un arc lolilol !" ?

Et Sécotine, un mec qui bande devant d'autres mec qui se battent comme des cerfs en rut, c'est plus vraiment un "mec" je crois...
Citation :
Publié par Datass
Pacompri

Indice : le clitoris est un organe érectile.
Citation :
Publié par Datass
Pacompri

Et Sécotine, un mec qui bande devant d'autres mec qui se battent comme des cerfs en rut, c'est plus vraiment un "mec" je crois...
Avec l'expérience tu y arriveras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ipaloplu
Indice : le clitoris est un organe érectile.

Bander c'est viril, c'est masculin. Ça sent la bite et le poil aux cuisses.
Ce serait insulter la sensualité féminine que de dire qu'elles bandent.
Citation :
Publié par Datass
Bander c'est viril, c'est masculin. Ça sent la bite et le poil aux cuisses.
Ce serait insulter la sensualité féminine que de dire qu'elles bandent.
C'la dit, y'a des femmes avec du poil aux cuisses et qui sentent la bite, hein? .. mais bon , j't'accorde que c'est pas les mieux
Citation :
Publié par skywise
C'la dit, y'a des femmes avec du poil aux cuisses et qui sentent la bite, hein?
Oué enfin, si elle sent la bite avant que j'ai fait mon œuvre, je la prie de bien vouloir commencer par prendre une douche.

Après, je suis une âme sensible, chacun son truc.
Citation :
Publié par Vilehaine
Oué enfin, si elle sent la bite avant que j'ai fait mon œuvre, je la prie de bien vouloir commencer par prendre une douche.

Après, je suis une âme sensible, chacun son truc.

J'ai lu quelque part (peut-être même ici) que la forme si particulière de la bite servait à racler la semence des mâles ayant précédemment couvert la femelle. Ainsi, si elle sent déjà la bite avant usage, tu peux quand même limer, la nature à tout prévu.
Citation :
Publié par Sécotine

Voilà le truc : depuis le temps que je me promène par ici, y'a forcément des affinités ou inimitiés qui se sont créées à l'insu de mon plein gré. Des bariens que je lis avec plaisir, d'autres que j'ai mis en IL, blablabla... On va pas refaire les threads de qui-aime-qui et qui-peut-pas-piffer-qui, non, mais y'a un autre truc.

Dans ses idées, sa manière de les énoncer, son style, et dans le peu qu'il laisse deviner de sa vie, ben je me dis "Diantre, si je croisais un jour cet homme, et qu'il est à l'image de ce qu'il laisse transparaître ici, et si j'avais 10 ans de moins, j'en tomberais bien amoureuse, tiens !".

Résumé : les sentiments virtuels sont-ils le signe d'un dérèglement mental nécessitant des soins ? ou Je suis in love d'un type que j'ai jamais rencontré, t'en dis quoi ?
J'en dis que ça coïncide étrangement avec le thread sur les trous du cul ouvert par jstp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés