nice thread d' AW
ps : je trouve la mode de faire des résumés a chaque ML plus que minable
T'as vu, hein ? Je pensais pas me manger 4 pages à mon retour, j'en suis flattée, presque, moi qui pensais faire un thread-bide qui serait accueilli à coup de "DGV" "OSEF" et autres acronymes habituels.
En fait, vous êtes de grands malades, mais je pense que le Bar avait besoin d'un thread bisounours, après tout c'est le printemps, pensons aux fleurs, ça n'est pas sale, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Exactement.
C'est juste une sombre manœuvre féminine destinée à faire réagir les users mâles. Madame est en embuscade : elle lurk le thread en lolant devant le spectacle des cerfs en rut qui bataillent à grands coups de verve.
Ca lui flatte l'égo.
Si tu savais.
Si j'étais un mec, là, j'en banderais.
Pas besoin pour la tof, elle circulait déjà du temps ou tu sévissais avec ta Fécatte sur les forums dofus

Mais gg pour le titre sinon

Wahou, ça fait même débarquer des "vieux" perdus de vue ! Salut toi ! Ça gazouille ?
Sinon, vous parlez tous de tenter, mais elle n'est pas casée dans tous les sens, et surtout heureuse Secotine ?

Si. Et alors, j'ai plus le droit de rêver, du coup ?
Non mais blague a part, Sécotine... c'est bidon, non ?

P't'être bien que oui, p't'être bien que non :
A moitié je pense. Je dirais que c'est exagéré, mais l'idée est quand même présente quelque part, c'est pas un truc qu'on sort de nulle part.
Voilà.
Donc, bon, restons calme.
Évidemment que non, je ne fantasme pas à mort sur un Jolien que je ne connais qu'à travers ses messages, soyons sérieux deux secondes.
Comme l'a dit Zood.Axa, y'a un fond de vrai, mais faut pas s'emballer.
Disons que ça s'apparente à une petite fixette, un peu comme celles de ces adolescentes qui dessinent des cœurs à la place des points sur les i et qui craquent sur un tel parce qu'il est trop cool, tu vois ?
Bref.
Quant à savoir de qui il s'agit, c'est certes d'un intérêt capital et ça éclipse toutes les autres discussions *, mais c'était pas trop le but du thread, en fait. J'étais persuadé que ça allait vite dériver en concours de [ML] et qu'assez rapidement un HS Dofus se pointerait, et même pas. Je suis limite déçue.
* humour, pas taper.
EDIT pour Soir en dessous : c'est pas faux, mais j'aurais plutôt dit que je mouille, dans ce cas, tu ne crois pas ? Sauf qu'en fait, non. Mais ça me fait rire. Apparentons cela à une demi-molle, ça le fait comme ça ?