[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
maman est près de toaaaaa
Je vote Sayn également, il correspond bien à la description. De toute façon, si c'est pas lui, cette fille a forcément mauvais goût et donc osef.

Celà dit, je n'ai pas encore vu de reply décevant de la part du JOLien sus-nommé, mais ça ne fait pas très longtemps que je lis ses messages. Peut-être n'a-t-il pas toujours roxxé ?
Citation :
Publié par Quint`
Et ton orthographe tu penses que ça te distingue du commun, ou ça coule juste tes chances ?
Mes chances de quoi, de survie ? Azy je dois sortir et j'ai peur maintenant, et si à cause de mon OrToGrAf les gens, les chiens, les voitures et les détritus essayaient d'avoir ma peau? Si je meurt, mon esprit vengeur te considéreras comme le responsable. Sois-en conscient Mr. Quinte
Non mais blague a part, Sécotine... c'est bidon, non ?
Citation :
Publié par Sécotine
Bon. Du calme, j'vais pas tout lâcher et courir nue vers l'élu, soyons réalistes. Juste, je me rends compte qu'à force de lire les messages du-dits Jolien, j'en viens à me dire qu'il est vachement bien quand même.

Dans ses idées, sa manière de les énoncer, son style, et dans le peu qu'il laisse deviner de sa vie, ben je me dis "Diantre, si je croisais un jour cet homme, et qu'il est à l'image de ce qu'il laisse transparaître ici, et si j'avais 10 ans de moins, j'en tomberais bien amoureuse, tiens !".
Ça sent un peu le vide sentimental tout ça.

Citation :
Publié par Vilehaine
Non mais blague a part, Sécotine... c'est bidon, non ?
A moitié je pense. Je dirais que c'est exagéré, mais l'idée est quand même présente quelque part, c'est pas un truc qu'on sort de nulle part.
Citation :
Publié par Calvin
Ce fil, c'est juste un fil qui incite tous les joliens, même les lambdas à poster, juste pour apprécier l'idée que ce pourrait être eux dont Sécotine parle.
Exactement. Et comme mon avatar rox, je suis sur que je ne laisse pas les joliens insensibles.

IBTE
Une chose est au moins sûre, ce ne peut pas être moi.... Ou alors il faudrait m'expliquer de quelle manière se serait possible.
Sinon, pour répondre au sujet, je pense que c'est parfois assez normal d'idéaliser (en bien ou en mal d'ailleurs) nos différents "contacts" du web quand on a peu d'informations sur lui tout en en ayant assez pour s'en faire une esquisse. c'est une chose qu'on fait constamment tout comme, pour une ombre de femme ou d'homme, on a tendance à le voir "plus beau" qu'il l'est.
Dès lors, on peut parfois "tomber amoureux" de l'idéalisation qu'on se fait de ce personnage. Cependant, cela risque forcément de se finir par de la déception à plus ou moins long terme après la "rencontre" parce que la réalité prend forcément le pas sur le fictif (ou à l'inverse, on va se rassurer par rapport à l'idéalisation négative qu'on s'est fait de la personne).
C'est à toi de faire ton choix. Parfois, on préfère fantasmer sur l'ombre chinoise en secret car cela reste une sorte de "rêve" agréable qui n'est pas dangereux tant qu'il ne devient pas obsédant.
Parfois, on préfère voir la réalité des choses pour mettre fin à ces sentiments parfois gênants. Mais du coup, on peut être sacrément déçu pendant un petit moment. On ne pourra plus, aussi, revenir au doux rêve qu'on s'était crée.

Sinon, ton namoure a-t-il déjà posté sur le thread ?
Dans le doute je me suis masturbé en imaginant que c'était moi.
On sait jamais.
Citation :
Publié par Siaraa
On sait jamais.
Une journée, somme toute, classique chez Siaraa .
Citation :
Publié par Moquette
Une chose est au moins sûre, ce ne peut pas être moi....
Je pense qu'il s'agit, soit de toi, soit de moi.

Parce qu'il y a une référence a l'avatar "mignon" de la personne concernée.

Et que les femmes dans le fond, ce qu'elles veulent, c'est une belle moquette et du bétail.
Citation :
Publié par Siaraa
On sait jamais.

Siaraa, je crois que je tombe amoureux de toi. Tes interventions profondes m'émeuvent au plus haut point. En outre, ton avatar de chinois joyeux est très séduisant.

Copulons.

Fakedit : Par contre, l'avatar de Sécotine m'évoque une sombre libraire. On croirait entendre "kof kof" retentir dans la bibliothèque.
Citation :
Publié par Moquette
Une chose est au moins sûre, ce ne peut pas être moi.... Ou alors il faudrait m'expliquer de quelle manière se serait possible.
Sinon, pour répondre au sujet, je pense que c'est parfois assez normal d'idéaliser (en bien ou en mal d'ailleurs) nos différents "contacts" du web quand on a peu d'informations sur lui tout en en ayant assez pour s'en faire une esquisse. c'est une chose qu'on fait constamment tout comme, pour une ombre de femme ou d'homme, on a tendance à le voir "plus beau" qu'il l'est.
Dès lors, on peut parfois "tomber amoureux" de l'idéalisation qu'on se fait de ce personnage. Cependant, cela risque forcément de se finir par de la déception à plus ou moins long terme après la "rencontre" parce que la réalité prend forcément le pas sur le fictif (ou à l'inverse, on va se rassurer par rapport à l'idéalisation négative qu'on s'est fait de la personne).
C'est à toi de faire ton choix. Parfois, on préfère fantasmer sur l'ombre chinoise en secret car cela reste une sorte de "rêve" agréable qui n'est pas dangereux tant qu'il ne devient pas obsédant.
Parfois, on préfère voir la réalité des choses pour mettre fin à ces sentiments parfois gênants. Mais du coup, on peut être sacrément déçu pendant un petit moment. On ne pourra plus, aussi, revenir au doux rêve qu'on s'était crée.

Sinon, ton namoure a-t-il déjà posté sur le thread ?
Mince, encore une fois après avoir lu un de tes posts, je me dit que t'es quand même vachement bien Moquette.... tu ne me déçois jamais.
Et cet avatar plein de poils bleus.... ça m'émoustille.

Voilà, j'lai dit.
Citation :
Publié par Datass
Siaraa, je crois que je tombe amoureux de toi. Tes interventions profondes m'émeuvent au plus haut point. En outre, ton avatar de chinois joyeux est très séduisant.

Copulons.
J'avais beaucoup aimé ta prose en page1 'Si j'étais Rostand'.
De plus, ton avatar de Las Vegas Parano me fait autant transpirer que le pseudo d'un D. Lynch.
Citation :
Publié par Moquette
Parfois, on préfère fantasmer sur l'ombre chinoise en secret car cela reste une sorte de "rêve" agréable qui n'est pas dangereux tant qu'il ne devient pas obsédant.
Accessoirement, même en couple avec quelqu'un on n'aime jamais qu'une ombre chinoise un peu plus précise.

Le web, bon, ça manque un peu de consistance physique tout de même, c'est fort piégeux. Combien de super-rencontres meetic réduites à néant une fois la personne en face.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
donc il ne peut correspondre, puisqu'elle se sent fortement déçue quand la personne en question post de la mayrdeu
J'ai relu l'essentiel de tes posts depuis 2003.
Ton avatar est extrêmement mignon.

Je ne pense pas me tromper en te désignant comme l'élu. Tout correspond.

Reste le problème de l'age mais bon... Sécotine est peut être bien plus vieille que ce son physique laisse penser.

Félicitation.

++ RiC
Citation :
Publié par Vilehaine
Je pense qu'il s'agit, soit de toi, soit de moi.

Parce qu'il y a une référence a l'avatar "mignon" de la personne concernée.

Et que les femmes dans le fond, ce qu'elles veulent, c'est une belle moquette et du bétail.
T'as surtout de jolies cornes de cocu.
Donc elle te trompe y'a pas de doute.
Citation :
Publié par Siaraa
On sait jamais.
'tain je venais justement dire que j'avais fait la même chose quand je me suis mis à penser, comme d'habitude, à des joliennes, sous la douche.

Je suis intéressant.

Citation :
Publié par Sance
Mes chances de quoi, de survie ? Azy je dois sortir et j'ai peur maintenant, et si à cause de mon OrToGrAf les gens, les chiens, les voitures et les détritus essayaient d'avoir ma peau? Si je meurt, mon esprit vengeur te considéreras comme le responsable. Sois-en conscient Mr. Quinte
Euh non... je disais ça seulement vis-à-vis de Sécotine....
M'enfin si tu veux aller plus loin, oui, une mauvaise orthographe peut être très handicapant dans la vraie vie irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés