[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Humour, 'cule un mouton, tout ça...
Non mais franchement !
J'étais très surpris, la chute était rude. Maintenant je suis tout soulagé de partout. (ET MAINTENANT LE CLAIN OMG.)

Sinon Sécotine, ce serait cool que tu nous dises si ya eu élimination trop précoce de façon généralisée.

Enfin c'est peut-être trop clair comme indice :s
C'est donc Quint` ?

Putain si j'avais su qu'il fallait mettre un avatar de random samuraï, poster sur le fil de Fukushima et avoir une apostrophe à son pseudo pour faire fantasmer les MILF de jol.

Le monde court à sa perte.
Citation :
Publié par Quint`
Sinon Sécotine, ce serait cool que tu nous dises si ya eu élimination trop précoce de façon généralisée.
Mais vous en êtes où dans vos listes ? Mettez-vous d'accord déjà, j'arrive plus à suivre, ça pop dans tous les sens... Moi j'veux bien vous dire, mais faut que je sache de qui on parle.

Sayn : sympa ton avatar !
Citation :
Publié par Heathcliff
Je pense que le clain est un indice au sein d'un indice. Il désigne clairement, phonétiquement parlant, les pseudonymes contenant le son "in", ou assimilable.

En lice:
Saink, captain Azer, Meine (bon, pas trop, mais je veux pas le retirer), Quint', Calvin, Raizin, Aylin.
Personnellement je prononce "Calvine" et "Ayline".
Citation :
Publié par Sécotine
Moi j'veux bien vous dire, mais faut que je sache de qui on parle.
Aucun intérêt, on veut juste son nom, qu'on puisse flooder sur 2-3 pages encore, qu'on atteigne le point Godwin et le lock
Citation :
Publié par Sance
Donc c'est Quint' ou Sayn ?
J'ai été éliminé a long time ago si tu as suivi. Je suis pas assez sensuel RP.

Mais c'est bon, je connais la recette gagnante now, j'ai changé mon avatar, je vais commander des sushis ce soir et rappeler mon pote japonais que je côtoyais à la fac et que j'ai perdu de vue parce que je lui devais 200€.

Mmmh... non en fait je vais pas le rappeler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Personnellement je prononce "Calvine" et "Ayline".
Personnellement, je pense "Calvin" à chaque fois que je lis Calvin, et même si je dis "Ayline" aussi, "Aylin" reste théoriquement prononçable tel quel.

Mais c'est une fausse piste, dommage.

Sinon, pour les gens toujours présents, je crois qu'il y a:
- Quint',
- Meine,
- D. Lynch,
- Zood.Axa,
- Captain Azer,
- Roger,
- Nyu,
- Turgon,
- Soir,
- Kathandro,
et j'ai oublié pour les autres. Dans le lot, il y en a pour lesquels ça me paraît évidemment faux.

Dans les confirmés, on a Dablob et c'est tout.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah mais ne le prends pas mal, désolé de t'avoir froissé :/

et je ne suis pas contre la participation des lurkers non plus, au contraire même
Aucun problème ! Après recherche, le Barien en question était Sance. C'est possible qu'un avatar de poney soit bandant ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu viens de perdre 10 points de cyber-charisme.
Dommage.
J'ai cherché un avatar enlarge your machin sur google pour te pasticher et en cherchant je suis tombé sur un programme de lips enlargement et c'est sacrément moche IRL, je comprends pas ce désir idiot de vouloir des grosses lèvres :

2uyral0.jpg
209fxxs.jpg
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
En fait tout le monde veut la réponse, mais c'est juste pour savoir ce qui excite les MILF de nos jours, nan ? Rassurez moi.

C'est en effet dans un but éducatif que nous cherchons à percer Sécotine.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai cherché un avatar enlarge your machin sur google pour te pasticher et en cherchant je suis tombé sur un programme de lips enlargement et c'est sacrément moche IRL, je comprends pas ce désir idiot de vouloir des grosses lèvres :

2uyral0.jpg
209fxxs.jpg
On dirait qu'ils lui ont simplement rajouté un énorme dentier qui l'empêche désormais de fermer la bouche et l'oblige à sourire.
Citation :
Publié par Sayn
Mais c'est bon, je connais la recette gagnante now, j'ai changé mon avatar
Putain, mais non. Remets Jacquou. Sérieusement ton nouvel avatar il est vraiment naze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés