[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, OK.
Indice suivant, que nous appellerons "la digression littéraire n°7" :

C'est marrant comme les gens se définissent souvent par leurs goûts et préférences. A l'adolescence, les classifications se font facilement selon le genre de musique que l'on écoute, mais autour de moi les discussions tournent vite autour des livres que l'on lit. Et là, mes goûts sont tellement hétéroclites que s'en est parfois compliqué.
Par exemple, je me définis clairement comme "Pratchettophyle" et "Gaimanophyle", parce que, bon, quand même, c'est la classe absolue.
Mais j'ai également bien aimé "L'élégance du hérisson" qui en a pourtant rebuté plus d'un et que d'aucuns ont estampillé "littérature bobo prise de tête coupage de cheveux en quatre".

En général, je bouquine 3 ou 4 livres en même temps, en fonction du moment : un ou 2 romans, un essai, des journaux...
En ce moment, par exemple, je relis "L'amour en plus, histoire de l'amour maternel" de Mme Badinter (suite à une discussion sur les différences hommes/femmes qui a eu lieu sur le Bar, d'ailleurs), "les déferlantes" de Claudie Gallay (mais ça m'ennuie un peu) et "le sabotage amoureux" de Nothomb, avec des pauses pour lire le dernier numéro de "Causette" qui parle de l'humour, et d'ailleurs j'en ai une bien bonne :
"2 oeufs sont dans un frigo, l'un se tourne vers l'autre :
- putain mais t'as plein de poils !
- j'suis un kiwi, connard ! "

Mais tout cela, c'est seulement pour patienter : j'attends que mon mec ait fini de lire le tome V du Clan des Otoris, parce que j'ai dévoré les 4 premiers tomes et que j'adore l'univers et le style de Lian Hearn. Trop la classe, je rêve d'aller au Japon, un jour, pour voir des paysages du style de ceux décrits là dedans.

Voilà, voilà, amusez-vous !
oh merde
Citation :
Publié par Sayn
J'ai cherché un avatar enlarge your machin sur google pour te pasticher et en cherchant je suis tombé sur un programme de lips enlargement et c'est sacrément moche IRL, je comprends pas ce désir idiot de vouloir des grosses lèvres :

2uyral0.jpg
209fxxs.jpg
J'aime beaucoup, ça me rappelle quand je faisais du canoë pneumatique quand j'étais petit.

Adopté!
Citation :
Publié par Limule
Je viens de changer d'avatar uniquement pour être plus mignon.

C'est bon maintenant ?

Manque un katana et une moustache de Japonais.
Citation :
Publié par skywise
Pareil pour toi, M(ad)j(ac)k, je préférais ton ancien avatar
Je recevais des MP de "manger bouger" comme quoi promouvoir des jolies dodues était de l'incitation à manger trop salé et trop sucré. Que j'étais qu'un connard et qu'ils savent où j'habite.

Je suis plutôt safe comme type !
Citation :
Publié par Datass
Manque un katana et une moustache de Japonais.
Tout à fait.

C'est bon j'ai toutes les clés pour appâter des MILF. A moi la gloire.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Je recevais des MP de "manger bouger" comme quoi promouvoir des jolies dodues était de l'incitation à manger trop salé et trop sucré. Que j'étais qu'un connard et qu'ils savent où j'habite.

Je suis plutôt safe comme type !
T'as eu raison, j'aurais fait pareil ... Mieux vaut survivre en courbant l'échine que mourir en bombant le torse.

Monde de merde ...
Citation :
Publié par Sécotine
Je veux bien préciser, mais quoi ? J'ai jamais rien dit à ce sujet, mais c'est comme pour les avatars, vous avez extrapolé et interprété ! J'ai juste dit que j'étais à la ramasse pour ces histoires de compte-fake et que ce serait bien de faire une liste parce que je ne dois pas être la seule...
A mon avis, l'Elu n'est pas un compte fake.
J'espère ne pas me planter...
Disons que si tu as un doute, cela nous permet d'éliminer les piliers du Bar, parce qu'un pilier du Bar, cela n'a pas trop de sens de le traiter de compte fake.

Sinon, en fait, je pense que tu as une sorte de "fan-attitude" envers l'élu. Si j'ai bien compris, tu n'a pas de relation personnelle avec lui. Je veux dire par là que par exemple, vous n'échangez pas par MP ou sur MSN, que vos vies et préoccupations ne vous sont connues qu'à travers l'image publique que vous projetez.

"Fan-attitude", pour moi, c'est quand on commence à projeter des attentes personnelles sur quelqu'un que l'on ne connait pas personnellement. Il n'y pas de notion obligatoire de sentiments amoureux ou d'érotisation, on peut être fan d'un personnage fictif, d'un homme politique, etc. Mais il peut effectivement y avoir une projections associée de fantasmes, de "et si..." plaisants que l'on imagine et qui trouvent écho dans notre coeur et / ou notre corps. Il y a très longtemps j'ai été fan, un temps, d'Isabelle Adjani et on ne compte pas les "amoureux" et "amoureuses" de stars.

Bien sûr, il n'y a pas de star sur JOL ou sur le Bar, en tout cas personne de comparable à ce une vraie star et ce qu'elle peut susciter comme passion. Mais on peut très bien être "fan" de quelqu'un, parce qu'on apprécie beaucoup l'image que l'on se fait de la personne. Communard a des fans. Et par exemple, du temps où elle postait, j'étais fan de Malgaweth et de ses analyses sur l'économie et ses rapports avec la politique. Je l'aurais volontiers épouser RP, que ce fut une nana ou une shemale !

Je suppose que toute personne qui poste depuis longtemps, outre la grande masse des indifférents, a son lot de fans et de hate-boys/girls. Je sais que des gens ne me supportent pas (ou difficilement ) et d'autres m'ont dit être fans de moi. Dans les deux cas, cela ne veut pas dire grand chose : on ne connait pas la personne qui poste, c'est juste une image que l'on se fait de la personne. Une image publique vue à travers des prismes personnels. Ce qui est marrant est de pouvoir être critiqué pour son image dans un lieu virtuel donné et apprécié par la même personne, sous une identité différente, dans un autre lieu. Mais bon, je pars dans du H.S., là.

Nul doute que tu as tes fans, Séco. Si tu es toi-même fan de quelqu'un, ici, et que tu fantasmes un peu sur ce Barien, tu ne fais que vivre ce que vivent des millions de plus ou moins fans sur la planète. C'est agréable, flatteur pour l'élu, et cela n'a pas plus de conséquence que d'être fan d'un acteur qui te ferait rêver, par exemple.

Bien sûr, si un jour vous relations deviennent personnelles, nul ne sait ce que que cela peut donner.
Citation :
Publié par Nyu
Tu as nommé ton blabla truc n°7 et je sais qui a écris le texte numéro 7 de l'Ex Libar 33. Ton chouchou est : Hypsipylae
TU vas chercher loin les indices ! J'ai peur que tu ne me penses plus fourbe et compliquée que je ne le suis réellement, tu sais...
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon, pour les gens toujours présents, je crois qu'il y a:
- Quint',
- Meine,
- D. Lynch,
- Zood.Axa,
- Captain Azer,
- Roger,
- Nyu,
- Turgon,
- Soir,
- Kathandro,
et j'ai oublié pour les autres. Dans le lot, il y en a pour lesquels ça me paraît évidemment faux.
Dans les confirmés, on a Dablob et c'est tout.
Bon, l'Elu est dans la liste.

Et je te le dis tout de suite : tu peux virer Kathandro (faut-il vraiment que je justifie ? Je ne comprends même pas que vous l'ayez mis dans la liste. Enfin, il est bien dans une de mes listes, mais pas celle-là) et Zood.Axa (il a lui même déjà expliqué pourquoi).

Soir s'est exclu de lui même, et il a bien fait, même si je trouve que ses capacités de réflexion et de déduction sont bien trop sous-estimées ici, et qu'il m'a carrément bluffée sur ce thread. Mais bon, j'ai déjà vu des photos de lui, ça l'éliminait d'office. Euh... Pas à cause de son apparence, hein, mais parce que j'avais dit que je n'ai jamais vu l'Elu en photo ni en vrai. Et merde je m'enfonce, une branche, une branche, vite !

Oh, d'ailleurs, j'ai découvert pas plus tard qu'il y a 5 minutes des photos de Nyu sur le thread de l'IRL Paris de ce week-end, et je... Je...

Bon, 3 de moins en un message, ça va, là, non ? Z'allez pas dire que je ne vous aide pas !!!
Neeeeeeeeeeeext !
Vimaire a t il posté dans les temps ?

Sinon Séco a ton age tu devrais arrêter la littérature de midinette. Le clan des otoris et Nothomb quoi :/

Je parle pas de Gay-man je vais devenir grossier. Heureusement Pratchett excuse presque cette faute de goût.
Citation :
Publié par Soupçon
Aucun problème ! Après recherche, le Barien en question était Sance. C'est possible qu'un avatar de poney soit bandant ?
Citation :
Publié par Elrös
Ouai il me bande grave moi cet avatar !
C'est bandant les poney, il suffit de lire le thread sur les chevalphiles.

Mais stop changer tous d'avatar bordel §§§§

Je suis perdu du coup

Citation :
- Quint',
- Meine,
- D. Lynch,
- Roger,
- Nyu,
- Turgon,
Voilà il faut trouver parmis ceux là gogogo
Soir a vraiment bien préparé le terrain, y'a plus qu'à balancer le nom, non pas que ça m'intéresse, parce que je tends à croire qu'on ne l'aura jamais, mais s'il n'est pas divulgué dans la foulée de ce reply, ce serait dommage.

Enfin je dis ça je dis rien !
Citation :
Publié par Sécotine
Oh, d'ailleurs, j'ai découvert pas plus tard qu'il y a 5 minutes des photos de Nyu sur le thread de l'IRL Paris de ce week-end, et je... Je...
C'est moi l'plus mignon d'la bande. J'essayais d'attraper une fourmi sur un arbre.
J'découvre la nature en ce moment.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=408&pictureid=3161
J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Nephtouille et Sance à virer Captain Azer sans plus d'explication, paf, comme ça.
C'est pas gentil !
Vlan, un bisounours violet pour la peine, ça vous fera les pieds :
groscascou.gif
Certains n'ont pas sous-estimé le Captain Azer, allez ça devient mon number one !

Sors ta hache coupaing tu vas tous les double rainbow !

Edit : Ok vu les dernières révélations, ce thread va mal finir, détournement de mineur, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés