[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux ca me ferait chier qu'un putain de gauchiste tendance cochon bleu, ou un rolliste sans répartie remporte la palme. Pourquoi pas Andromalius tant qu'on y est ?

Donc go go Quint.

Lynch c'est un impossible c'est un arabe. Sécotine est forcement un peu raciste, elle intervient et finit au poste quand les flics ne controlent que les noirs, mais je parie qu'elle est du genre à dire je peux pas sortir avec un arabe ou un noir, je sais pas, ça me ferait trop bizarre. Vous savez ces racistes bien pensants.
Citation :
Publié par Célérita
Autant je zappe Zood.Axa, autant je dévore les pavés de Soir.
Non mais faut pas déconner, j'en laisse passer plein pour vous faire plaisir, je sais que c'est normal a votre age de s'opposer aux figures d'autorités mais n’exagérons pas dans la surenchère quand même.

Citation :
Publié par Roger
Ce serait tout de même étonnant que Sécotine se découvre une soudaine attirance pour des mecs qui traînent sur le Bar depuis des lustres et n'ont pas particulièrement changé de style ces dernières années.

A mon avis je suis éliminé, ainsi que Turgon et Nyu.
Je trouve ce raisonnement totalement bancal (enfin pas la suite sur Nyu ça je suis d'accord, il est éliminé pour les mêmes raisons que moi je pense), déjà que IRL certaines histoires mettent énormément de temps à se décider là on parle d'un coït littéraire, la maturation est donc encore plus longue. Tu n'es jamais sorti avec une fille de ton entourage que tu connaissais depuis très longtemps ? Pour qui tu n'avais pas spécialement d'attirance lors de votre rencontre, voire même qui avait un peu tendance à t'énerver ?
Citation :
Publié par Nephtouille
Je rêve où le sondage qui est apparu subrepticement avec un message "lançons les paris" serait un fail genre "je crée au lieu de modifier"?
(on ne peut pas modifier pour rajouter un sondage, faut faire un thread à côté et fusionner après.
Ce que je suis en train de faire.)
Je serais dégoûté si on apprenait que c'est Meine. Je veux dire, mon lapin est bien plus joli et séduisant que le sien...

Also, je propose que Sécotine se plie au résultat du sondage, même si celui que le Bar élira ne sera pas forcément celui auquel elle pensait en premier lieu. Après nous avoir fait patienter aussi longtemps (même si son topic est là que depuis un jour j'ai l'impression que ça fait des semaines tellement il est intense) elle nous doit bien ça.
Citation :
Publié par Zood.AxA
enfin pas la suite sur Nyu ça je suis d'accord, il est éliminé pour les mêmes raisons que moi je pense
Les raisons de ton élimination c'était bien : trop intelligent, beau, cultivé et drôle pour Sécotine, non ?

J'ai voté pour moi.
J'ai perdu 200 000 kamas depuis que l'on sait que ce n'est pas NerGGal mais il me reste 8 000 ogrines et 500 ryos à miser sur Azer !
Pour l'instant, je ne vote pas. Le problème est que je ne connais pas assez les prétendants pour savoir si leurs messages peuvent être de qualité aux yeux de Séco, pas assez non plus pour faire le lien avec l'indice littéraire. Bref, là, je sèche.
C'est un choix multiple au passage, on est pas chez les prolos on a le droit de miser autant qu'on veut.
De toute façon y'a une commission dans la poche du staff.
Citation :
Publié par Zood.AxA

Je trouve ce raisonnement totalement bancal (enfin pas la suite sur Nyu ça je suis d'accord, il est éliminé pour les mêmes raisons que moi je pense), déjà que IRL certaines histoires mettent énormément de temps à se décider là on parle d'un coït littéraire, la maturation est donc encore plus longue. Tu n'es jamais sorti avec une fille de ton entourage que tu connaissais depuis très longtemps ? Pour qui tu n'avais pas spécialement d'attirance lors de votre rencontre, voire même qui avait un peu tendance à t'énerver ?
Same thing, surtout le ton de Séco qui fait un peu aveu coupable. Un argument dans le sens de Roger, c'est qu'elle a probablement eu plus d'occases d'engager des conversations persos avec les gens qui sont là depuis un bail, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas avec l'élu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atergo
J'ai perdu 200 000 kamas depuis que l'on sait que ce n'est pas NerGGal mais il me reste 8 000 ogrines et 500 ryos à miser sur Azer !
Atergo vous parle dans un langage inconnu.
Message supprimé par son auteur.
Tss Séco dit avoir vu des photos de moi et que ce sont mes tatouages de loups qui lui ont déplu...

• Alors, déjà, des tatouages de loups, c'est très bien, cela dénote quelque chose de bien dans la personnalité du tatoué (même si perso je n'aime pas l'idée de me faire tatouer).
  • Ensuite, Soufflez-nous, désolé, tu n'as vraiment AUCUNE chance avec Séco .

Enfin, on t'a pris pour moi et tu m'a fait perdre le coeur de Sécotine, tu te rends compte de la tragédie ???
Le seul point positif des sondages c'est que ça permet de découvrir tous les lurkers du Bar, genre Quint' 90% de son électorat n'a jamais posté ici.

Sinon je pense que Frè à trouvé l'heureux élu.

Citation :
Publié par Niwa
C'est Meine. Soir t'as qu'à relire mon dernier message pour savoir pourquoi.

Si tu veux j'rajoute l'explication de l'avatar : bugs bunny buvant, l'air blasé dans un bar à la lumière douteuse. Ca renvoie l'image d'un mec qui sait qui il est et qui a des principes mais qui sait aussi que la vie est ainsi faite que c'est parfois moche. Cependant, ça reste Bugs Bunny, une déprime d'un soir suite à une réflexion un peu trop poussée sur la condition humaine ne l'empechera pas de sortir un bon mot, une bonne blague, bref de vivre et d'apprécier.

Franchement Séco vu que c'est lui, c'est évident, je te dis que tu as bon goût, et j'aimerai savoir ce que j'ai gagné à le deviner dès hier soir !
Oui enfin autant sur Meine tu as vu ce qu'il veut bien montrer (désabusé blabla) mais ça il le cultive depuis longtemps et au vu et su de tout le monde, rien de nouveau sur le soleil, sauf que là j'ai plutôt l'impression que c'est ton amoureux secret que tu as découvert (cf ta phrase de conclusion). Je ne vois pas spécialement Sécotine aimer ce genre de gaziers, sur l'instant oui, mais pas sur la longueur et en terme "d'idéal de vie", enfin suffit de voir son taf (celui de Séco), ce n'est pas celui de quelqu'un de pessimiste, au contraire, elle se place plutôt du côté de l'espoir. Espoir qu'on retrouve dans toutes les créations artistiques de Roger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés