[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me tâte encore...
Meine ou Roger, that is the question.Roger Rabbit olol <3
Bon je veux une casquette Jol dédicassée par Doudou pour avoir été dans les sept derniers je préviens direct.
Je réserve mon vote.

@ Mareg : Votes pour moi khoya, fissa.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ce n'est pas le but d'arriver à te convaincre ?

Perso je me place dans un système à la Agatha Christie, je pars du principe que l'heureux élu n'existe pas vraiment. Enfin si il existe sans doute mais c'est ton jardin secret et il n'en sortira jamais, par contre comme il faut bien donner un os à ronger au Bar tu as fini par entrer dans la danse, et au final tu suivras la"majorité", ou l'explication qui t'a le mieux convaincu. Donc il y a deux heureux élus, le tien et celui du public, la meilleure déduction sera aussi la meilleure solution, donc l'amoureux officiel qui satisfera tout le monde.

OMG !

Zood.AxA, je sens que nous pouvons devenir ami (même si je me doute que tu préférerais que cela n'arrive pas)parce que je suis entièrement d'accord avec toi, et que tu t'es exprimé clairement, ce dont je ne te pensais pas capable. Ofc c'est un compliment.
Je connait pas bien les personnes donc j'ai voter un peu au hasard lol mais j'espère bien gagner les 15 euro en tout cas c'est drôle à suivre.
Ya un sondage c'est cool j'ai voté Lynch parce-que c'est mon préféré

Me restent 2 heures de reply à rattraper.
Citation :
Publié par Sécotine
De toute façon, maintenant que certains ont voté, je ne donne plus d'indice, ce ne serait pas juste...
On attend quand pour le résultat final ?
Ben si on veut que ça reste un peu plus rigolo que simplement attendre le résultat final, tu peux encore resserrer le choix sans donner la solution.
Bon évidemment faudra qu'un modo modifie le sondage à chaque fois, et puis ça va finir par être relou si c'est juste ça.
Citation :
Publié par Quint`
Ben si on veut que ça reste un peu plus rigolo que simplement attendre le résultat final, tu peux encore resserrer le choix sans donner la solution.
Maintenant que c'est devenu un sondage, ce n'est plus une enquête, une énigme, et le fil perd beaucoup de son intérêt, il faut le dire. Bad move, le coup du sondage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés