[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vote Azer, pour le lolz et que ça peut coller. Mais Meine, il est vrai, je pensais que Séco et lui ce serait rencontré, vu que c'est un pilier pour moi.
En fait je rejoins l'autre inspecteur du Thread :

Citation :
Publié par Soir
Pour l'instant, je ne vote pas. Le problème est que je ne connais pas assez les prétendants pour savoir si leurs messages peuvent être de qualité aux yeux de Séco, pas assez non plus pour faire le lien avec l'indice littéraire. Bref, là, je sèche.
Edit : Si elle balance le nom, il nous faut le détail du pkoi du comment, ça serait cool, parce que cette histoire prend une tournure étrange.
Compte Fake de Soir a voté pour tout le monde, c'est pour faire genre : "oui, j'le savais, regardez j'ai voté pour lui" ?! Ben ça s'est vu !

C'est mignon quand même, on était parti sur les déductions à base de "c'est moi, c'est moi !" et maintenant chacun supporte son poulain...

J'en pense que c'est une merveilleuse vague d'amour et de tendresse qui est en passe de submerger le Bar, et ça, ça plairait à LND et sa LBT, c'est beau !
(d'ailleurs, personne n'a évoqué ni LND ni Shalf, alors que bon, quand même, z'abusez, quoi, c'est mes chouchous aussi un peu).
Je me décide pour Quint.
Séco n'a jamais infirmé ce choix malgré le fait que c'était le grand favori pendant une grande partie du thread.
Mais l'indice Japon paraît un peu trop obvious... Oh merde, j'aurai pas du voter ça
Citation :
Publié par Sécotine
Compte Fake de Soir a voté pour tout le monde, c'est pour faire genre : "oui, j'le savais, regardez j'ai voté pour lui" ?! Ben ça s'est vu !

C'est mignon quand même, on était parti sur les déductions à base de "c'est moi, c'est moi !" et maintenant chacun supporte son poulain...

J'en pense que c'est une merveilleuse vague d'amour et de tendresse qui est en passe de submerger le Bar, et ça, ça plairait à LND et sa LBT, c'est beau !
(d'ailleurs, personne n'a évoqué ni LND ni Shalf, alors que bon, quand même, z'abusez, quoi, c'est mes chouchous aussi un peu).
Ce n'est pas le but d'arriver à te convaincre ?

Perso je me place dans un système à la Agatha Christie, je pars du principe que l'heureux élu n'existe pas vraiment. Enfin si il existe sans doute mais c'est ton jardin secret et il n'en sortira jamais, par contre comme il faut bien donner un os à ronger au Bar tu as fini par entrer dans la danse, et au final tu suivras la"majorité", ou l'explication qui t'a le mieux convaincu. Donc il y a deux heureux élus, le tien et celui du public, la meilleure déduction sera aussi la meilleure solution, donc l'amoureux officiel qui satisfera tout le monde.
Citation :
Publié par Silence.
Je me décide pour Quint.
Séco n'a jamais infirmé ce choix malgré le fait que c'était le grand favori pendant une grande partie du thread.
exactement pour ça que j'ai voté Quint :-/
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ce n'est pas le but d'arriver à te convaincre ?

Perso je me place dans un système à la Agatha Christie, je pars du principe que l'heureux élu n'existe pas vraiment. En gros il existe sans doute mais c'est ton jardin secret et il n'en sortira jamais, par contre comme il faut bien donner un os à ronger au Bar tu as finis par entrer dans la danse, et au final tu suivras la"majorité", ou l'explication qui t'a le mieux convaincu. En gros la meilleure déduction sera aussi la meilleure solution, donc l'amoureux qui satisfera tout le monde.
Bordel de foutre mais c'est putement plausible ça !
De toute façon, maintenant que certains ont voté, je ne donne plus d'indice, ce ne serait pas juste...
On attend quand pour le résultat final ?
...
Genre là je me casse et on verra bien...
Aujourd’hui peut-être, ou alors demain... Un jour...

EDIT : mais si, l'Elu existe, hommes de peu de foi !

Re-Edit : mais si, Madj, ceux qui n'en ont rien à faire ne viennent pas, et pis c'est tout. Ça va toi sinon ?
Citation :
Publié par Sécotine
Je le note.
Et, certes ça n'est pas toi, mais j'aime bien tes messages aussi, bisou !
ahahah ! me disais bien que c'était pas possib que j'ai écrit de la merde un jour !!!

hu ? oh wait...

sinon bisous aussi cela va de soit
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés