[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Elle a pas dit qu'il a voté. :]
Citation :
Publié par Sécotine
Mon Elu n'a pas voté pour lui, au moins.
Le contraire m'aurait profondément déçu...
Ca sous entend quand même qu'il a voté. D. Lynch (lol ses premiers messages) ou Roger, donc ! Je dirai Roger quand même vu l'avatar
Citation :
Publié par Sécotine
Mon Elu n'a pas voté pour lui, au moins.
Le contraire m'aurait profondément déçu...
Ce qui veut dire que tu espères que l'élu de ton cœur ne te connait pas vraiment.

Pourquoi tu te rabaisses comme ça Séco ? Toi aussi tu mérites d'être aimé pour ce que tu es, n'en doute jamais jeune fille.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ca sous entend quand même qu'il a voté. D. Lynch (lol ses premiers messages) ou Roger, donc ! Je dirai Roger quand même vu l'avatar
It's a trap !

[Insérez les images habituelles]
Citation :
Publié par Tagazokc
Ca sous entend quand même qu'il a voté.
Je me contenterai de citer quelqu'un d'autre :
Citation :
Publié par Soir
Logique fautive.
En l'état, pas de preuve formelle. Need précision Sécotine !
Notons une belle remontée de D.Lynch qui s'était laissé distancer un temps par Quint et Meine...

Quant à Roger, il a beau avoir perdu beaucoup de son prestige depuis qu'il ne "painte" plus, je me souviendrai toujours de lui avec son avatar de Rasta à lunettes.

EDIT : j'ai juste dit qu'il n'a pas voté pour lui, rien de plus rien de moins.
N'allez pas extrapoler sur "il a voté" ou "il n'a pas voté", ça deviendrait trop facile !
Citation :
Publié par Quint`
OH LA P*TUUUUT*

Séco, je te déclare reine de l'AW, bien ouéj, distiller (pas très naturellement, soit) des indices pour mener par le bout du nez le bar entier quasi pendant 2 threads, les autres fAmes et shemales du bar devraient te prendre comme exemple hihi
C'est n'imp, putain, C'EST N'IMP.
Va te faire sodomiser par une huitre Sécotine, je te hais.
Aller t'as gagné, maintenant je vais te nommer Sécrottine car t'es une belle crotte.
Citation :
Publié par Tagazokc
ça sous entend aussi que l'élu n'étant pas dans la liste il ne peut pas voter pour lui
Citation :
Publié par Roger
Rasta à lunettes ?

[IMG]...[/IMG]
Cette photo est mieux que la précedante mais ça fait davantage Grunge que Rasta non ?

Ouch, la cagnotte est déja à 2 300 € !!! On tire au sort parmi les gagnants ?
Citation :
Publié par Nyu
Aller t'as gagné, maintenant je vais te nommer Sécrottine car t'es une belle crotte.
XD
Entre ce message-ci et celui où tu avais fait la liste des potentiels élus avec tes commentaires, je ne sais pas lequel m'a le plus fait rire !
En tout cas, Nyu, je dois t'avouer que malgré des débuts difficile, j'ai fini par apprécier tes messages, et ta persévérance dans le RP, même si ça n'était pas toujours très heureux.
Allez, j'peux comme même te faire un bisou ou bien ?

@ Roger : OMG j'ai honte de ne pas l'avoir reconnu, comme quoi les souvenirs se déforment vite... Mais le Dude en avatar, c'était la classe, mec, bon sang, pourquoi t'as changé ?
Citation :
Publié par Nyu
mdr, je t'aime trop nyu.

Si un jour je dépasse une porte de paris je t'apporterai des fleurs.
Je trouve que le sondage est une mauvaise idée, parce que je voulais ébaudir tout le monde en créant une appli qui ferait sondage (en mieux), et maintenant c'est trop tard.

J'hésite à voter Turgon, parce que si c'est Lynch ou Meine, les gens ayant voté pour eux n'auront aucune considération, alors qu'en misant sur un outsider on peut encore se donner des airs de Sheerluck. Et je peux pas voter pour Azer, trop jeune.
Le RP de Nyu était assez naze mais prometteur au début.

Depuis, il est devenu quasi parfait. Il ne sont pas nombreux à avoir réussi ça... mais bon ceci est une autre histoire.
Citation :
Publié par Soir
Logique fautive.
Citation :
Publié par Quint`
Mwais à moitié. Le problème c'est que si on veut parler logique il faudrait aussi voir à prendre en compte que l'intervention de Séco ne l'est pas. En effet si on part du principe que le suspect n'a pas encore voté la logique voudrait quand même qu'elle attende pour pouvoir placer son intervention sans prendre le risque qu'elle soit caducité à posteriori par l'élu de son cœur.

En raisonnant en pure logique, si l'on accepte l'intervention de Sécotine comme porteuse d'une valeur quelconque (il faut un début à tout) je pense qu'on peut dire que si, l'élu a déjà voté. Ceci dit je préfère penser que Sécotine est une femme comme les autres (dénuée de tout sens logique) et que vous avez raison sur le fond (mais pas sur la forme, j'insiste).
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mwais à moitié. Le problème c'est que si on veut parler logique il faudrait aussi voir à prendre en compte que l'intervention de Séco ne l'est pas.
C'est vrai, elle aurait dû dire "ça me décevrait".
En tout cas depuis, elle a précisé qu'on ne devrait pas tirer de conclusions à ce niveau. Mais c'est peut-être pour brouiller les pistes.
C'est pas faux.
Zood.Axa n'a pas tort.
Quint a raison aussi.
Ou ça peut vouloir dire que, certaine que maintenant que je l'ai dit, l'Elu ne s'y risquera pas, le conditionnel n'est plus de mise.
...
Ah la vache, c'est pas gagné, en fait, belle remontée de Roger dans le sprint final !
Si c'est D.Lynch c'est du gros foutage de gueule vu qu'on l'évoque depuis le début (bon j'ai quand même voté pour).
Meine je capte pas, l'aigritude, le style désabusé ? Nan, serious.jpg
Roger, un possible fake ? Je tombe des nues.
Captain Azer, j'y avais pas pensé, ça fait bizarre quand meine.
Quint' ? serious.jpg
Nyu, y'a des photos, suffit de chercher un peu, pour quelqu'un qui apprécie le posteur c'est étonnant.
Putain en fait c'est Turgon Comment on change son vote ? Je vais perdre 15€ là.
Hey mais c'est quoi cette merde ! Pourquoi je suis dans le vote :/

Liste officielle des boulets du bar qui ont voté pour moi : - Caïn Abalham -, - Fine Wytt -, Aaachooo, Alagidrub, aleksandr, Chandler, Compte Fake de Soir, Crevard Ingenieux, D. Lynch, Datass, Frè, I'm Batmind., iiNSima, Javah, Kuldar, Madj, Maken, Niwa, Pierre Desproges, Roger, Sance, Sayn, Scott Mescudi, sikismek, Sim@el Terrevermeil, Sisy, Sorgoth, Stasie, Sÿnn, Telia & The Moon, Ythir, Zaelan

Edit : Niwa sale traître

Edit edit : c'est frais j'ai voté pour moi du coup je rattrape Lynch dans la course la plus absurde à laquelle j'ai jamais participé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés