[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Qu'est ce que c'est meugnnnoonn :') Une happy end partouze bien gluante
Un gang bang plutôt.

En attendant, je crois qu'elle dit qu'elle l'a toujours pas dit. Enfin, qu'elle l'a peut-être dit, mais peut-être pas.
Citation :
Publié par Quint`
Un gang bang plutôt.

En attendant, je crois qu'elle dit qu'elle l'a toujours pas dit. Enfin, qu'elle l'a peut-être dit, mais peut-être pas.
Méthode Koué pour te convaincre que ça peut encore être toi ?
Citation :
Publié par Sécotine
Euh... C'est super subjectif ça, non ? Je l'ai découvert grâce à "De bons présages" écrit avec Pratchett, et j'ai beaucoup beaucoup aimé "L'étrange vie de Nobody Owens".
C'est vraiment très intéressant !
non sérieusement et de très loin le meilleur de gaiman c'est sandman et c'est une ... BD
et sinon dans ces romans j'ai bien aimé american gods mais pas du tout good omens
Polop, je vais sur le Bar, je regarde le thread se Sécotine, et 17 pages. Ca a grossi pendant la nuit, que je me suis dis. Et puis, tiens, un sondage. C'est lulz ma foi. MERDE QU'EST CE QUE JE FOUS LA MOI ??
Et voilà, me suis tapé 10 pages. Et ma trigo que je devais finir, mon avenir est en jeu, enfin.

Citation :
Publié par Silvos
S'il fallait miser sur un outsider, moi j'essaierai bien captain Azer par exemple. Compte assez récent mais utilisateur régulier, un avatar rigolo et un RP sympa (même s'il en exaspère certains je pense). Bon d'accord il est jeune, mais bon ça reste une gentille fixette, donc ça n'interdit pas ce genre de différence. Non ?
Outsider ça ressemble à Pathfinder. J'aime ça.

Citation :
Publié par D. Lynch
Putain si c'est Captain Azer je passe dans le gouffre des analystes psychologiques forumistiques complètement ratés, coup de poignard là.
Ah ?

Citation :
Publié par Eckhaert
Vous pouvez enlever captain Azer de la liste je pense, il a 15 ans donc il pourrait être son fils !

A moins que...
L'amour n'a pas d'âge. Surtout si Sécotine décide de m'épouser et que son dôt me paye une lame vorpale.

Citation :
Publié par Anlhblink
On parie?
(les côtes actuelles sont purement imaginaire)

- Quint', 5/1
- Meine, 6/1
- D. Lynch, 3/1
- Captain Azer, 27/1
- Roger, 4/1
- Turgon, 3/1
Même un D20 ne pourrais me sauver. Tu acceptes une réussite automatique sur un 20 naturel ?

Citation :
Publié par Sécotine
J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Nephtouille et Sance à virer Captain Azer sans plus d'explication, paf, comme ça.
C'est pas gentil !
Vlan, un bisounours violet pour la peine, ça vous fera les pieds :
groscascou.gif
Comme dirait un célèbre personnage, le violet, c'est sacré.

Citation :
Publié par Sance
Pourquoi éliminer Nyu et pas Captain Azer ?
Je vois mal séco dans le trip jdr sur table

Edit: OMG DONC CEST LUI ?§
Surtout que les filles, c'est des bourrines Chaotique Neutre, toujours.

Citation :
Publié par Elrös
Certains n'ont pas sous-estimé le Captain Azer, allez ça devient mon number one !

Sors ta hache coupaing tu vas tous les double rainbow !

Edit : Ok vu les dernières révélations, ce thread va mal finir, détournement de mineur, non ?
Tu savais pas mon âge ? Je le cache pas pourtant. Et vu le calendrier, ça me dérangerai pas d'être détourné. Et j'ai une arbalète, pas une hache, roublard, modif de DEX, toussa.

Citation :
Publié par Sance
Y'a du gros twist quand même, pour brancher les milfs, il faut se mettre à d&d, porter du noir et faire des études d'histoire à toulouse
Les études à Toulouse, ça sera plus tard, j'espère. Si je réussi mon bac déjà.

Citation :
Publié par Sayn
Non mais Azer c'est impossible. C'est écrit dans la Bible.

Puis si c'est vraiment lui, y'a des risque que Fih le fou fasse un AVC et avoir une mort sur sa conscience est la dernière chose que voudrait Sécotine.
La Bible, c'est pour les pécores, moi mon dieu, c'est Gygax. Par contre ça serait pas cool que Fih meure, il a pas être un peu gronchon comme un vieil ours-hibou, il a un bon fond.

Citation :
Publié par Priape/!\
Sérieux ca me ferait chier qu'un putain de gauchiste tendance cochon bleu, ou un rolliste sans répartie remporte la palme. Pourquoi pas Andromalius tant qu'on y est ?

Donc go go Quint.
Ma répartie et moi, on te prend en tenaille.

Citation :
Publié par Balal
Captain Azer no comment je ne sais pas ce qu'il fout là
Moi non plus.

Ah, j'ai pas pensé à voir qui a voté pour moi.
Citation :
Publié par Korgana.
Soit c'est ça soit c'est DaBlob, je ne vois pas d'autre explication.
Wait - ça doit faire la trois-quatrième fois qu'il insiste là dessus, je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose .
Citation :
Publié par Tomne
Non mais sérieux, un rôliste à base d&d mode D20 ? Sérieux ? Tout se perd.
Je préfère Warhammer et INS, mais le D20, c'est plus fédérateur, plus classique vois-tu. Et j'ai commencé par ça, aussi. Et Azer était un personnage D&D, c'est normal que je rende plus honneur à ce jeu qu'à un autre. Mais j'aime bien agrémenter mes posts de "La terre, c'est le Kislev". C'est classe je trouve.

@Sance : Je tente une prépa Chartes, si je suis pas pris, c'est fac à Pau. Enfin, pour l'instant je suis fixé sur ça, j'ai le temps encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Wait - ça doit faire la trois-quatrième fois qu'il insiste là dessus, je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose .
Juste que vous feriez un beau couple, et que la plupart des indices concordent.

Ça ferait aussi un trio amoureux virtuel avec D.Lynch.
Séco aime DaBlob, D.Lynch aime DaBlob et DaBlob n'aime personne... ha nan en fait ça marche pas.
Je crois que Sécotine a eu le temps de rationaliser son "fantasme", et que donc il n'y a même plus d'élu. Et qu'elle nous mène par le bout du nez jusqu'à ce qu'il sorte de lui-même de ce foutu sondage. Mais ce thread aura eu une utilité, me réconcilier avec mon pire ennemi, Zood.AxA et pour ça je dis merci et je donne beaucoup d'amour à vous tous, pour faire plaisir à l'OP.
Citation :
Publié par DaBlob
Toi + Sécotine dans une clairière, un matin du mois de Juillet, la rosée qui fait pointer... euh je m'égare.
Vous y connaissez rien, Empalot c'est là où pousse la beuher et là ou ya le plus de traffic, du coup c'est la cité la plus calme de Toulouse.

Mermoz, le Mirail, Bagatelle, ouais ok là c'est tendax. ^^

Eckhaert il a peur du noir irl, il aime pas le couscous tout ça !
Citation :
Publié par Eckhaert
@Dessus : je trouve ça raciste, le couscous est mon plat préféré !
Jt'ai private noob, active tes neurones !

Sinon ouais le Mirail y'a pas mal de vols à l'arrachés...
Me souviens encore d'un mec qui me demandait si c'était encore bloqué pour aller y vendre du shit, le tout à 11h du mat' à la sortie du métro Jean Jaures lol.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bref, fin du HS.
Ca m'a toujours tué les mecs no tag qui disent "..et on arrête le HS". J'ai rarement vu plus weak comme manière d'avoir le dernier mot.

/HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés