Polop, je vais sur le Bar, je regarde le thread se Sécotine, et 17 pages. Ca a grossi pendant la nuit, que je me suis dis. Et puis, tiens, un sondage. C'est lulz ma foi. MERDE QU'EST CE QUE JE FOUS LA MOI ??
Et voilà, me suis tapé 10 pages. Et ma trigo que je devais finir, mon avenir est en jeu, enfin.
S'il fallait miser sur un outsider, moi j'essaierai bien captain Azer par exemple. Compte assez récent mais utilisateur régulier, un avatar rigolo et un RP sympa (même s'il en exaspère certains je pense). Bon d'accord il est jeune, mais bon ça reste une gentille fixette, donc ça n'interdit pas ce genre de différence. Non ?
Outsider ça ressemble à Pathfinder. J'aime ça.
Putain si c'est Captain Azer je passe dans le gouffre des analystes psychologiques forumistiques complètement ratés, coup de poignard là.
Ah ?
Vous pouvez enlever captain Azer de la liste je pense, il a 15 ans donc il pourrait être son fils !
A moins que...

L'amour n'a pas d'âge. Surtout si Sécotine décide de m'épouser et que son dôt me paye une lame vorpale.
On parie?
(les côtes actuelles sont purement imaginaire)
- Quint', 5/1
- Meine, 6/1
- D. Lynch, 3/1
- Captain Azer, 27/1
- Roger, 4/1
- Turgon, 3/1
Même un D20 ne pourrais me sauver. Tu acceptes une réussite automatique sur un 20 naturel ?
J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Nephtouille et Sance à virer Captain Azer sans plus d'explication, paf, comme ça.
C'est pas gentil !
Vlan, un bisounours violet pour la peine, ça vous fera les pieds :
Comme dirait un célèbre personnage, le violet, c'est sacré.
Pourquoi éliminer Nyu et pas Captain Azer ?
Je vois mal séco dans le trip jdr sur table
Edit: OMG DONC CEST LUI ?§
Surtout que les filles, c'est des bourrines Chaotique Neutre, toujours.
Certains n'ont pas sous-estimé le Captain Azer, allez ça devient mon number one !
Sors ta hache coupaing tu vas tous les double rainbow !
Edit : Ok vu les dernières révélations, ce thread va mal finir, détournement de mineur, non ?
Tu savais pas mon âge ? Je le cache pas pourtant. Et vu le calendrier, ça me dérangerai pas d'être détourné. Et j'ai une arbalète, pas une hache, roublard, modif de DEX, toussa.
Y'a du gros twist quand même, pour brancher les milfs, il faut se mettre à d&d, porter du noir et faire des études d'histoire à toulouse
Les études à Toulouse, ça sera plus tard, j'espère. Si je réussi mon bac déjà.
Non mais Azer c'est impossible. C'est écrit dans la Bible.
Puis si c'est vraiment lui, y'a des risque que Fih le fou fasse un AVC et avoir une mort sur sa conscience est la dernière chose que voudrait Sécotine.
La Bible, c'est pour les pécores, moi mon dieu, c'est Gygax. Par contre ça serait pas cool que Fih meure, il a pas être un peu gronchon comme un vieil ours-hibou, il a un bon fond.
Sérieux ca me ferait chier qu'un putain de gauchiste tendance cochon bleu, ou un rolliste sans répartie remporte la palme. Pourquoi pas Andromalius tant qu'on y est ?
Donc go go Quint.
Ma répartie et moi, on te prend en tenaille.
Captain Azer no comment je ne sais pas ce qu'il fout là
Moi non plus.
Ah, j'ai pas pensé à voir qui a voté pour moi.