[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Si tu veux un exemple de château j'avais posté des screens du mien :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26508063
C'est fonctionnel mais l'esthétique est dégueulasse.
Mdr, moi j'ai ça depuis une heure (après avoir recommencé plusieurs parties)

Mais j'ai commencé il y a peu, j'assume d'être un clochard ^^'

Par contre, coup de bol je suis tombé très vite sur le machin équipable qui donne les double sauts et sur un hook que j'ai craft en grapin... putain comme ça change la vie oO
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison.JPG
Taille : 1147x546
Poids : 78,7 Ko
ID : 248991  
Citation :
Publié par Maiky.
T'as aucune chambre conforme
J'ai construit cette chose avant même de savoir qu'il existait un concept de conformité des chambres

Moi je voulais juste un plumard pour me tp chez moi et des trucs pour construire des machins ^^'
Citation :
Publié par Free RP
le grappin peu s'utiliser avec "e" au fait pas la peine de le mettre en raccourci.
Et R pour les montures.
Par contre y'a un raccourci pour envoyer dans un coffre les items ? Ou même les ramasser depuis un coffre sans clicker déplacer ?
Citation :
Publié par Maiky.
Et R pour les montures.
Par contre y'a un raccourci pour envoyer dans un coffre les items ? Ou même les ramasser depuis un coffre sans clicker déplacer ?
Si tu ouvres ton inventaire à côté de plusieurs coffres t'as même une icône maintenant pour envoyer les stacks d'objets déjà présents dans les coffres à portée depuis ton inventaire.

Sinon comme dis au-dessus si l'objet est pas déjà dans le coffre
Si l'item est dans dans le coffre uniquement pour la nouvelle feature. Très pratique.
Par contre maj clic gauche je connais mais.. ça envoi dans la poubelle hein, pas dans les coffres.

(Et si vous faites ça je sais pas combien d'item vous avez perdu )
Haha on voit la différence entre les créatifs et les fonctionnels.

J'ai jamais fait un seul truc créatif sur Terraria où les jeux de ce genre. Pour les PNJ je fais des barres de HLM avec passerelles.
Citation :
Publié par Jyharl
Haha on voit la différence entre les créatifs et les fonctionnels.

J'ai jamais fait un seul truc créatif sur Terraria où les jeux de ce genre. Pour les PNJ je fais des barres de HLM avec passerelles.
Je viens de refaire une partie vu le crash serveur ()

http://images.akamai.steamuserconten...09547E8698313/

Je suis créatif ou fonctionnel ?
Je l'ai vu 2 fois en stream mais ils l'ont cassé les 2 fois sans rien loot, à priori y'a une vraie épée ou rien (reconnaissable par la couleur du sprite). T'as eu la vraie. Et oui ça pop pas sur toutes les maps. Reconnaissable à la ligne d'un seul bloc qui descend vers le bas.
http://hydra-media.cursecdn.com/terraria.gamepedia.com/0/0b/Enchanted_Sword_comparison.png?version=567194f0cdae55ab0280dd187150e51e

Bon sinon, j'ai tellement pas envie de tuer le WoF /fear (Defense à 36 atm). Le pire j'pense ça va être de ne pas avoir l'ankh shield au début. Je me demande même si je ne vais pas simplement le prendre d'un de mes précédents persos mais ça me ferait chier. J'ai tout fait expert only depuis un perso tout nu, j'ai pas envie de commencer maintenant à faire ça.
Par contre j'ai lu que les caisses qu'on a en pêchant peuvent être chopées en pré-hm puis ouvertes en hm pour avoir les items du hm. Donc je vais sans doute me faire un petit stock. Comme ça j'aurais des chances d'avoir un meilleur stuff rapidement. Assez fan de la pêche d'ailleurs. Même si un PNJ pourrait vendre des baits ffs . Toujours pas vu une canne à pêche chez le Travelling marchant non plus, j'suis toujours avec ma Fleshcatcher (22% power), le max craftable.

Edit @Dessous : Ahah, ça fait déjà bien 2 nuits blanches passées dessus. Ce jeu fait défiler le temps plus vite que tout autre.

Dernière modification par Harest ; 03/07/2015 à 11h35.
Citation :
Publié par Ethann F.
Vous me donnez grave envie de reinstall le jeu, mais je vais y perdre mon we...
Si t'es ici c'est que t'as déjà perdu ton âme, t'es plus à ça prêt

En tout cas le Expert Mode est bien sympa pour débuter je trouve au contraire, c'est un peu fastidieux les premières nuits mais ça donne le temps de profiter un peu plus, fini les rush coffres dorés et WoF en 3h de jeu
Citation :
Publié par Camélia
Classe
Quelqu'un d'autre l'a déjà eue? Parait que c'est rare.
Ouais je l'ai eue dans un biome jungle je crois, drop une épée enchantée (23 DPS de tête, pas fou, mais ça lance un projo)
La tronche de ma "maison", j'étais content d'avoir fait un truc à peu près symétrique et pas trop laid, puis j'ai vu le tien qui rend quand même 100x mieux.

Au passage, vu que je n'ai pas joué depuis la sortie du jeu:

-Le bois ne brûle pas, comme dans Minecraft? Parce que pour l'instant mon taudis est en bois, j'ai pas envie de tout perdre.
-Si vous avez un site avec des astuces,conseils et/ou guides récents (sans trop tomber dans le cheat, la facilité, et compagnie), je prends, y'a tellement de changements, je suis un peu perdu.
Citation :
Publié par Panta
La tronche de ma "maison", j'étais content d'avoir fait un truc à peu près symétrique et pas trop laid, puis j'ai vu le tien qui rend quand même 100x mieux.

Au passage, vu que je n'ai pas joué depuis la sortie du jeu:

-Le bois ne brûle pas, comme dans Minecraft? Parce que pour l'instant mon taudis est en bois, j'ai pas envie de tout perdre.
-Si vous avez un site avec des astuces,conseils et/ou guides récents (sans trop tomber dans le cheat, la facilité, et compagnie), je prends, y'a tellement de changements, je suis un peu perdu.
A part les bombes et craft a base de dynamites rien ne détruit les blocs.
Pour les conseils : maikynoarnak@paypal.com

Sinon ma maison est des plus simples, j'ai fait un premier etage en bois au début puis un en bois crimson et en bois jungle, ça suivait ma progression dans l'aventure ^^'

Bienvenu dans le 93 : http://www.curseforge.com/media/imag...l_NPCs_day.jpg
@Panta : Le bois c'est ton meilleur amis dans Terraria pour les constructions. Ça fait parti des blocs qui ne sont pas affectés par toutes les merdes qui se propagent une fois en hm.
Et sinon un wiki qui contient à peu près tout, je me sers que de ça pour avoir des infos.

Sinon si vous voulez voir un taudis : tS71Ss3.jpg
Y'a trop de PNJs now ffs. Et puis j'avais pas envie de refaire des maisons en hauteur donc j'suis parti au sous-sol. Me manque encore 3 ou 4 rooms. Y'en faut 21 en tout (et 22 en Décembre du 15 au 31).

La pêche sinon c'est assez simple une fois qu'on comprend un peu comment ça marche. Et j'aime beaucoup o/ (24 quêtes finies là). Faudra que je vois juste si en hm la table des loots est complétement modifiée pour les boîtes ou pas. Parce qu'en pré-hm on peut loot un radar dans celles en bois et ça m'intéresserait de l'avoir. Edit : Ah ben le wiki a été mis à jour avec les tables de loot. On peut aussi le loot en hm, parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés