|
Pas mieux, j'avais souvenir que cela popait plus vite
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mieux, j'avais souvenir que cela popait plus vite
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
La limitation du nombre de cœurs dans le monde a toujours été ainsi, pas plus de 10. Par contre oui le wiki est complètement faux avec le pop des 6 cœurs d'un coup, d'ailleurs je ne vois pas comment ça pourrait marcher ? La limite de pop c'est 3 cœurs sur 36 blocs en même temps.
J'ai jamais utilisé ces statues faut dire, j'en trouvais quasiment jamais. Là j'en ai juste une. Va falloir que je regarde où je peux en choper d'autres parce qu'en expert ça se refuse pas. C'est déjà tendu niveau dps sur les boss hm, va falloir que je crafte toutes les potions que je peux (inferno / wrath / rage, et puis des ichors balls aussi pour le clockwork, ça devrait bien booster). Dernière modification par Harest ; 05/07/2015 à 11h51. |
![]() |
|
|
Comme un noob j'avais pas de clef a molette sur moi.
Mais y'a que 3 cables de chaque coté. Un sur le coeur, un sur le timer et un sur le levier. |
![]() |
|
|
On peut activer directement via le timer, plus besoin de levier/interrupteur
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Pour du fonctionnement ultra rapide, ce qu'il faut c'est un Crab Engine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai même fait un circuit super simple avec une plaque de pression de chaque coté de ma statue : il faut dix secondes pour que je fasse pop un second coeur. Fichiers vérifiés, jeu réinstallé, autre perso, autre monde. Toujours un cooldown de dix secondes sur ces foutus coeur. ![]() Sinon sur cette vidéo y'a le circuit optimisé (à partir de 2:20) : https://www.youtube.com/watch?v=hfjh1_XMP-k Maiky : J'ai upload la sauvegarde de mon perso, le rek est à droite dans l'inventaire. http://www.huillam.net/terra.7z Dernière modification par Elric ; 05/07/2015 à 20h58. |
![]() |
|
|
C'est ce qui est génial avec terraria (comme avec minecraft) c'est la marge de progression.
Tu commences simple avec une pioche, tu finis avec des circuits et des trucs automatisés. ![]() |
![]() |
|
|
C'est le smart pointer je crois que ça s'appelle, activé avec ctrl oui
Pratique pour creuser tout droit (pour descendre ou avancer), ou bien poser des murs sans s'emmerder |
![]() |
|
|
Bon ça y'ai j'ai finis le contenu en dehors de la pêche, qui me gonfle plus qu'autre chose.
Je me suis craft la Solar Armor (pas le courage de faire les trois autres sachant que le Moon Lord est infame a invoquer) et la monture qui vol/mine/mangedesmonstres. Du coup pour récuperer tous les minerais, ma map ressemble a un gruyeres géant. Ca mine a peu près comme ça https://www.youtube.com/watch?v=3psbRnKY-k4 |
![]() |
|
|
Citation :
Et là c'est marrant, j'ai tenté la technique de la vidéo voir si ça faisait pop plus vite : retour au pop de base 1 / 10 secondes, max 3. J'ai alt+f4 pour pas que ça save. Je suis revenu et apparemment ça a quand même save quelque chose, peut être le personnage je ne sais pas comment ça marche, mais en tout cas c'est toujours en mode lent et normal. Edit : J'ai check, ça ne save pas le perso, y'a le même temps de jeu si on alt+f4. Et le temps lors du pop sur la map n'a pas bougé donc ça na pas save la map non plus. Du coup je ne sais pas ce qui provoque le bug du pop de coeurs illimité dans une zone et sur la map. Sinon niveau progression : Skeletron prime easy. Destroyer, il me destroy ![]() J'vais tenter de choper les 2 items qu'il me manque pour l'ankh shield. Là en armes je joue principalement au Cutlass en melee (Pirates, supérieur à Excalibur), et pour les boss le clockwork rifle avec des balles d'ichor (twins / skeletron), un Dao of Pow (destroyer). A côté j'ai un Amarok (yoyo), un crystal serpent, et le rifle perçant loot sur WoF mais bon je ne m'en sers plus vraiment. Dernière modification par Harest ; 06/07/2015 à 00h59. |
![]() |
|
|
J'étais super inspiré, et pour le coup, j'ai même aimé construire, ce que je n'avais jamais fait auparavant sur Terraria. Autant sur Minecraft c'était mon activité principale, là j'aimais pas trop, mais pour le coup je me suis bien amusé. Au final, après avoir tenté des trucs un peu originaux et créatifs, j'ai fini par me faire un HLM, bien plus pratique, Il me reste juste à trouver un toit. Je pense changer les blocs/meubles à mesure que je trouve des trucs, là j'ai vraiment fait la base. Sinon, j'ai passé la blood moon, ça a beaucoup plus de gueule qu'avant, où le ciel était juste teinté. Pas de difficulté, je m'attendais à voir un boss à la fin, mais c'est quand même bien sympa comme atmosphère. |
![]() |
|
Je ressens comme une peur du noir en toi
![]() Sinon c'est bon les mechanical bosses, c'est fait. J'ai loot les 2 derniers items de l'Ankh Shield. En même temps j'ai croisé le vendeur squelette et j'ai pris le Yoyo bag. Du coup je me suis dit que j'allais tenter le destroyer avec et c'était assez violent. Surtout qu'entre temps j'avais loot dans la jungle un autre yoyo, le Yelets. Et puis j'ai craft le megashark avec des balles de cristal pour m'occuper des Twins, et c'était tellement rapide que j'avais encore mes potions actives pour un moment donc je les ai ré-invoquer un derrière. Va falloir que je me fasse Plantera now. Avant on va craft la Terra blade histoire de o/ (thx solar eclipse). Mais bon pour Plantera le yoyo à mon avis ça va être impec, c'est vraiment op comme arme. D'ailleurs c'est censé avoir un knockback super faible et pourtant ça marche très bien sur des ennemis qui résistent beaucoup au kb ou qui vont vite, mieux que mon ancienne arme de mêlée qui avait un strong kb. Le fait que ça tape très vite doit aider. // J'ai mis les liens pour ceux qui ne connaissent pas forcément. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|