|
J'ai pas d'angler sur ma map
![]() 1.3.0.3 Hotfix Patch
Dernière modification par Maiky. ; 03/07/2015 à 15h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs pour le hardmode, sur le wiki ils conseillent de faire des tranchées de 4 blocs de large et de les remplir de bois. Il n'y a pas une solution plus simple ?
![]() |
![]() |
|
|
Dans mes vagues souvenir y'a aussi un canon pour virer la corruption, mais ça coute une blinde.
Et sinon j'suis ultra mauvais, j'arrive a rien en mode Expert. ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas les tournesols pour stopper la propagation des corruptions & cie de mémoire ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai foutu du marbre chez moi et je me souviens pas si ca peut être perverti ![]() |
![]() |
|
|
La meilleure solution contre la corruption c'est de craft des Holy Water et en balancer un peu partout, au moins le Hallow c'est moins chiant et moins moche
![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas bien en quoi ça va aider de transformer le monde en hallow only. Non en vrai y'a aucun moyen de lutter convenablement sans te faire trop chier. Et du coup c'est la merde pour les quêtes d'Angler parce qu'un biome forêt n'est plus forêt s'il est corrup / crimsoned / hallowed par exemple. Du coup j'ai envoyé une petite suggestion.
A la base de toute façon il faudrait qu'il y ait les 3. Seulement le problème c'est de conserver le "normal", et le second problème c'est de réussir à avoir chaque biome avec chaque statut différent pour pouvoir tout loot. |
![]() |
|
|
Bon, j'galere a battre le Cultiste.
J'ai survécu a l'invasion martienne a coup de Yoyo et c'était tendu. |
![]() |
|
|
Je viens de le finir avec la Sword des martiens, du coup j'ai battu le Moon Lord et j'ai drop le Portal Gun + la Meowere
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai trouvé 3-4 dans une Small map pour le moment. Le plus chiant ça a été de troupé la Hive.
|
![]() |
|
|
J'ai passé des nuits entières à la recherche de plantera perso. J'espère que ça ira mieux cette fois.
![]() |
![]() |
|
|
Personne a un Titan Glove a trade ?
![]() Et un Life Analyzer / Radar / Moon Shell ? ![]() Dernière modification par Maiky. ; 05/07/2015 à 00h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|