[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Sinon je viens de voir ça dans le patch note: "You can now join multiplayer games through Steam."
Du coup plus la peine de passer par hamachi ?
Hamachi n'a jamais été requis quand l'host sait configurer son routeur correctement . J'avais édité le wiki il y a un moment d'ailleurs pour indiquer comment faire.

J'ai regardé une paire d'heures le stream de Pedguin et Ox33 sinon. Je ne pensais pas spécialement lancer une partie en mode expert au début mais le fait que chaque boss file un item unique, je prends o/. Bon par contre y'a vraiment qu'un item unique (expert only) / boss, mais c'est déjà ça. Celui du Wall of Flesh étant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un slot bonus d'accessoire.
M'enfin globalement, ce mode c'est vraiment plus pour le challenge qu'autre chose. Les items sont sympas mais pas spécialement supérieurs à ceux déjà existants. A voir les suivants dont on a pas connaissance ceci-dit, et puis celui du spoiler est quand même vraiment cool.

Dernière modification par Harest ; 30/06/2015 à 03h58.
Ben y a pas vraiment de règle, juste du bon sens. Ça c'est plutôt bien passé la dernière fois. Y a eu quelque lâché de bombe accidentelle mais rien de dramatique.
Question qui doit souvent revenir m'enfin .. Désolé

Si je joue sur une map créée avant la mise à jour (j'en suis vraiment au début dessus, mais j'ai construit une maison trop classe ), je profite des nouveautés quand même ?
N'ayant pas touché le jeu après l'avoir pas mal fait tourner à la sortie, je sens que je vais être un peu perdu, rien qu'en lisant le changelog de la dernière version je comprends pas la moitié des trucs.

D'un autre côté, ça fait encore plus de choses à découvrir.
Jyharl : Grande avec éventuellement des petites pour certains points précis (pour récupérer des ressources qui ne seraient pas accessibles sur la carte d'origine ou farmer plantera c'est plus simple).
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Petite pour ma part. Passer 15ans à faire defiler la carte, bof bof
Pareil, en solo une petite est bien suffisante, on y trouve la plupart des équipements spéciaux, mis à part ceux des îles volantes (qui ne sont pas nombreuses sur une petite carte), dans ce cas il suffit de lancer une autre map pour les trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés