Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit être vrai que pour certaines PS3, la mienne a 20 heures de LA Noire au compteur, sans aucun freeze, ralentissement, plantage ou autre problème.

Ca va pas être facile pour Sony de se relever
Retour du PSN Store le 24 mai !

Citation :
Depuis dimanche dernier, le PlayStation Network et le service Qriocity sont de nouveau disponibles après près d'un mois de trouble, mais le PlayStation Store n'a lui pas encore été rétabli. Nous ne pouvons donc pas encore profiter des dédommagements proposés par Sony, que ce soit le mois de PlayStation Plus gratuit pour les non abonnés, les deux mois pour les inscrits, ou les jeux offerts pour tous. Selon une note diffusée en interne auprès des éditeurs et des développeurs, la boutique en ligne ferait son grand retour le 24 mai, soit mardi prochain.

Ce même jour, le contenu au départ prévu pour le 27 avril serait mis en ligne. Le 27 mai, les offres du 4 mai seraient proposées puis, les 31 mai et 3 juin prochains, celles des mercredis 11, 18, 25 et 31 mai seraient intégralement diffusées, permettant au service de reprendre un fonctionnement normal le mercredi 7 juin et au réseau d'être totalement fonctionnel. Nous devrions donc profiter d'ici quelques jours des jeux, vidéos et autres DLC déjà en ligne sur le Marché Xbox Live depuis des semaines (sauf dérogation d'éditeurs déçus) en plus des offres gratuites du programme Welcome Back qui n'attendent que d'être datées.
http://www.ps3gen.fr/info-intox-rume...ite-18319.html
Avez-vous des problèmes pour lire des vidéos avec PS3mediaserver depuis la dernière mise à jour ?

Je ne sais pas si c'est liée à la mise à jour 3.61 mais toujours est-il que maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en streaming via PS3mediaserver. Des vidéos qui passaient très bien la semaine dernière saccadent à fond la caisse aujourd'hui. La seule chose qui a changé, c'est la version de la console.

Suis-je le seul ? existe-t-il une alternative à ce logiciel ?
le collection Us de Catherine donne envie pervers un jour pervers toujours
catherine_loveover_edition_display_ps3.jpg

Citation :
Suis-je le seul ? existe-t-il une alternative à ce logiciel ?
je viens de tester ps3media serveur et ça fonctionne très bien (même mieux qu'avant ) j'utilise la version 1.21.1 en Ethernet, pour les vidéo sans sous titre incruster j’utilise le médiaserveur d'orange il est plus rapide mais lis moins de format
Il y a eu des infos concernant une éventuelle sortie Europe ?

Je n'ai pas regardé depuis un moment, et j'ai appris il y a juste une semaine qu'il sortait aux Etats-unis.
God of War, de fait.

Disgea 3 aussi si tu aimes les t-rpg un peu barré. Cependant, le quatre est prévu pour septembre donc ça sera ptêt pas LE truc à prendre en premier.

Valkiria Chronicles aussi. Je ne l'ai pas testé mais je n'ai encore vu personne dire que c'était mauvais ^^

GT 5 mais je ne sais pas comment le jeu a évolué depuis sa sortie. Sortie qui m'avait laissé une impression de jeu pas tout à fait fini mais des patchs et correctifs sont sortis je crois.

Pour le reste, je vais laisser la parole à des gens plus érudits que moi
Plom,

je me suis refait un petit coup de WipeOut hier (p'tain toujours aussi bon ), et j'ai constaté que mes scores de loyauté ont fortement baissé
Est-ce qu'ils baissent si on ne joue pas un long moment, ou est-ce du à un patch (il m'a fait passer en 2.2 au démarrage) ?
Les must have selon moi:
Uncharted/Uncharted 2.
Bayonetta
Batman: Arkham Asylum.
FFXIII
COD:MW2
Les Bioshock et les Dead Space
(pour le moment)

Après, pas incontournable, mais bien, je conseillerais Vanquish. Il est court, mais il est bien nerveux. J'aime bien.

Et moi j'aimerais savoir ce que vaut Resident Evil 5, Star Ocean 4.
Je me tâte à prendre NFS Hot Pursuit 2 aussi...
Citation :
Publié par Linou
Plom,

je me suis refait un petit coup de WipeOut hier (p'tain toujours aussi bon ), et j'ai constaté que mes scores de loyauté ont fortement baissé
Est-ce qu'ils baissent si on ne joue pas un long moment, ou est-ce du à un patch (il m'a fait passer en 2.2 au démarrage) ?
A priori non ils ne baissent pas, tu es sûr d'être reparti de la bonne sauvegarde ?
Citation :
Publié par Linou
Plom,

Ah tiens, je regarderai ça ce midi si tu veux. Ca fait un moment aussi que je n'y ai pas joué...
Je n'arrive pas à avoir le trophée "mieux que Zico" moi
Citation :
Publié par Laeryl
Disgea 3 aussi si tu aimes les t-rpg un peu barré. Cependant, le quatre est prévu pour septembre donc ça sera ptêt pas LE truc à prendre en premier.
Pareil que lala², après, le 3 est trouvable vraiment pas cher, et le 4 semble être dans la continuité niveau scénar/persos.

Citation :
Valkiria Chronicles aussi. Je ne l'ai pas testé mais je n'ai encore vu personne dire que c'était mauvais ^^
J'ai franchement du mal à lui trouver des défauts, graphiquement je le trouve irréprochable, le gameplay est très sympa, la stratégie complètement présente, c'est varié, y a plein d'approches différentes dans les combats selon chacun, le scénario est pas extraordinaire mais plaisant, les personnages sont tous assez réussis, enfin bref, si on aime la tactique, c'est indispensable.

Citation :
GT 5 mais je ne sais pas comment le jeu a évolué depuis sa sortie. Sortie qui m'avait laissé une impression de jeu pas tout à fait fini mais des patchs et correctifs sont sortis je crois.
Mon beauf l'a et apparemment y a eu beaucoup de progrès depuis la sortie, d'ailleurs je dois lui taxer pour y jouer un peu

Sinon, dans les jeux qui font référence, on a Bayonetta, en beat'm all, Resonance Of Fate en rpg (attention à la difficulté, ça peut être repoussant à la longue), en chouchou j'ai Scott Pilgrim Vs The World, en beat'm all old school avec graphismes old school sur le psn

FF13, même s'il a pas mal de défauts, vaut le détour (surtout à son prix actuel), il est quand même superbe graphiquement, c'est un bon jeu à faire pour se détendre sans prise de tête, et j'ai bien apprécié le gameplay.

Eternal Sonata, je suis en train de le faire, un bon petit jrpg, original, avec des graphismes sympas.

Côté baston :
Blazblue en jeu de versus "sérieux", les graphismes sont géniaux, le mode story est hallucinant de richesse (par contre, faut faire les deux si on veut réussir à piger), et parait-il qu'en compèt ça vaut le coup, même si c'est pas mon truc

En versus simple à prendre en main et fun, je dirais que Mortal Kombat, Soul Calibur et Marvel Vs Capcom 3 se démerdent très bien, même si j'ai un gros faible pour le bourrinisme absolu de Marvel vs Capcom

Je déconseille fortement Tekken 6, pour une raison unique : les temps de chargement, qui sont complètement hallucinants, et très fréquents, j'ai même pas eu envie d'essayer plus profondément tellement c'était désagréable.

J'ai que ça qui me vient à l'esprit comme ça dans ce que j'ai essayé.

M'enfin sinon tu fais comme moi, tu vas sur amazon.co.uk, tu couples avec deux ou trois sites de critiques de jeu, et tu épluches

Note : si t'es pas trop pressé pour tes jeux, l'achat en uk est fortement recommandé, vu qu'ils ont quasi-systématiquement les mêmes versions que nous... pour deux fois moins cher qu'à la fnac
J'aurais bien avancé Red Dead Redemption aussi qui, à l'instar de FFXIII, n'est pas sans défaut mais d'un plaisir certain si tu aimes le genre (voir les nombreux tests sur le net, le fil sur le forum JoL, et les vidéos) et dont le prix est bien plus abordable aujourd'hui, je trouve. Notamment si tu le prends sur un site anglais.
Citation :
Publié par Ashley
A priori non ils ne baissent pas, tu es sûr d'être reparti de la bonne sauvegarde ?
Je n'ai pas touché aux sauvegardes en fait, il a chargé la plus récente directement.
De toute façon l'avancement dans les circuits débloqués me parait OK, c'est vraiment la loyauté qui a pris une baffe (en gros il ne me reste que des points sur le vaisseau que j'utilisais principalement, les autres sont quasiment tous à 0).
Dans le principe je m'en fous puisque les skins sont toujours débloqués, mais c'est bizarre.
Merci pour vos réponses, des retours sur little big planet ?
Sinon certains jeux sont redondants étant donné que je possède une Xbox 360. (Mw2 Red dead rédemption etc..)

Je pense me tourner vers les exclus au début donc Uncharted/Uncharted 2 (*), la série des GoW et découvrir vos RPG, un genre de jeu que je connais très peu sur cette génération de console.

(*) Uncharted 2 est une bonne suite du 1 ?
Dans les incontournables, si tu ne l'as pas sur les autres plate-formes, jette-toi sur Borderlands GOTY. Pas cher (30€ neuf j'crois), et putain de bon mix entre FPS et RPG avec une durée de vie considérable, et multi nickel.

EDIT : Uncharted 2 est un des meilleurs jeux sur la PS3 je crois. Il explose le 1 à ce qu'il parait.
Citation :
Publié par Remiath

EDIT : Uncharted 2 est un des meilleurs jeux sur la PS3 je crois. Il explose le 1 à ce qu'il parait.
Oui, Uncharted 2 explose le 1.
Après, suite, suite, c'est vite dit. Tu retrouves les principaux protagonistes, tu comprend les différentes relations qui existent entre eux. Mais tu peux jouer au 2 et tout comprendre sans pour autant jouer au 1.
Citation :
Publié par MiKa
FF13, même s'il a pas mal de défauts, vaut le détour (surtout à son prix actuel), il est quand même superbe graphiquement, c'est un bon jeu à faire pour se détendre sans prise de tête, et j'ai bien apprécié le gameplay.
/troll on

Perso dans le gameplay de FF13 j'ai bien aimer le X Spamming mais aussi le X Spamming avec un soupçon de changement de tactiques pendant les combats de boss

/troll off
Dans les incontournables ps3 je donnerais aussi sans hésiter Demon's Souls.

Je sais qu'on peut ne pas du tout accrocher au jeu mais ça vaut très largement le coup de l'essayer pour peu qu'on ai pas peur de la difficulté.
Citation :
Publié par Jewels
Dans les incontournables ps3 je donnerais aussi sans hésiter Demon's Souls.

Je sais qu'on peut ne pas du tout accrocher au jeu mais ça vaut très largement le coup de l'essayer pour peu qu'on ai pas peur de la difficulté.
La difficulté est quand même gérable, suffit d'être prudent C'est ce qui fait le charme du jeu d'ailleurs (vivement la suite!).
Demon's Souls, j'ai pas aimé, pourtant, c'est pas les difficultés qui me rebutent, mais j'ai pas accroché en fait. Et puis, une partie de la communauté autour du jeu m'a un peu gonflé genre ça se prend pour l'élite car ça joue à Demon's Souls, un jeu un peu corsé mais bon, tellement mode.

Enfin, je pense que je testerai Dark Souls quand même après

EDIT : J'avais pas non plus trop aimé la façon dont le online était géré. On jouait avec des gens aléatoires, j'aurai aimé pouvoir choisir mes potes pour pouvoir apprécier le jeu sans les aléas du pick-up. Enfin, il me semble que c'était possible, mais galère.
Juste pour prévenir et éviter les mouvements de paniques : les achats faits sur le PS Store deux à trois jours avant le down sont seulement en train d'être débités.
Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez des achats *SONY* sur votre relevé bancaire alors que le PS Store est down depuis un mois.

Bon par contre... si vous n'avez pas fait d'achat et que vous voyez des débits...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés