Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
J’espère qu'ils vont améliorer le multijoueur qui était déjà très très bon dans sa forme avec vraiment de bonne map mais les chargements était un poil long et ça pouvait décourager je trouve.
Citation :
Publié par Linou
Pour ceux que ça intéresse :
Wipeout (sans fury): 1144 MB
LBP: 2216 MB
Ratchet: 3181 MB
In Famous: 7057 MB
Dead Nation 1434 MB
je voulais prendre infamous et vu la taille du truc, je pourrai pas
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Rin à branlay, je n'ai pas changé mon DD de PS3 pour rien
C'est ce que je me disais quand j'ai collé mon disque de 300 go et des patates dans la console.
Résultat : je passe ma vie à faire de la place parce qu'il est full.
Bah, je n'ai "que" 250Go et j'y ai collé des patates de mp3, j'ai quelques jeux installés et des démos, mais c'est tout (pas de flim, ça reste sur mon pc avec le Media Server), donc du coup j'ai largement de la place ^^;
(il doit me rester encore 160Go alors...)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah, je n'ai "que" 250Go et j'y ai collé des patates de mp3, j'ai quelques jeux installés et des démos, mais c'est tout (pas de flim, ça reste sur mon pc avec le Media Server), donc du coup j'ai largement de la place ^^;
(il doit me rester encore 160Go alors...)
Le gros point noir moi c'est PlayTV... j'enregistre un paquet de truc que finalement je ne trouve pas le temps de regarder...
Ajoute une quarantaine de jeux originaux qui s'installent pour la plus part, autant de jeu PSN et paf le disque.

Et sinon y a ça qui va pointer le bout de son nez quand le PS Store sera up, ça s'annonce pas mal je trouve...

Et rien à voir avec la choucroute : Sony avait mis en place un site permettant de changer son mot de passe sans avoir à le faire de la console. Seul problème : il suffisait de connaitre l'adresse email d'une personne et sa date de naissance pour changer le mot de passe... Plusieurs sites avaient pointés du doigt cette nouvelle "faille", et paf bizarrement le site n'est plus disponible :

http://www.zataz.com/news/21221/mot-...le-faille.html

edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Ashley
Vire les installes de tes 40 jeux originaux, tu n'y joues pas tous en même temps, et doit y'en avoir un paquet auxquels tu ne toucheras même plus.
Et le jour où j'ai envi de m'y remettre, je me retape l'install du jeu, et le téléchargement + install des patchs histoire de pouvoir lire ma sauvegarde ?
Trop pratique.
Je plussoâ Ashley , on libère vite de l'espace quand on élimine le superflu.

Citation :
Publié par Linou

edit pour en dessous :

Et le jour où j'ai envi de m'y remettre, je me retape l'install du jeu, et le téléchargement + install des patchs histoire de pouvoir lire ma sauvegarde ?
Trop pratique.

Perso yen a j'y toucherais même plus , genre Batman Arkham , même si j'ai tout le respect pour ce chef d’œuvre videoludique , une fois torché => basta.

Et la je prend l'exemple du GOTY , donc c'est sans remord pour le reste.
Ca te fait pas flipper toi que des mecs ont accès à tous les mots de passe de tout le monde ?

Le gars qui va ré-enregistrer sa CB sur le PSN, bah il a des couilles....
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je crois qu'on peut dire adieu au PSN , jamais ça s'arretera cette guerre, et dans la cyber-guerre c'est certainement pas Sony qui aura le dernier mot
Comme dit plus haut : ils ont simplement permis de changer le mdp via le site sans demander la question secrète... mais depuis ils ont viré le site de toute façon.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca ne te fait pas flipper que des vieux aient le droit de conduire ?

Moi si, mais ça ne m'empêchera pas de traverser la rue.
Et les femmes qui ont le droit de vote ? hein ? ca te fait pas flipper ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca te fait pas flipper toi que des mecs ont accès à tous les mots de passe de tout le monde ?

Le gars qui va ré-enregistrer sa CB sur le PSN, bah il a des couilles....
Ouais enfin, pour ça il faudrait qu'il connaisse aussi ton mot de passe mail.
Ma CB est toujours enregistré sur le store ( il me semble ) pas pu y accéder depuis longtemps, et ça fait un moment que je cherche à l'enlever et j'ai pas trouver comment faire, une technique ?
Citation :
Publié par Ashley
Ouais enfin, pour ça il faudrait qu'il connaisse aussi ton mot de passe mail.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui utilise le même mot de passe un peu partout (perso j'ai 6 mots de passe différents en fonction du type de site, mais je connais pas mal de monde dans mon entourage qui en on qu'un seul pour l'ensemble des sites web qu'ils utilisent (mail, boutique, etc...)
Citation :
Publié par Zuuy
Ma CB est toujours enregistré sur le store ( il me semble ) pas pu y accéder depuis longtemps, et ça fait un moment que je cherche à l'enlever et j'ai pas trouver comment faire, une technique ?
gestion du compte => info de facturation => supprimer info de facturation
Hep tout le monde, désolé si ça a déjà été demandé, mais j'ai une question con : Dans le pack Welcome Back, y a WipEout HD/Fury, mais c'est pas une DLC Fury justement ?
Du coup est-ce la DLC seule ou alors le WipEout HD + Extension qui sont offerts ?
Ils seraient pas cons au point d'offrir une DLC seule si ? Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés