Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux que ça intéresse :
Wipeout (sans fury): 1144 MB LBP: 2216 MB Ratchet: 3181 MB In Famous: 7057 MB Dead Nation 1434 MB |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que je l'ai posté, je me suis douté que ça allait en bloquer quelques uns...
|
![]() |
|
|
Rin à branlay, je n'ai pas changé mon DD de PS3 pour rien
![]() Dommage pour ceux que cela bloque du coup, par contre. |
![]() |
|
|
Quand je vois ça je me dit... "Bon bah la console devra tourner toute la nuit si je veux DL le truc :O"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ajoute une quarantaine de jeux originaux qui s'installent pour la plus part, autant de jeu PSN et paf le disque. Et sinon y a ça qui va pointer le bout de son nez quand le PS Store sera up, ça s'annonce pas mal je trouve... Et rien à voir avec la choucroute : Sony avait mis en place un site permettant de changer son mot de passe sans avoir à le faire de la console. Seul problème : il suffisait de connaitre l'adresse email d'une personne et sa date de naissance pour changer le mot de passe... Plusieurs sites avaient pointés du doigt cette nouvelle "faille", et paf bizarrement le site n'est plus disponible : http://www.zataz.com/news/21221/mot-...le-faille.html edit pour en dessous : Citation :
Trop pratique. |
![]() |
|
|
Vire les installes de tes 40 jeux originaux, tu n'y joues pas tous en même temps, et doit y'en avoir un paquet auxquels tu ne toucheras même plus.
|
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.fr/serveurs-psn...tu-422608.html
Je crois qu'on peut dire adieu au PSN , jamais ça s'arretera cette guerre, et dans la cyber-guerre c'est certainement pas Sony qui aura le dernier mot ![]() |
![]() |
|
|
Le PSN est toujours là hein ...
|
![]() |
|
|
![]() Orcs must die ça doit être bien marrant si y'a un multi/coop ![]() |
![]() |
|
|
Ca te fait pas flipper toi que des mecs ont accès à tous les mots de passe de tout le monde ?
Le gars qui va ré-enregistrer sa CB sur le PSN, bah il a des couilles.... |
![]() |
|
|
Ca ne te fait pas flipper que des vieux aient le droit de conduire ?
Moi si, mais ça ne m'empêchera pas de traverser la rue. ![]() |
![]() |
|
|
Faut que Sony sorte des cartes pré-payées avec d'autres sommes que 20€ et 50€. Genre une carte rechargeable en magasin ...
|
![]() |
|
|
T'imagines même pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'crois bien que c'est le jeu + les adds
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|