|
Bon désolé je débarque et ça a peut-être déjà été dit sur le topic précédent mais c'est normal que ce soit toujours en maintenance ? Je veux mon infamous !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui. Ils attendent que le PSN soit rétabli partout, sans problèmes apparents. Et ils passeront ensuite au PS Store. Mais on ne sait pas quand ça sera rétabli.
|
![]() |
|
|
Vivivi c'est "normale" on a toujours pas de date pour le store
![]() |
![]() |
|
|
Erf. L'offre du mois de mai à télécharger ne sera disponible que le 30 histoire de ?
![]() Merci, je repasserai par ici voir quand ce sera ouvert ![]() |
![]() |
|
|
Infamous au final ça vaut quoi ? Un genre de Prototype en gros ( que j'avais vraiment aimer au passage ) ?
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai reçu aujourd'hui ma TV HD. C'est beau.
Mais j'ai tout de même quelques questions : - Niveau réglages, y a des genres de règles à suivre ? Des ptites astuces qui aident à avoir un rendu impeccable ? - J'ai un ptit truc qui me chagrine au niveau de l'image. Enfin, c'est pas tellement au niveau de l'image en elle-même mais au niveau des transitions entre deux images/plans (ça le fait beaucoup entre les pubs par exemple) : en gros, y a un genre de recalibrage de l'image entre les deux plans : sur deux plans différents (appelons-les 1 et 2), l'image passe du plan 1 au 2, et le plan 2 va rester genre un dixième de seconde sur une certaine teinte (sans doute en rapport avec le plan 1) et hop, il prend une teinte qui rend mieux. Quelqu'un a une idée de la cause (option de la tv, caractéristique inhérente à la HD) ? C'pas la mort mais bon... Merci d'avance aux âmes charitables qui prendront le temps de répondre ![]() Edit : si ça peut aider, voici la machine. |
![]() |
|
|
Cherche et désactive un truc comme « réglage automatique de la luminosité», ou «contraste dynamique», une merde dans le genre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi je n'ai pas ce genre de transition d'un plan à un autre. As tu fait toutes les étapes lors de son installation ? Est-ce que ça te le fait sur des jeux ? Sinon, ton salut peut se trouver ( si l'on a la même télécommande qui est ovale ) en appuyant sur la 2e touche en haut ( juste en dessous du bouton marche/arrêt ) et en sélectionnant l'option qui te convient le mieux. De mémoire c'est "zoom automatique". Le "contraste automatique" est aussi une solution comme dite plus haut. Sinon je re-repose la question : quelqu'un sait si il y a un quota de jeux gratos pour la PS3 et pour la PSP ou bien il faut choisir entre les deux ? |
![]() |
|
|
Bah non elle ne le fait plus, sinon je ne t'en parlerai pas
![]() Par contre Digital Clear ça ne me dit rien. En fait de base les menus proposés sont très "user friendly". En gros tu as une télécommande super simple avec le strict minimum (genre ça), les menus de la télé ne te proposent que des configuration pré enregistrés à base de "Smart machin". Il faut atteindre les réglages plus fin planqués je ne sais plus où. Si tu galères, essais de créer un post sur le labo, tu auras plus de réponses qu'ici. |
![]() |
|
|
Dommage pour les jeux proposés en compensation, aucun ne m'intéresse.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Merci en tout cas à vous deux, je retourne à mes recherches ![]() EDIT : Voici à quoi ressemble ma télécommande ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...a-00000777.htm
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pu***n que ca donne envie ![]() Uncharted est incontestablement une des meilleures saga qu'on ait pu produire ![]() Et bordel....qu'est ce que c'est beau ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|