Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais Linou... Les jeux sont offerts de manière définitive. La phrase que tu cites décrit juste clairement les conditions d'utilisation habituelle du PSN+ à l'intention des mecs qui n'y connaissent rien. De ce que j'en sais, y a bien un jeu gratuit pendant un mois dans l'offre PSN+, non ? Cette phrase fait clairement référence à ça.

Les astérisques sont mal foutues, je te l'accorde, mais les jeux offerts ne sont pas concernés, cf les Twitts du CM FR. Ils sont téléchargeables gratuitement pendant 30 jours, mais jouables sur ta console ad vitam eternam.
Je pense me prendre Dead Nation, après j'hésite entre WipEout et LBP, mais il aurait pu proposer un peu plus de jeux.

Sinon dans les prochaines nouveautés de la console, un nouveau survival-horror: Amy
Citation :
All PlayStation Network customers can select two PS3 games from the following list. The games will be available for 30 days shortly after PlayStation Store is restored and can be kept forever.
Du site américain.

http://blog.us.playstation.com/2011/...north-america/

T'as 30 jours pour télécharger le jeu. Après, tu l'as définitivement.
Ouf.

edit: HAHA OWNED
Citation :
Publié par Linou
Non, puisque l'astérisque est aussi présente quand ils mentionnent les jeux gratuits :
Source plus claire :

Citation :
Publié par CM US Sony
All PlayStation Network customers can select two PS3 games from the following list. The games will be available for 30 days shortly after PlayStation Store is restored and can be kept forever
Je pense pas qu'on puisse être plus clair. :/

PUTAIN OWNED !
Citation :
Publié par Myrhdin
Je pense pas qu'on puisse être plus clair. :/
Là au moins c'est clair.
Mais le message officiel français ne mentionne pas cela, ils ont du un peu trop épurer (ça devait être trop long à traduire).
Citation :
Publié par Linou
Là au moins c'est clair.
Mais le message officiel français ne mentionne pas cela, ils ont du un peu trop épurer (ça devait être trop long à traduire).
Bah disons que comme je te l'ai dit, ça dépend vraiment du lecteur. Perso, j'ai fait directement l'association avec le PSN +. Mais j'ai remonté le problème au CM FR de Sony, avec lequel j'entretiens d'assez bonnes relations, y aura peut-être un correctif apporté sur le sujet.
Citation :
Publié par Zanka
Question con : on peut prendre notre quota sur PS3 et sur PSP ou bien faut faire un choix/mix entre les deux supports ?
Je relance la question si une âme charitable passe par là.
D'ailleurs vous arrivez à vous connecter sur le PSN Store (pour prendre les fameux jeux d'ailleurs) ?

Car là j'ai changé le pass à la connexion comme demandé, mais le PSN Store (aussi bien FR que US) est en cours de maintenance
Franchement ils ont pas fait leurs radins je trouve dans les jeux offerts.
Ils auraient vraiment pu offrir une sélection de 5 jeux à pas cher et purement PSN (Fat Princess, Pixel Junk Shooter 1, Flower, etc etc).
Je suis satisfait du Welcome Back personnellement.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
D'ailleurs vous arrivez à vous connecter sur le PSN Store (pour prendre les fameux jeux d'ailleurs) ?
Non le PS Store n'est toujours pas up, et pas de date annoncée.

Citation :
Publié par Maug
Franchement ils ont pas fait leurs radins je trouve dans les jeux offerts.
Ils auraient vraiment pu offrir une sélection de 5 jeux à pas cher et purement PSN (Fat Princess, Pixel Junk Shooter 1, Flower, etc etc).
Je suis satisfait du Welcome Back personnellement.
Vu que j'ai les 5, j'aurai égoïstement aimé voir l'offre s'étendre aux jeux Pixel Junk justement
Parce que j'en ai loupé un paquet.
je vais tester ça très prochainement (ptet ce soir)

je prendrais ratchet & clank: quest for booty et infamous sur ma ps3, et ensuite je tenterais de prendre killzone liberation et modnation sur la psp.

je pense que y'aura pas de prob mais je ferais un retour sur ce post.

et pour ceux qui hésitent a prendre wipe out, si vous avez aimé le jouer sur ps1 prenez le sur ps3 c'est le meme esprit avec des graphismes super et j'ai trouvé pour ma part que la jouabilité avait été améliorée, le pied.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah je me suis connecté sans prob ce midi

je réessaye ce soir !
Connecté au store ou au PSN?
Chez moi je peux jouer en réseau mais pas d'accès au store.
Je n'ai pas vu de comparatif Xbox 360 / PS3, et vu que je pense m'acheter une console de salon, mais que j'hésite pas mal entre les deux, je voulais avoir des avis.

Je me doute que j'aurai plus d'avis PS3 ici, donc je poste la même chose sur la partie Xbox
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'ai pas vu de comparatif Xbox 360 / PS3, et vu que je pense m'acheter une console de salon, mais que j'hésite pas mal entre les deux, je voulais avoir des avis.

Je me doute que j'aurai plus d'avis PS3 ici, donc je poste la même chose sur la partie Xbox
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=904945 en topic épinglé.
Tu peux rajouter cette année qu' il y a BEAUCOUP d' exclus sur PS3, et de qualité.
Alors que sur Xbox c' est le néant, à part si tu aimes Gears of War 3.
Citation :
Publié par Cocodupe

J'ai choisi ma PS3 pour les raisons suivantes :
- Adepte de la PS1 et de la PS2.
- Je préfère les manettes de la PS3 à celle de l'XBOX ( par habitude ).
- PSN gratuit.
- GT5 ( même si ca reste une petite déception ), les FF etc ...
- La plupart de mes amis ont une PS3 ( et ce fut un facteur déterminant, car si j'ai récemment acheté une console de salon c'est pour jouer en ligne avec mes amis ).

Après je sais pas si ça pourra t'aider mais bon .
Citation :
Publié par Zuuy
J'ai choisi ma PS3 pour les raisons suivantes :
- Adepte de la PS1 et de la PS2.
- Je préfère les manettes de la PS3 à celle de l'XBOX ( par habitude ).
- PSN gratuit.
- GT5 ( même si ca reste une petite déception ), les FF etc ...
- La plupart de mes amis ont une PS3 ( et ce fut un facteur déterminant, car si j'ai récemment acheté une console de salon c'est pour jouer en ligne avec mes amis ).

Après je sais pas si ça pourra t'aider mais bon .
Je joue principalement avec mon petit frère, et il a une xbox, donc ça pencherais plutôt dans l'autre sens. Et je suis également beaucoup plus habitué aux manettes de xbox puisque c'est ce que j'avais sur mon PC.

En revanche, le blue-ray est un argument de poids, et il me semblait que la PS3 était techniquement un poil plus évoluée. C'est vrai ?
Citation :
Publié par Cocodupe
En revanche, le blue-ray est un argument de poids, et il me semblait que la PS3 était techniquement un poil plus évoluée. C'est vrai ?
Pendant un moment les jeux multi-plateforme étaient mieux foutus sur 360, depuis c'est arrivé à un niveau équitable, les jeux sont quasi les mêmes.
Sur le papier la PS3 est plus évoluée mais y'a que les exclus (et encore, pas toutes) qui exploite le truc.

Comme je le dis à chaque demande de ce type : va voir les exclus de chaque consoles et éventuellement quelles consoles possèdent tes potes en général (prêt de jeu, multi...).
Regarde quelle console tes contacts ont en majorité.

Pour ma part, j'utilise ma PS3 juste pour les quelques exclus qui m'interessent, et la 360 pour les jeux multiplateformes et le online, préférant largement la manette 360 et l'ergonomie générale du Xbox Live.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés