Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125499
Hmm... J'pense que j'vais choper WipeOut (pas de jeu de course).
Après, j'hésite entre LBP et InFamous... ça va être dur mais au moins je suis pas tenté par Dead Nation vu que j'ai horreur des jeux de zombies

HS : Today, je passe d'une vieille cathodique des années 90 à un écran HD 1080p... J'vais pouvoir lire les polices de certains jeux... Réjouissez-vous pour moi mes frères \o/
Bon, j'hésitais mais ce sera LBP et Infamous pour moi.

Pour ceux qui se posent des questions sur Wipeout... bah, c'est du Wipeout quoi ^^
Faut aimer le style mais franchement, moi qui avait aimé les opus auxquels j'avais joué, je retrouve bien les sensations (et les gros jurons en cas de touchette ).
Ah ben n'ayant ni Infamous, ni Dead Nation ça tombe bien pour moi

Sauf que je sais pas où je vais trouver la place sur mon disque dur pour le foutre Infamous

-Sergorn
Petite question bête sans doute mais j'ai pas trouvé l'info. LEs 2 jeux offerts sont pour tous ou simplement les utilisateurs du psn +?

Sinon on récupère les jeux via le PS store?

edit : j'ai ma réponse pour la question 1 xD
Citation :
Publié par spooty

Sinon on récupère les jeux via le PS store?
J'sais pas trop mais j'pense ouais.

Moi j'ai une autre question conne : si on a les deux consoles, on peut prendre 2 de chaque ? Ou alors faut choisir une plate-forme ?
Citation :
Publié par sclicer
Lequel des deux jeux de courses est multi local ?
Dead nation c'est bien ?
Wipeout HD / Fury dispose d'un multi local (et online?)

Pour dead nation, j'ai regardé quelques videos de gameplay, je pense que je vais me le prendre. Si tu aimes les Beat'em all y'a pas de raison qu'il ne te plaise pas.
Visiblement pas mal d'armes différentes et beaucoup de zombies.
Avec en + la possibilité de jouer en multi local ou online

Je vais me prendre ces deux jeux là de toute façon, étant donné que j'ai déjà les autres et que Ratchet & Clank ne m'intéresse pas.

Par contre Infamous et LBP valent clairement la peine d'être découverts pour ceux qui ne les ont pas.
Lbp je l'ais fait l'année dernière , Wipeout HD j'ai déjà un jeu de course donc ce sera surement dead nation et Infamous . je suis bien content d'avoir changer mon dd de 40go contre un 300go a l'achat de la console
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Pour dead nation, j'ai regardé quelques videos de gameplay, je pense que je vais me le prendre. Si tu aimes les Beat'em all y'a pas de raison qu'il ne te plaise pas.
Dead Nation un BTA ?

Citation :
Publié par Ashley
J'ai déjà tout, tant pis.
Pareil, et honnêtement ça me saoule.
Ca doit être mon côté ingé technico commercial qui remonte, mais pour résumer ce sont les plus gros consommateurs qui ont été lésés pendant la coupure, et qui se retrouvent lésés dans le dédommagement. Et dans le principe ça me fait chier.

Et sinon il y a un truc que je ne trouve pas très clair : je suis pas sur que les jeux offerts en période de PSN+ ne soient pas uniquement dispo pendant l'abonnement.
Je ne suis pas le seul à me poser la question visiblement, sur le forum off plusieurs posts vont dans ce sens.
Aucune réponse officielle pour le moment.

edit
Pour ben en fait suffit de lire les petites lignes : les jeux seraient bien gratuits uniquement durant les 30 jours offerts d'abonnement au PSN+.
Une fois ce délai dépassé, vous perdez les jeux "offerts".

Citation :
* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
Si ça se révèle exact, c'est une nouvelle fois une belle enculade de la part de Sony.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon ben moi ce sera Infamous et Ratchet.

... Et LBP et Dead Nation sur mon compte US.

(tiens, y a Super Stardust HD sur le welcome back pack US au lieu de Ratchet, il est intéressant ?)
LBP et Infamous sur EU et super stardust sur US, j'ai déjà tout le reste.
D'ailleurs quelqu'un sait si y'a autre chose sur le psn Japonais ?
Citation :
Publié par Cuillère
LBP et Infamous sur EU et super stardust sur US, j'ai déjà tout le reste.
D'ailleurs quelqu'un sait si y'a autre chose sur le psn Japonais ?
Ils ont encore rien annoncé, ni remis le psn en route, les autorités locales ont jugé les mesures de sécurité adoptées par Sony "insuffisantes".

Sinon pour ma part, LBP étant le seul jeu que j'ai dans le tas ça devrait être Dead Nation et WipeOut sur l'EU, puis Infamous / Stardust sur l'US (pour peu que ça passe :d).
Citation :
Publié par Linou
Pour ben en fait suffit de lire les petites lignes : les jeux seraient bien gratuits uniquement durant les 30 jours offerts d'abonnement au PSN+.

Si ça se révèle exact, c'est une nouvelle fois une belle enculade de la part de Sony.
oula ! ca je n'aime pas du tout...

mais pas du tout du tout.. du coups si cela reste comme ca et si j'ai l'occasion d'échanger mon stick ou de le modder pour la 360.. bye bye la play3.

EDIT: bon ben en faites c'est bien aquis.. ca va, tout va bien :k
Citation :
Publié par Linou
edit

Une source officielle ?
Si vous avez la chance d'avoir une TV3D foncez sans hésiter sur WipeOut et Stardust, c'est une véritable tuerie en mode 3D.
Je possede deja Infamous (tres bon jeu au passage) et WipeOut, donc pour ma part ce sera Dead Nation et je sais pas , ni LBP ni Ratchet ne m'intéressent.
Citation :
Publié par CM FR Sony
* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme « Welcome Back » pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d’abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
* Sur le marché allemand, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.
* En Allemagne, Killzone : Liberation sera remplacé par Everybody’s Golf 2 dans la sélection de jeux PSP.
* Killzone : Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.
Moi, je lis ça, je lis que les jeux offerts dans le cadre de l'offre PSN+ seront disponibles pour trente jours, comme d'habitude. Pas les jeux offerts en compensation.

C'est juste que la précision était nécessaire, vu le nombre de boulets qui va se lamenter de la disparition du jeu à la fin de la période de découverte...
Citation :
Publié par Dunta
Une source officielle ?
Message posté par les modos du forum Officiel :

Citation :
* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme « Welcome Back » pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d’abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* Sur le marché allemand, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.
* En Allemagne, Killzone : Liberation sera remplacé par Everybody’s Golf 2 dans la sélection de jeux PSP.
* Killzone : Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.
En gros ce sont exactement les conditions du PSN+ : ce que tu achètes est à toi, ce qui t'es mis à disposition gratuitement est considéré comme de la location le temps de l'abonnement.

http://community.eu.playstation.com/.../td-p/12844176

Pas de réponse officielle en tout cas depuis que les joueurs demandent une précision sur ce point et les deux jeux offerts.
Citation :
Publié par Linou
Message posté par les modos du forum Officiel :

En gros ce sont exactement les conditions du PSN+ : ce que tu achètes est à toi, ce qui t'es mis à disposition gratuitement est considéré comme de la location le temps de l'abonnement. Le mot important, c'est "exclusives". Il parle bien des éléments liés au PSN+.

http://community.eu.playstation.com/.../td-p/12844176
Ouais, mais si tu regardes la construction du message, tu vois bien que cette phrase fait référence au contenu PSN+. Pas aux jeux.

Dans les communications officielles, on te dit bien que les jeux seront récupérés via le Playstation Store, et ils sont mentionnés avant que ne soit mentionné le PSN+. Tu ne récupéreras pas les jeux via le PSN+.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, mais si tu regardes la construction du message, tu vois bien que cette phrase fait référence au contenu PSN+. Pas aux jeux.
Non, puisque l'astérisque est aussi présente quand ils mentionnent les jeux gratuits :
Citation :
Tous les membres du PlayStation Network existants pourront accéder aux éléments suivants sur le PlayStation Store* :
- Deux jeux PS3 de la liste suivante :
LittleBigPlanet
inFamous*
WipEout HD/Fury
Ratchet & Clank : Quest for Booty
Dead Nation*

- Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :
LittleBigPlanet (PSP)
ModNation Racers (PSP)
Pursuit Force
Killzone : Liberation*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés