Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Note : faut pas être pressé pour jouer à GT5, après une heure de mise à jour, j'en suis à 20 minutes d'installation et il a pas l'air pressé de finir

Ah, rien dit, après 15 minutes sur "13 minutes restantes" il vient de passer à 12, j'y suis presque !
Citation :
Publié par kergoff
c'est bien Monster Hunter ? ou c'est un truc a la pokemon en plus mature ?
Omg. Allez, va voir là, tu vas voir que ça n'a rien à voir.
Les MH : du pur bonheur et des pures crises de nerfs

Bon, c'est pas la vidéo la plus clean je pense, mais elle montre un combat à haut niveau.
Citation :
Publié par Remiath
pas aimé la jouabilité dans la flotte, difficulté très discutable, monstres pas classes, manques de types d'armes et nombre d'armures/armes assez bas).
Je rebondis sur la difficulté, MHP3 est largement plus simple que MH3, c'est clairement le MH le plus facile jusqu'à présent.
Quasiment tous les monstres ont prit un violent level down par rapport à la version Wii. Dans les monstres inédits, y en a 3 qui valent le coup, le reste n'est que de l'itération de monstres existants ou totalement sans intérêt.

Espérons tout de même qu'ils corrigent les abus monstrueux qu'il peut y avoir dans la version PSP, par exemple le mode "attaque-invincible" de la Gunlance et autoguard...

Au final, ce MH n'est qu'un juste retour des choses, vu que MH3 était prévus à la base sur PS3, on peut regretter que ça ne soit qu'un simple portage HD vu ce qui est annoncé.
De toute façon, je pense qu'on peut attendre pour ce titre quand même. Le temps qu'il sorte en format PSP déjà. A moins qu'ils planchent sur une sortie simultanée des deux versions.

Bref, le PSStore revient mardi apparemment, et je peux pas utiliser ma PS3 (oui, la tv reçu mardi là... elle était en rade samedi matin ). J'rage un peu, mais ça me fera sans doute éviter un peu le rush de la remise en ligne.
Bah il est déjà sorti au Japon, mais je ne serais pas étonné qu'ils sortent ça en même temps sur PSP et PS3 dans le reste du monde, sachant que la PSP est complètement moribonde en occident ils auront tout intérêt à le sortir directement sur PS3.

-Sergorn
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Vivement mardi que je me prenne Hard Corps Uprising
Mon frère a eu une megadrive, et je jouais chez un ami à probotector sur SNES, quand l’équivalent est sorti sur megadrive, on a forcément rouillé dessus avec mon frère.
Alors quand un jeu du style est sorti, j'ai sauté dessus.

Et, je ne suis pas deçu. C'est du "old school", faut crever, et connaitre les "patern" pour espérer obtenir les rangs S des missions (stage), faut chercher aussi les déclencheurs de bonus. Je parle pour le mode arcade, le mode rising, permet de s'amuser, en débloquant des armes en début de stages, plus de vie, plus de continue, des compétences spéciales.

Bref, si on a aimé les metal slug et autre probotector et leur gameplay "à la par coeur", on devrait aimer Hard corps.
Message supprimé par son auteur.
Monster Hunter = A-RPG, on peut rapprocher ça d'un PSO (pour le gameplay globale) mais sans leveling (oui on reste lvl 1 tout le long y a que ton équipement qui change le perso) et avec un coté bien plus hardcore et/ou réaliste (AKA : inventaire très réduit donc on fait attention à ce qu'on emporte ou encore une inertie plus importante dans les armes, donc on fait attention et on fonce pas dans le tas si on veut vivre)

Il n'y a aucune analogie possible à FF ou Pokemon, de près ou de loin.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
avec un coté bien plus hard corps
J'me demandais pourquoi tu disais que MH avait un coté bien plus "Hard Cops"... J'avais mal lu en fait
Pis absence de lock aussi, important ça. Combien de personne n'ont rien compris à MH en pleurant sur une absence de lock =/
Le 3rd était prévu sur les deux consoles : PSP et NGP.
Donc oui, on aura un simple portage pour la PS3 : ça leur prend déjà trois plombes de localiser le jeu pour l'europe ou l'US, ils vont pas nous rajouter de nouveaux trucs je pense
Et attendons déjà de voir s'il arrivera un jour chez nous, c'est pas dit ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés