Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Vivement mardi que je me prenne Hard Corps Uprising
J'ai pas aimé du tout
La présentation arrache mais le jeu j'ai trouvé la démo franchement moyenne (j'ai trouvé BionicCommando Rearmed bien au dessus).
Bon, Majin & The Forsaken Kingdom terminé.

Excellent jeu en termes d'ambiance, de poésie toussah. Le scénario est pas trop mal (même si pas ultra-original). Par contre, j'ai pu lire à plusieurs endroits : monde ouvert... Disons plutôt une succession de zones. Niveau jouabilité, c'est très bien fait, mais à certains endroits on grogne sur le héros qui fait pas toujours ce qu'on lui demande, et on hurle sur ce putain de Majin qui traine/se casse la gueule/ne fait pas ce qu'on lui dit (en combat notamment). Terminé en 18h environ, en ayant trainé pur choper tous les items de chaque zone, mais franchement c'était en général très agréable (et on a jamais l'impression de refaire 2 fois la même chose, c'est pas rien).

Bref, j'ai beaucoup aimé, je pense tourner encore un peu dedans, et hop, à la revente au profit d'un autre titre (j'pense entres autres à Castlevania).

EDIT & RE-EDIT : Hm, Portal 2 aussi a l'air sympa =/ Argh, et LBP2 !
Il est bon Castlevania, tu seras pas déçu.

Hem... portal 2 et LBP2 aussi..
Si tu as déjà LBP1 ou portal 1 tu sais à quoi t'attendre.

Quant à Castlevania, c'est -à mon humble avis- très inspiré par God of War, mais dans un univers vampiresque, avec un peu + d'énigmes. Bon ne t'attend pas à des casse-tête à la Da Vinci code non plus hein!
A toi de voir si tu aimes le genre.

En tout cas pouf moi ces 3 jeux sont des must have dans leur genre.
Ok, merci pour les conseils Ctrl Alt Del, mais GoW, ça fait partie des jeux que j'aime regarder mais pas jouer

J'ai une question con : Je pense me pencher sur cette solution à l'avenir tant elle parait économe (ptain, il était temps). Mais par exemple, mettons que je me prenne un jeu chez Zavvi (donc version UK qui inclut le français), si je télécharge une DLC sur le store avec mon compte français, y aura pas d'emmerde niveau compatibilité ?
Citation :
Publié par Remiath
Bon, Majin & The Forsaken Kingdom terminé. [...]
Je suis plutôt bon public dans l'ensemble, et j'ai aimé tous mes jeux que j'ai acheté jusqu'ici (certains plus que d'autres, évidemment). Un seul fait exception : Majin & The Forsaken Kingdom.

Il est pas mauvais mauvais, et je comprend qu'on puisse adorer, mais je n'ai pas supporté. Le pire c'est que je ne saurais dire précisement pourquoi
Je l'ai quand même fini, mais dans la douleur.
alors .. news dans la communauté consoleux (next gen ^^) j'hésites a me prendre le SF4 ou le superSF4 ???

Sachant que je joue pas en pro ... lol et que je suis un fan des soulcalibur a la base ...

J'ai test ya genre un an et demi je crois la version SF4 classique et me semblait pas mal dutout .

Hormis les persos en plus ? quoi de plus la 3D ?
(oui je pourrai aussi aller sur JV.com et me tapper des pages de lectures ^^)

Je vais acheter d'ocas sur Game cash donc la différence de prix est de mm pas 10 €

Votre avis pros de SF ? ^^
Sony vient d'annoncer la gamme PSP Remaster

http://kotaku.com/5804342/psp-games-...-extra-content

En gros ? Des jeux PSP qui ressortent sur PS3 remasterisés en HD avec des contrôles adapté au Dualshock 3 etc....

Monster Hunter 3 est le premier titre annoncé.

Outre le fait que ça démontre bien le décès imminent de la PSP, ça peut quand même être très intéressant, surtout qu'ils prévoient une compatibilité avec la future NGP.

-Sergorn
Pour l'instant ils ont juste annoncé Monster Hunter au Japon... je suppose qu'ils parleront plus amplement du service et des titres à venir lors de l'E3.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Sony vient d'annoncer la gamme PSP Remaster

http://kotaku.com/5804342/psp-games-...-extra-content

En gros ? Des jeux PSP qui ressortent sur PS3 remasterisés en HD avec des contrôles adapté au Dualshock 3 etc....

Monster Hunter 3 est le premier titre annoncé.
Tu te rends compte de l'orgasme que tu m'as donné en postant ça ?
Citation :
Publié par Sergorn
Pour l'instant ils ont juste annoncé Monster Hunter au Japon... je suppose qu'ils parleront plus amplement du service et des titres à venir lors de l'E3.

-Sergorn
C'est le même que celui de la Wii ? Parce-que si il y a bien un jeu que je regrette de ne pas pouvoir faire c'est bien celui-ci. Mais acheter la console pour ça, non et les contrôles à la wii truc je vais pas y arriver.
"OMFG"

Tel fut ma réaction. Monster Hunter 3rd sur PS3 (enfin, que ce soit celui là où un autre) sur PS3... Le pied *o*

Edit : Il est a noté que 3rd est différent de Tri. Déjà il y a toutes les armes différentes du jeu alors que Tri n'avait par exemple pas les Arcs. Et sinon dans 3rd il n'y a aucune zone sous marine.
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est le même que celui de la Wii ? Parce-que si il y a bien un jeu que je regrette de ne pas pouvoir faire c'est bien celui-ci. Mais acheter la console pour ça, non et les contrôles à la wii truc je vais pas y arriver.
C'est l'opus PSP, mais j'ai aucune idée de la différence avec l'épisode Wii ne m'intéressant pas à Monster Hunter ^^'

(Moi j'aurais un orgasme s'ils nous annonce un portage de Peace Walker )

-Sergorn
Citation :
Publié par Sanity-orp
Ne regrette pas celui de la Wii, j'adore les MH, et j'ai trouvé celui de la Wii vraiment naze (pas aimé la jouabilité dans la flotte, difficulté très discutable, monstres pas classes, manques de types d'armes et nombre d'armures/armes assez bas). Et quand tu vois ce qui peut trainer dessus
Par contre, le si c'est bien le 3rd de la PSP, là, c'est autre chose vu que si je me trompe pas, y a beaucoup plus de mobs (rien que ça), et il y a les types d'armes des opus précédant celui de Wii. Entres autres.

Si tu veux des infos sur le 3rd, va voir là ^^ (omg, je tuerais pour leurs PSP MH-Collector. On pue dans le reste du monde).
Citation :
Publié par Remiath
(omg, je tuerais pour leurs PSP MH-Collector. On pue dans le reste du monde).
J'approuve, les PSP collector claques. Je veux ! Les pattes de Felyne en guise de hautparleur je veux ! (Oui oui je me répète )
Citation :
Publié par Sanity-orp
Comme dit précédemment, c'est pas le même, c'est la suite des autres opus PSP, donc avec le bestiaire du 2G plus du nouveau. Sinon, Tri, tu peux y jouer à la manette normale, pas besoin de Wiimote.
Il y a un strictement aucun rapport de près ou de loin entre Monster Hunter et Pokemon.

Monster Hunter est vraiment un jeu énorme (pokemon aussi, mais c'est un autre sujet), c'est du A-RPG de chasse et de traque, contrairement à pas mal de jeu il faut vraiment réfléchir à ce que tu vas faire, si tu fonce tête baisser sans préparation tu as toutes les chances de perdre.

Dans un sens, c'est un jeu relativement dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés