|
Retour du PS Store le 24 pour les jeux, ils devraient arriver peu de temps après.
Vivement mardi que je me prenne Hard Corps Uprising ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un ami l'a acheté, on y a pas mal joué chez lui et j'aime vraiment. Mais bon, les coups et les douleurs, ça se distribuent pas...
|
![]() |
|
|
Ouah ils m'offrent 2 jeux pour mon naniv :haphap:
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Prends ssf4 ! A mon avis y'a plus grand monde sur le psn sur SF4.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Sony vient d'annoncer la gamme PSP Remaster
http://kotaku.com/5804342/psp-games-...-extra-content En gros ? Des jeux PSP qui ressortent sur PS3 remasterisés en HD avec des contrôles adapté au Dualshock 3 etc.... Monster Hunter 3 est le premier titre annoncé. Outre le fait que ça démontre bien le décès imminent de la PSP, ça peut quand même être très intéressant, surtout qu'ils prévoient une compatibilité avec la future NGP. -Sergorn |
![]() |
|
|
Monster Hunter 3 annoncé sur le psn europe aussi ? Parce qu'il est toujours pas sorti sur psp c'est du foutage de gueule si il sort sur ps3
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant ils ont juste annoncé Monster Hunter au Japon... je suppose qu'ils parleront plus amplement du service et des titres à venir lors de l'E3.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, le si c'est bien le 3rd de la PSP, là, c'est autre chose vu que si je me trompe pas, y a beaucoup plus de mobs (rien que ça), et il y a les types d'armes des opus précédant celui de Wii. Entres autres. Si tu veux des infos sur le 3rd, va voir là ^^ (omg, je tuerais pour leurs PSP MH-Collector. On pue dans le reste du monde). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va se vendre par camions la PS3 :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bien Monster Hunter ? ou c'est un truc a la pokemon en plus mature ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|