Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vais devoir racheter une PS3, je vais donc me prendre 2_3 jeux dans ma commande sur amazone uk.
GTA IV complete edition (avec les dlc) contient bien la VOSTFR ?
Fallout 3 New Vegas aussi ?

merci

edit: ok merci
et si j'achète juste Episodes Liberty city j'ai bien accès à toute la ville, juste l'histoire de gta IV me sera inaccessible ?
edit: point noir
Quelqu'un a déjà essaye le "eagle eye converter" de pinguin united pour brancher un clavier + souris ?

Si oui, est ce que cela en vaut la peine ? Cela fonctionne toujours avec les nouveaux firmware, le dernier notamment.

Merci
Jviens de lire le test de dirt 3 sur gamekult, ce jeux je l attendais vraiment énormément, mais la, avec leur système anti occaz, pas moyen de leur donner des ronds. Faut boycotter. Obligé de rentrer un code dit VIP à usage unique pour jouer online. C est vraiment une honte...
Citation :
Publié par EdryR
avec leur système anti occaz, pas moyen de leur donner des ronds
En même temps, ils s'en foutent, les éditeurs/développeurs touchent 0 sur les occaz, donc bon, perdre une occaz, ça ne change strictement rien pour eux.
Maintenance du PSN ce soir, il sera down.
J'adore l'humour de Sony, en gras :

Citation :
Bonjour à tous,

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 24 mai 2011, à 17 h 00, au mercredi 25 mai, à 1 h.

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.

Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Services Qriocity
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.

Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le mardi 24 mai 2011.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux.
Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Genre il sera encore plus indisponible que d'habitude...
Vrai que c'est spécial, mais en même temps, si ils ne l'avaient pas mis parce que certains se serrait dit "Ah il est pas noté donc ça veut dire qu'il serra up... EH monsieur le Store il est down c'est pas normal !"
http://www.jeux-import.info/ps3
Il "à l'air" d'être à jour (il y a Portal 2 par ex.), mais je saurais pas trop dire (je viens de tomber dessus... Avant j'allais voir sur le forum de gueux.net, mais apparemment maintenant faut être inscrit)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
http://www.jeux-import.info/ps3
Il "à l'air" d'être à jour (il y a Portal 2 par ex.), mais je saurais pas trop dire (je viens de tomber dessus... Avant j'allais voir sur le forum de gueux.net, mais apparemment maintenant faut être inscrit)
Cool merci, c'est bien mieux que le premier.
Jeux Import est vraiment la référence pour savoir les langues sur une version de jeu - c'est mis à jour constament et c'est beaucoup plus pratique que de devoir consulter sur tel ou tel forum.

-Sergorn
Je suis le seul à avoir un lag de gros porc depuis un ou deux jours ? C'est limite insupportable. D'ailleurs, nouvelle maintenance chez moi.

[Edit] Awai beh après renseignements, forcement. Confondu le 24 et le 25.
Pas de PSN Store avant fin mai

Citation :
Le PlayStation Network fera l’objet d’une maintenance de routine aujourd’hui, entre 17h00 et 01h00. Si vous souhaitez jouer en ligne, merci de vous connecter au PSN avant 17h00.

Les dernières informations dont nous disposons sur le PlayStation Store, est qu’il devrait être de retour d’ici la fin du mois de mai. Contrairement aux rumeurs, il ne sera pas rouvert demain, mais nous vous le ferons savoir ici dès que la date sera confirmée.

Nous sommes désolés des désagréments causés par cette maintenance essentielle.
Source

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés