|
Il devrait y avoir une MàJ demain soir et le Store devrait être remis en service dans la foulée.
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pareil pour cette fois, sur le forum off ils disent que ça n'a rien à voir avec le retour du PSN. |
![]() |
|
#204156 |
|
Je préfère avoir une console qui marche offline, qu'une console qui marche pas du tout.
![]() ![]() (d'un autre côté, j'ai les consoles, m'en fous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit ![]() |
![]() |
|
|
Les hackeurs pas prêts de lâcher Sony
Alors que le PlayStation Store n'est pas encore revenu, voici que les hackeurs profèrent de nouvelles menaces à l'encontre de Sony. Un hackeur répondant au nom de LulzSec et qui a participé au hack de Sony BMG nous annonce qu'une autre "opération Sony" est en cours de préparation et annonce que c'est le début de la fin pour Sony. Un twit annonce même le début des opérations pour dans quelques jours afin de montrer au monde de quoi ils sont capables. Il ne reste plus qu'à espérer que Sony ait bien protégé son système afin de faire face à la stupidité, qu'il est de moins en moins difficile à prouver au fil des épisodes de la saga, de ces personnes se pensant agir de manière "chevaleresque" pour les consommateurs. Source |
![]() |
|
|
Modéré par Albion
|
![]() |
|
|
Effectivement, ce soulèvement de hackeur est en rapport avec la poursuite en justice (annulée je crois) de GeoHot par Sony et la perquisition chez d'autres hackeurs de ps3.
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
je ne crois pas un seul instant qu'avec un service payant la sécurité eut-été accrue.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Ils se sont pas touchés la nouille pendant 1 mois de PSN down, arrêtez de fabuler.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
Bref ça sent mauvais, pour la bonne et simple raison que ça m'étonnerait fortement qu'ils (les hackers) se ridiculisent face "au monde" en échouant sur cette nouvelle tentative de hack. (même si cette fois, Sony sont prévenus et sont conscients du danger) J'espère vraiment qu'ils seront retrouvés et arrêtés, mais bon .. |
![]() |
|
|
Tous les services du PSN de retour cette semaine !
Sony vient d'annoncer que tous les services liés au PSn seront de retour cette semaine en Amérique, en Europe et en Asie. Des détails sur le retour complet du PSN concernant le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud seront donnés dès que possible. La restauration complète du service inclura : Les fonctionnalités complètes du Store Les achats in-Game La possibilité d'utiliser des bons et des codes Le retour complet de Qriocity Les fonctionnalités complètes de Media Go Kaz Hirai a commenté ce retour : "Nous avons effectué des tests supplémentaires et réalisé des vérifications sur la sécurité de nos fonctions de commerce et de paiement pour permettre le retour complet du PSN. Nous remercions la patience et le soutien des utilisateurs du service durant cette période." Rappelons qu'une maintenance du PSn est prévue dès ce soir et le retour complet du Store devrait donc suivre rapidement ! Nous n'avons en revanche aucune information sur le programme Welcome Back qui devrait néanmoins intervenir dans la foulée. source Enfin ! ^_^ |
![]() |
|
|
Faudra vite en profiter avant que des gentils défenseurs des droits des consommateurs ne le mettent hors-service.
|
![]() |
|
|
Ca va rusher sur le PSStore récup ses jeux gratos, faudra être dans les premiers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|