Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
Depuis 15ans j'm'en suis toujours sorti sur les FPS PC sans la molette
![]() |
![]() |
|
|
Et pour surfer ?
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
La comparaison LIVE/PSN n'est pas nécessaire pour parler de la situation actuelle de ce dernier. Merci d'éviter si cela a pour unique but de rajouter de l'huile sur le feu.
|
![]() |
|
|
Il me semble que LuLzsec est un collectif de Hacker à l'instar d'Anonymous.
D'ailleurs je me suis abonné a leur fil Tweeter c'est tellement épic les gros taunt qu'ils balancent à Sony. Du genre : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas de PSN Store ni de maintenance ce soir finalement, c'est annulé
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Modéré par Albion
|
![]() |
|
#13723 |
|
Sony se montre génereux
En attendant le retour du PlayStation Store et le lancement du service Welcome Back, Sony annonce un nouveau geste commercial pour ses clients. Du 30 mai 2011 au 10 septembre 2011 inclus, si vous achetez un jeu parmi ceux de la liste ci-dessous, vous bénéficierez d'une remise de 50% (sous forme de remboursement) sur un titre de la même liste. Une belle occasion de découvrir ces grands classiques si ce n'est pas déjà fait. InFamous Platinum Uncharted: Drake's Fortune Platinum Uncharted 2: Among the Thieves Platinum Resistance: Fall of Man Platinum Resistance2 Platinum Gran Turismo 5 Prologue Platinum Motorstorm Platinum Motorstorm Pacific Rift Platinum Heavenly Sword Platinum Ratchet & Clank Platinum Ratchet & Clank: A Crack In Time Platinum Tools of Destruction Platinum Ridge Race 7 Platinum Killzone 2 Platinum Motorstorm Pacific Rift Platinum Colin Mc Rae Dirt 2 Platinum Beau geste quand même |
![]() |
|
Invité
|
on parle d'un geste de 10 à 15 euros selon l'enseigne: c'est pathétique.
|
![]() |
|
#13723 |
|
tellement généreux qu'ils mettent 2 fois Motorstorm Pacific Rift Platinum
![]() |
![]() |
|
|
Rofl, pas encore ce soir que je jouerai à Hard Corps... J'espère le retour du store rapidement quand même.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|