Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela doit susciter des vocations en ce moment.
Bayrou lui même doit vouloir sortir du bois, mais il est tout nu aussi!

Enfin, nu... Pas pareil vous m'aurez compris: pas physiquement: électoralement.
C'est presque choquant aussi...
Citation :
Publié par Gal
...

Si c'est vraiment ce qui s'est passe, il est fini.

En lisant le titre du NYPost, y a de quoi rigoler quand meme sur le jeu de mot : IMF boss Strauss-Kahn pulled off plane, arrested in sodomy probe
what the hell, grave!

je le pensais pas comme ca le mec
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je ne crois pas aux coincidences.

Le mec frequente les hotels depuis des années et la boum d'un seul coup à 2 doigts d'annoncer sa candidature il viole une petasse dans une chambre d'hotel ?

C'est un peu gros.

A savoir je crois me souvenir que la meme chose etait arrivée à Kevin Costner.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz...x-scandal.html

Etrange quand meme. A mon avis quand tu as une reputation a ce niveau il vaut mieux eviter les chambres d'hotels en solo aux USA, femme de ménage c'est assez mal payé.
Bref, ca pue le coup monté.
Bha en même temps, j'pense qu'il faut un minimum de preuve pour ce genre d'accusations. Une personne lambda ne va pas voir les flics en disant XXX a essayé de me violer et op en taule...

Aprés il faut garder en tête la présomption d'innocence. En tout cas c'est une fameuse claque pour le PS français. Sarko ré-élu.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha en même temps, j'pense qu'il faut un minimum de preuve pour ce genre d'accusations. Une personne lambda ne va pas voir les flics en disant XXX a essayé de me violer et op en taule...

Aprés il faut garder en tête la présomption d'innocence. En tout cas c'est une fameuse claque pour le PS français. Sarko ré-élu.
Des preuves ? Regarde les commentaire meme sur ce sujet, les degats sont deja faits. Pas besoin de preuves. On a plus un seul candidat crédible à gauche, on l'a dans le c.. profond à se retaper encore 5/10/15 ans de droite.
Bordel ça me deprime, je me deplacerais meme pas voter. Et je vais surement pas etre le seul.
Citation :
Ok , t'as ecouter Marine Le Pen ce matin , donc j'attend de la part des gens qui cite " Quantité d'antécedents " de nous fournir des sources , et des sources un peu plus sur que les " il parait que strauss-kahn ........ bla bla" ou les sources qui sorte de " Ici paris " n°112 que t'as lu chez ton dentiste .
Merci
Tu veux des sources de ses precedents?
il a deja ete implique dans un scandale de ce type au fmi. Tous les journaux en ont parlé mais ça fait rien.

http://www.leparisien.fr/politique/d...008-281434.php
Les gens oublient vite ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Des preuves ? Regarde, les degats sont deja faits. Pas besoin de preuves. On a plus un seul candidat crédible à gauche, on l'a dans le c.. profond à se retaper encore 5/10/15 ans de droite.
Faut quand même partir du principe que la police New Yorkaise ne va pas arrêter un type dans son avion (de plus lui) sans avoir un minimum d'éléments.
Citation :
Publié par Airman
what the hell, grave!

je le pensais pas comme ca le mec
En anglais "sodomy" veut dire "comportement sexuel déviant", ça ne veut pas dire pénétration anale.
Et en allemand, ça veut dire zoophilie.

bref.
Citation :
Publié par St Thomas
En tout cas c'est une fameuse claque pour le PS français. Sarko ré-élu.
C'est sur, si DSK viole les femmes de ménage, alors Aubry est sans doute une dominatrice SM qui agresse les petits vieux et Hollande un exhibitionniste...

Sérieusement, si les scandales sexuels étaient contagieux, Sarkozy qui est le pote de Balkany alias "la pipe au magnum" aurait eu bien plus de problèmes.
En tout cas dans mon entourage cette annonce marche vraiment bien.

Ceux qui sont contre Le Pen le resteront, et ceux qui comptaient voter DSK commencent à raisonner d'une manière totalement logique "Ohlala au moins Sarkozy c'est pas un taré comme lui ..."

Aucun autre candidat vraiment crédible au PS, ça pouvait vraiment pas tomber mieux.

Je suis atterré
Citation :
Publié par çfç
Tu veux des sources de ses precedents?
il a deja ete implique dans un scandale de ce type au fmi. Tous les journaux en ont parlé mais ça fait rien.

http://www.leparisien.fr/politique/d...008-281434.php
Les gens oublient vite ^^.
Ce n’était pas un viol...
y a quand même une différence entre être coureur de jupon et violeur.
Citation :
Publié par St Thomas
Faut quand même partir du principe que la police New Yorkaise ne va pas arrêter un type dans son avion (de plus lui) sans avoir un minimum d'éléments.
La police New yorkaise a arreté un Français qui avait la tourista parce qu'il passait trop de temps aux toilettes et que l'hotesse avait flippé.
Il a passé des semaines en preventive a Rikers Island.

C'est pas des génies les mecs.
Charmant cette histoire... Tout comme les histoires qui planaient sur lui auparavant dont j'ignorais l'existence.
On verra bien ce que la justice va découvrir à son sujet, et jusqu'où cette affaire sera menée. Par contre, il me semble que si la France le réclame, elle a le pouvoir de le ramener chez elle afin qu'il y soit jugé par des juridictions françaises. Dans tous les cas, la loi pénale française s'applique sauf erreur de ma part (le droit pénal n'étant pas mon domaine de prédilection) :

Citation :
Publié par Article 113-2 et suivants du code pénal
2e principe : la loi pénale française s'applique aux crimes commis à l'étranger par une personne française au moment de la poursuite. Elle ne s'applique aux délits commis par les Français à l'étranger que si les faits sont incriminés par la législation du pays où ils sont commis.

Cependant, l'ordre public français n'étant que peu troublé par ces faits, la poursuite des délits, réservée au ministère public, doit être précédée d'une plainte de la victime ou d'une dénonciation officielle par les autorités du pays de commission de l'infraction.

[...]

En matière d'infraction sexuelle, la volonté de lutter contre le tourisme sexuel a conduit la France à adopter des règles de compétence particulière : article 222-22 du Code pénal qui prévoit l'applicabilité du droit français aux français et aux personnes résidant habituellement en France, même sans dénonciation officielle ni plainte de la victime.
Reste à définir quelle sera la qualification juridique retenue vis à vis de l'infraction commise. Je ne crois pas que l'on peut parler de viol. Par contre, agression sexuelle semble être en bonne voie d'être retenue. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
La police New yorkaise a arreté un Français qui avait la tourista parce qu'il passait trop de temps aux toilettes et que l'hotesse avait flippé.
Il a passé des semaines en preventive a Rikers Island.

C'est pas des génies les mecs.
Les circonstances sont différentes ...
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Par contre, il me semble que si la France le réclame, elle a le pouvoir de le ramener chez elle afin qu'il y soit jugé par des juridictions françaises. Dans tous les cas, la loi pénale française s'applique sauf erreur de ma part (le droit pénal n'étant pas mon domaine de prédilection) :
Non, elle a le pouvoir de demander à le ramener chez elle
Tout comme les américains ont le pouvoir de le refuser
Message supprimé par son auteur.
Vu comme l'UMP l'a déjà attaqué assez lourdement sur l'affaire de la voiture et de son train de vie, là ça risque d'être "sanglant". Ce qui n'est pas forcément des plus "intelligent" si c'est le cas, car du lourd il doit y en avoir aussi à droite. Une bien "belle" campagne se profil.
Citation :
Publié par St Thomas
Les circonstances sont différentes ...
Ils n'avaient aucun element à part un temoignage foireux, je ne vois pas en quoi c'est different. Le fait d'etre arreté n'est surement pas la preuve d'elements serieux à charge.

Mais je vois que la dominante ici c'est d'estimer qu'il est coupable. Il n'y a que moi pour penser que ça pue le coup monté ?
En tout cas la chasse est ouverte, à droite ils ont interet à planquer les cadavres dans les armoires.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Des preuves ? Regarde les commentaire meme sur ce sujet, les degats sont deja faits. Pas besoin de preuves. On a plus un seul candidat crédible à gauche, on l'a dans le c.. profond à se retaper encore 5/10/15 ans de droite.
Bordel ça me deprime, je me deplacerais meme pas voter. Et je vais surement pas etre le seul.
Tu crois vraiment que l'absence de candidat crédible à gauche est due à l'arrestation de DSK ? Les gens ne sont pas idiots non plus, ils ne votent plus à gauche depuis longtemps parce qu'ils sont en majorité passés à droite... on dénonce souvent le clientélisme du PS et à raison, c'est devenu le parti de quelques bobos idéalistes et ce n'est pas prêt de changer.
Maintenant c'est clair que DSK est vraiment fini politiquement avec cette affaire, qu'il soit coupable ou non. Mais perso, je n'avais pas besoin d'une actu "sociétale" pour savoir que ce personnage est peu recommandable.
Citation :
Publié par Egelbeth
on pourrait parler de ses affaires de cul d'ailleurs non ? entre les journalistes et les ministres, il s'en tape une paire ...
C'est sans commune mesure avec ce dont sont accusés DSK et Balkany, et personnellement, je m'en fous (bon, déjà moins si les ministres sont recrutés en fonction de leurs mensurations et de leur dévouement "corps et âmes" au chef comme en Italie...).
Citation :
Publié par St Thomas
Pour des affaires d'agression sexuelle ou de viol, non justement il n'y a rien de plus difficile pour l'établissement des faits que ce type d'affaire. Sachant qu'on parle de relations sexuelles entre adultes, le consentement ou son absence ne peuvent être établi que sur la foi des témoignages des personnes ayant participé. Autrement dit sa parole contre la sienne sauf quand il y a manifestement des éléments probants comme vêtement arrachés, violences graves etc...

Encore que justement ces éléments peuvent être simulés dans le cas d'un coup monté. Ca peut arriver que dans une partie de jambes en l'air consensuelle l'un des deux ou les deux participants se retrouvent avec quelques ecchymoses ou menues blessures.
Citation :
Publié par Albion
Mais perso, je n'avais pas besoin d'une actu "sociétale" pour savoir que ce personnage est peu recommandable.
il a été recommandé par sarkozy au FMI, donc au moins la droite le trouve recommandable... (il va leur falloir jouer serrer pour ne pas se tirer une balle dans le pied en chargeant la mule)
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est sans commune mesure avec ce dont sont accusés DSK et Balkany, et personnellement, je m'en fous (bon, déjà moins si les ministres sont recrutés en fonction de leurs mensurations et de leur dévouement "corps et âmes" au chef comme en Italie...).
Donc un président reconnu coupable de viol ça ne te dérangerait pas ?
Et ben. Je sais bien que cette nouvelle a été un coup de massue pour la gauche sociétale, mais tout de même, un peu de retenue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés