Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon
Ba il reste F. Hollande ...
Ben c'est ce que je dis, on est mal barrés.
Ah putain je suis degouté.

La pour le coup, la classe politique est discreditée dans son ensemble qu'il soit coupable ou que ce soit un coup monté, je sens des torrents d'abstention se profiler.
Perso la je vais allumer le barbecue avec ma carte d'electeur, trop c'est trop.
Citation :
Publié par Albion
Donc un président reconnu coupable de viol ça ne te dérangerait pas ?
hein ? Je ne sais pas quelle substance tu as consommée, mais sache que "DSK", ça veut dire "Dominique Strauss Kahn" au cas où tu l'ignores.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Non, elle a le pouvoir de demander à le ramener chez elle
Tout comme les américains ont le pouvoir de le refuser
Un "Au temps pour moi" s'impose

Par contre, nouvelle question : il a été arrété dans un avion français, d'Air-France sauf erreur de ma part. N'y a t'il pas une exception au principe de territorialité, l'avion français étant considéré comme un territoire français (justifiant alors l'emploi d'un mandat d'arrêt international) ?
Sinon l'histoire avec Kevin Costner ou les fait relatés sont quasiment similaires, ça interpelle personne ?

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz...x-scandal.html

Citation :
Kevin Costner named in hotel sex scandal
Kevin Costner can today be named as the Hollywood star accused of performing a 'disgusting' sex act before a hotel masseuse.
Costner was accused of grabbing the 34-year-old woman who was massaging him, dropping his towel and exposing himself to her.
Vous etes pas suspicieux dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Albion
Donc un président reconnu coupable de viol ça ne te dérangerait pas ?
Et ben. Je sais bien que cette nouvelle a été un coup de massue pour la gauche sociétale, mais tout de même, un peu de retenue.
coupable, c'est pas encore le cas. On en parlera quand ce sera le cas, et si ca l'est.

maintenant on a un ministre des Affaires étrangères qui a été condamné par un tribunal correctionnel, donc on voit bien que tout est possible en politique
C'est énorme ce sujet où la présomption d'innocence n'est même pas foulée au pied mais jetée au feu par certains... Quand on voit les raclures qui passent entre les gouttes à côté...

Cette affaire me rappelle plusieurs autres accusations opportunes en politique et même des histoires dans des films/séries (la série Engrenage de Canal par exemple). S'il est vraiment coupable (ce qui reste encore à prouver rappelons le) qu'il aille pourrir en prison mais si il n'est pas coupable, l'avantage pour ses opposants c'est qu'il est mort politiquement de toute manière puisque des gens douteront toujours...

Si c'est un piège c'est un beau piège en tout cas puisque de toute manière s'ils ont envoyé une femme dans sa chambre (son vol vers la France était prévu) et que dans la chambre après elle peut dire n'importe quoi, il y aura enquête et donc médiatisation.

Bien joué... C'est vrai que ça n'arrange personne... A part tous les opposants politiques de DSK à un an de la présidentielle et les Américains qui ne pouvaient pas encadrer un Français à la tête du FMI.

Edit: Et les Tabloïds et leurs titres aux US. Priceless aussi histoire de rouler sur le sentiment anti-Français général.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Bref sinon le petit avec une grosse rolex dois bien se frotter les mimines
C'est pas dit. Sarkozy serait persuadé que DSK était sa meilleure chance de gagner, il pensait justement que le bling-bling du patron du FMI le mettrait lui même à l'abri et qu'une fois revenu de Washington, il aurait été laminé tel un vulgaire Balladur.
Citation :
Toute façons avec les test ADN on va savoir si DSK est coupable ou pas.
Pas forcement, si on en trouve dans la chambre d'hotel, ça ne prouvera pas grand chose, sur elle par contre ... Ce sera sa fin.
Citation :
Publié par Atomnium / End
En tout cas dans mon entourage cette annonce marche vraiment bien.

Ceux qui sont contre Le Pen le resteront, et ceux qui comptaient voter DSK commencent à raisonner d'une manière totalement logique "Ohlala au moins Sarkozy c'est pas un taré comme lui ..."

Aucun autre candidat vraiment crédible au PS, ça pouvait vraiment pas tomber mieux.

Je suis atterré
Change d'entourage.

Aubry ou Hollande n'auront aucun soucis à porter le PS (ceux qui prétendent qu'Hollande est toujours ce flan sans charisme qu'on délaisse dans la vitrine de la boulangerie à cause de sa gravité suspecte l'ont-ils vu dernièrement ?).

L'histoire est énorme mais on y verra plus clair dans quelques jours.
Franchement je suis loin d'être adepte des théories du complot (les récentes m'ont vraiment agacé) mais quand même...

On est dans un hôtel de luxe et on a une, soit-disant, femme de ménage qui va faire son travail alors que le client est encore dans la chambre (c'est vrai que dans les hôtels surtout de ce niveau on attend pas le départ du client pour ça).

De même, cette personne verrait un homme nu sortant de la salle de bain et n'irait pas s'excuser de son intrusion et surtout ne serait pas sortie immédiatement. En tout cas si elle a fait ça bien, elle s'est envoyé DSK pour porter plainte ensuite.

Le patron du FMI sans personne pour protéger sa porte aussi c'est pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
C'est sûr que coté Bling-Bling, si en face il a la sobriété d'Aubry ou le coté corrézien sympa de Hollande, il risque d'avoir du mal.
Hollande le corrézien sympa? on parle bien de la meme personne?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Sinon l'histoire avec Kevin Costner ou les fait relatés sont quasiment similaires, ça interpelle personne ?
Ce n'est pas la 1ere fois qu'une personne riche est accusée de viol. Et parfois, ça se termine en relaxe (affaire B. Bryant...). Mais disons que pour DSK, vu son passif, ça risque d'être plus compliqué. Il a pas du tout intérêt à voir une enquête sur sa vie personnelle. Cela veut donc dire négocier avec la femme de chambre pour qu'elle enlève sa plainte. Et donc adieu les présidentielles

La seule solution serait pour lui que l'enquête l'innocente très rapidement et de façon définitive. Genre les caméras de l'hôtel montrent que la femme a menti. Mais bon, c'est pas gagné
Il y aura non-lieu, que les fans, dont Cyphen apparemment, se rassurent. Les réactions qui crient au piège sont assez amusantes, on sent ceux qui se sentent directement concernés, qui font preuve d'empathie quasiment...

Mais pour ce qui est de la crédibilité après-coup, entre le bling, les relations Lagardère et le côté queutard avéré... Je crois que ça va être dur de redresser la barre pour DSK.

Non, attendez, c'est pas ce que je voulais dire !!!

PS ( lol ) : 98 connectés, la fête bat son plein !!!
Citation :
Publié par iarwain
Rhalala c'est la merde, on va rempiler pour 5 ans de Sarko, FUUUUUUU, mais FUUUUUU quoi
Non, on aura juste un gouvernement PS sans DSK, qu'il occupe la fonction suprême ou pas.

Le seul cas de figure où Sarkozy aurait des chances de repasser serait une situation à la 2007 avec un FN faible à 10%, mais même, je pense que l'impopularité généralisée de Sarkozy est énormément sous-estimée.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Il y aura non-lieu, que les fans, dont Cyphen apparemment, se rassurent. Les réactions qui crient au piège sont assez amusantes, on sent ceux qui se sentent directement concernés, qui font preuve d'empathie quasiment...
Wow... Tu es un peu limité toi non ?? Je ne suis pas fan ni adepte de la théorie du complot bien au contraire... Je trouve ça un peu facile par contre de le juger avant d'avoir plus d'éléments...

Je trouve ça vraiment opportun dans le timing et je trouve aussi que dans tous les cas ça arrange beaucoup de monde (qu'il soit coupable ou non, le résultat étant quasiment le même). A la limite, je ne sais pas si je "préférerai" que ça soit avéré parce que si c'est une sorte de piège ou un coup monté, ça en dit long sur la politique dans notre pays.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés