Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas impossible du tout dans ce cas. Une femme en état de choc ça se maîtrise sûrement facilement et il aurait très bien pu se rhabiller en lui barrant le passage de la porte qu'elle aurait pas osé essayer de s'enfuir avant de recouvrer ses esprits..

Enfin bref, c'est hyper moche pour elle si c'est vrai et j'espère que le statut de DSK ne le protégera pas d'un jugement équitable (même si je me fourvoie sûrement).
Citation :
Publié par Vilehaine
On connait le fonctionnement de la justice américaine, de leurs médias et du traitement des affaires criminelles, tant qu'ils n'ont pas démêlés un peu le vrai du faux, il faut être un peu con pour s'emballer.
Je m'auto-quote, pour revenir un peu sur ce point.
Le terme "un peu con", je l'appliquais a ceux qui s'emballeraient un peu vite sur des nouvelles encore très fraiches.

Citation :
Publié par çfç
C'est une maladie, il ne fait pas ça pour la premiere fois, il l'avait deja fait au fmi. Et nombre de cas en france mais sans plaintes derriere (donc pas recevables).
Par contre, pour ceux qui ré-écrivent l'histoire et basculent dans les propos diffamatoires, nous avons quel terme possible ?

Edit:
Citation :
Publié par Boulba
Euh, les paysans avec les fourches, il faudrait se calmer...
Ah oui, pas mal.
Citation :
Publié par Bjorn
Clinton et Monica, ca n'aurait pas du faire tout ce foin, puisque ca n'avait aucun impact sur l'état américain a priori. Vie privée. Pitié, qu'on ne devienne pas comme ca en France...
Ce qui était grave dans l'affaire Clinton et qui a failli lui couter une destitution, ce n'est pas qu'il ait été infidèle (ca, ca aurait pu lui couter sa réélection, parce que dans une démocratie, on ne demande pas au peuple de choisir sur les critères qu'on juge pertinent ou rationnel), mais qu'il ait menti devant des autorités compétentes de son pays qui enquêtait afin de s'assurer qu'il n'y ait pas eu de crimes. Et je trouve ca infiniment plus sain que les institutions francaises ou le président n'a à répondre de rien.
Citation :
Publié par Opercule
Le coup de "je me barre en quatrième vitesse à l'aéroport en laissant portable et affaires personnelles" est un peu gros pour un innocent. Enfin tu as raison, attendons d'en savoir plus. Pour ma part je le crois coupable, oui.

On a d'un coté du "maid à 1h du matin dans la chambre" et du "arrêter à 16h30 dans l'avion". Pour une fuite précipitée, même à NY, 15h de bouchon c'est beaucoup. Surtout, l'argument "oublier son portable" mais pas sa valise que tu ne descend pas à la main dans ce genre d'hôtel ou il m'est arrivé d'oublier des affaires sans avoir croisé la femme de chambre d'ailleurs. Bref, il y a encore de sérieux trous dans le puzzle.

Le jour ou vous serez dans la merde, je ne suis pas sur que vous apprécieriez les "Coupable!" en moins de 24h après les faits.

Evenement récent, il suffit de voir le festival de versions que nous avons eu pendant trois jours autour de la mort de Ben Laden pour rester humble...

@ Leni: Il faut croire que tu ne connait pas le Royaume-Uni. Torchon se dit Tabloïd là-bas et c'est les journaux qui se vendent le plus. D'ailleurs, je les trouvent gentil pour le DM. Fait dans l'urgence, sans doute...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni

Enfin bref, c'est hyper moche pour elle si c'est vrai et j'espère que le statut de DSK ne le protégera pas d'un jugement équitable (même si je me fourvoie sûrement).
La justice américaine est assez impitoyable, même avec les puissants. C'est un pays étrange et formidable qui a mis sa constitution (=principes) au dessus de tout (pour le meilleur comme pour le pire) là où nous, bien qu'ayant coupé la tête de Louis XVI, continuons d'agir envers nos dirigeants avec la déférence due à un souverain.
Du coup si les faits sont avérés, il a toute les chances de finir en prison... sauf s'il est extradé vers la France au nom de je ne sais quel respect du à "ce grand homme qui a tant fait pour son pays", enfin le bla-bla français habituel.
Citation :
Publié par Leni
Joly souhaite conquérir la France pour l'offrir à la monarchie suédoise
La Suède ça fait partie de la blague ou c'est un fail ? :/
Hmpf... C'est moche...

Je veux bien que DSK soit un chaud lapin mais j'ai du mal a le voir assez con pour tenter de violer une femme de chambre. M'enfin bon, on verras bien ce qu'il en est...
Citation :
Publié par Aloïsius
Bon, Aubry ou Hollande finalement ?
Ou le FN vs UMP encore une fois ... parce que bon des candidats de gauche crédible ... je n'en vois pas un(e) seul(e) mais ce n'est que mon humble opinion.
Citation :
Publié par Ex-voto
La Suède ça fait partie de la blague ou c'est un fail ? :/
C'est un fail, elle est Norvégienne en fait, mais ils sont tous pareils et pis c'est tout
Citation :
Publié par Kerjou
C'est vraiment le coup des affaires laissées sur place qui le met bien dedans imo.

Ça fait vraiment le mec qui s'en va en catastrophe.
Surtout qu'il va direct a l'aéroport.

Le mec qui est victime d'une tentative de complot, il fuit pas la queue entre les jambes, il prend les devants.

Mais bon, j'espère que la justice US fera toute la lumière, pour le moment, il est innocent.
elle l'a peut-être chauffé et quand il s'est aperçu du piège, il a paniqué et est parti en précipitation. Je dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais pour le moment toutes les hypothèses sont possibles. Quand on a un poste aussi haut et autant d'ennemis, et qu'en plus il est de notoriété publique qu'il a une faiblesse de ce côté, on ne peut pas éliminer le coup monté.
Je soutien complètement Mr Strauss -Kahn .

J'imagine qu'il prenait sa douche , il sort a poil voit la femme de ménage .

- Excusez moi , sa ne vous dérange pas que je me promène nu devant vous ?
- non non vous savez , je voie souvent des bites de bon matin , question d'habitude .
- Ah sa tombe bien Anne a toujours refuser de me faire une petite gâterie avant le petit dej .

Et la , la femme de ménage fait la choquée , mais trop tard , hop hop ....

C'est bon , elle va pas nous faire un flanc pour une petite pipe ho .
Citation :
Publié par Egelbeth
je pencherais pour ça si .... il n'y avait pas la quantité d'antécédents , quand meme ...
Ok , t'as ecouter Marine Le Pen ce matin , donc j'attend de la part des gens qui cite " Quantité d'antécedents " de nous fournir des sources , et des sources un peu plus sur que les " il parait que strauss-kahn ........ bla bla" ou les sources qui sorte de " Ici paris " n°112 que t'as lu chez ton dentiste .
Merci
Citation :
Publié par Boulba

On a d'un coté du "maid à 1h du matin dans la chambre"
Non, s'il était 1h00 en France quand on a appris la nouvelle, ça c'est passé à 13h à New York. Va falloir apprendre le décalage horaire avant de venir poster ici.

@Vilehaine :
http://bruxelles.blogs.liberation.fr...rkozy-pro.html

Citation :
Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale.
9 juillet 2007. Et si on fouille le web et qu'on lit entre les lignes, des trucs dans ce style, on en trouve plein. Diffamation ? A ma connaissance DSK n'a jamais porté plainte pour diffamation contre Quattremer ou Ardisson.
Citation :
Publié par Aguel
Je soutien complètement Mr Strauss -Kahn .

J'imagine qu'il prenait sa douche , il sort a poil voit la femme de ménage .

- Excusez moi , sa ne vous dérange pas que je me promène nu devant vous ?
- non non vous savez , je voie souvent des bites de bon matin , question d'habitude .
- Ah sa tombe bien Anne a toujours refuser de me faire une petite gâterie avant le petit dej .

Et la , la femme de ménage fait la choquée , mais trop tard , hop hop ....

C'est bon , elle va pas nous faire un flanc pour une petite pipe ho .
> Manga situation
> Anime situation

Non je ne peux accepter qu'une chose du 2D puisse se dérouler dans le 3D sans moi.
Je ne crois pas aux coincidences.

Le mec frequente les hotels depuis des années et la boum d'un seul coup à 2 doigts d'annoncer sa candidature il viole une petasse dans une chambre d'hotel ?

C'est un peu gros.

A savoir je crois me souvenir que la meme chose etait arrivée à Kevin Costner.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz...x-scandal.html

Etrange quand meme. A mon avis quand tu as une reputation a ce niveau il vaut mieux eviter les chambres d'hotels en solo aux USA, femme de ménage c'est assez mal payé.
Bref, ca pue le coup monté.
Citation :
Publié par Kerjou
Je ne sais pas, il y a quand même de la marge entre être un queutard et profiter de son statut/pouvoir, et le viol de base avec violence physique.
Si on considère ça comme une maladie, pourquoi pas.

Si l'on croit au contraire que l'homme est bestial par nature (aka nous ne sommes que des singes avec des vêtements et des diplômes) et que ce sont les institutions qui nous tempèrent, alors voir un puissant "dérailler" ne fait que refléter l'expression de sa vraie nature d'homme, permise justement par son pouvoir (qui en France vous met au dessus des institutions. Aux USA c'est plus tendu)

Mais on peut aussi se réfugier dans la croyance qu'il y a les gens de biens d'un côté et les "paysans avec des fourches" de l'autre, c'est sûr que c'est plus valorisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés