Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Je crois que je bosse pas et que je peux t'héberger si t'as pas déjà trouvé.
Dans le titre y a Meetic like, donc je pense que c'est pour niquer ....
Hmmm wait
Bon enfin si tu trouves personne pour te faire le petit te tenir compagnie (ce qui m'étonnerait fort cependant), y a mon frère qui peut t'heberger.
Citation :
Publié par Sanguine
Je crois que je bosse pas et que je peux t'héberger si t'as pas déjà trouvé.
Tu viens à la mini-IRL ?

Citation :
Publié par Wlorin
Depuis j'ai muri.. je me touche plus seul(e)

Citation :
Publié par D. Lynch
Bon enfin si tu trouves personne pour te faire le petit te tenir compagnie (ce qui m'étonnerait fort cependant), y a mon frère qui peut t'heberger.
Déjà que c'est pas conseillé le Bar, mais alors un proche du Bar...
Citation :
Publié par Célérita
Tu viens à la mini-IRL ?

Dépend si je t'héberge ou pas, si oui, oui. Si non, je sais pas.

Wike : mdr. Et non c'est pas forcément blindé, la preuve jeudi dernier.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Quel triste manque de fantaisie, moi j'accepterais volontiers. Ta vie doit être bien plate à force d'éviter toutes les aventures qui s'offrent à toi.
Quand tu pars à l'aventure tu le fais en connaissance de cause, c'est très convenu. Non le vrai baroudeur c'est celui qui sait où il va, car lui seul est vraiment surpris en cas d'incident.

L’insouciance c'est le pire des routine, planifier c'est l'aventure.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Quand tu pars à l'aventure tu le fais en connaissance de cause, c'est très convenu. Non le vrai baroudeur c'est celui qui sait où il va, car lui seul est vraiment surpris en cas d'incident.

L’insouciance c'est le pire des routine, planifier c'est l'aventure.
Ca t'arrive d'être moins terre à terre ?

Citation :
Publié par Moquette
Désolé, tu n'es pas mon genre, Célérita.
J'ai un bel appart à te présenter si tu veux
Citation :
Publié par Sance
Ta déjà vu un journaliste écrire MILF dans ses articles?
C'est vrai que tous les articles d'internet sont hautement littéraire.
Quand je pense à tous ceux qui ont réagi en mdfs aux posts de Célérita.

La tradition du "tof ?" à tous les comptes féminins qui passent se perd. Et voilà ou nous en sommes...
Citation :
Publié par Turgon
Quand je pense à tous ceux qui ont réagi en mdfs aux posts de Célérita.

La tradition du "tof ?" à tous les comptes féminins qui passent se perd. Et voilà ou nous en sommes...
je me demandais quand tu allais la sortir
Citation :
Publié par Moquette
Tu vas continuer à appâter jol jusqu'à ce que tu deviennes modératrice ?
J'avoue Célérita, t'as intérêt à assurer derrière parce qu'avec tout les et autres taunts que tu nous a pondu, j'ose espérer que l'heureux gagnant en aura pour son argent.
Citation :
Publié par Nyu
T'as essayé d'envoyer un MP à Pile ? Il aime bien héberger les Bariennes et leur offrir le pti déj je crois bien.
De préférence si on lui demande d'écrire d'une autre couleur.
Citation :
Publié par Alienna
je me demandais quand tu allais la sortir
Justement, je ne le fais plus systématiquement ça, on m'a dit que c'était creepy (et là pour le coup ce genre de réponse est une meilleure confirmation qu'une tof). Maintenant je ne le fais que quand c'est relevant, du coup ma boîte à MP ressemble à ça :

Sans titre.png

Mais faudrait vraiment que les Bariens se remettent aux "tofs ?". Pendant bien longtemps tout le monde le faisait et petit à petit l'usage s'est perdu. Finalement je suis resté le seul, dernier soldat d'un combat hors d'âge, abandonné et méprisé de tous.
Celerita, je me charge de tout.

J'ai ami prochainement de retour sur Paris, qui se fera une joie de t’accueillir le temps d'une nuit.

http://img21.imageshack.us/img21/4003/dskf.jpg

PS<ololol!> : Prévoit une petite tenue de femme de chambre.

Citation :
Publié par Tomne
Si j'ai bon souvenir, elle est dans un calendrier JoL ou deux non ? Donc question tof pas trop besoin.
Tu confonds avec Celinora j'crois.
Mais bon dtf entre une tof et la 3D 2.0 y a un gouffre.
Et mouarf pour DSK j'viens d'apprendre la news.
Non mais j'ai joué à Dofus avec Celerita je peux vous garantir que c'est un shemale. Ne vous laissez pas avoir. Ou alors hébergez le en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Mezcal
WAIT WAIT WAIT. Putain de merde. PUTAIN.
MP. Sinon c'est Castanet-Tolosan stp.
Trotarre j'suis rentrée vendredi, heh, tu crois que j'ai une tête à aller dormir chez des mordeuf que j'connais pas lors d'un déplacement pro ? Et en plus fallait que j'me lève tôt.
Ca se trouve j'ai croisé du jolien étudiant, j'étais en formation sur l'espèce de "mini campus agricole" là, chépas comment ça s'appelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés