Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu pourrais MP Madee sinon.
Madee peut te trouver un hébergement n'importe où en France. Elle avait trouver un toit pour je sais pu qui une fois.
Sinon y a Doudou qui a déjà reçu des bariens chez lui et je sais de source sur que DM vit à Paris en ce moment et vu que DM est un MDF y a peut être moyen.
Mais je pense que si Madee lit ce sujet elle pourra probablement t'aider.
Citation :
Publié par Ownys
Coucou hihi,
Je m'en fou de ta tof personnellement c'est plus ton âge qui m'intéresse.
Je vois que Monsieur est de la jaquette.
Citation :
Publié par Korgana.
1) A nous de vous faire préférer le stop
2) voit s'il peut te laisser le choix dans la date
3) la cyprine ou le sperme se conserve bien congelés
4) Obi Wan Kenobi

Si c'est une photo récente je met une option sur la petite moche en violet avec des lunettes jaunes.
La 2), j'allais le faire =(
La photo a plus de 17 ans...

Citation :
Publié par Ownys
Coucou hihi,
Je m'en fou de ta tof personnellement c'est plus ton âge qui m'intéresse.
J'ai eu 20 ans y a une semaine

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Au fait, j'avais oublié de faire la remarque mais comme il y a un M majuscule à moquette dans son post initial, serait ce le compte fake du compte rp Moquette?
Non, je ne ferai jamais un RP sur du textile.. Mais un parquet, pourquoi pas !
Citation :
Publié par Célérita
J'ai eu 20 ans y a une semaine
Mouais ça fera l'affaire mais j'ai qu'un lit 2 places c'est pas grave ?

Citation :
Publié par Célérita
J'ai eu 20 ans jeudi dernier (le 05/05). Je suis encore jeune, je suis à l'unif, et je profite bien de ma vie. J'ai une vie de couple, j'aime ça, je recherche ça.
Mais comme je l'ai dit, j'ai envie de profiter de ma jeunesse. Même si je n'aime pas ça, ce n'est pas à 20 ans qu'on parle d'infidélité (les barlos mariés à 19 ans ne rentrent pas dans le panel). Donc, si je trompe mon partenaire, je le fais sans remords, bien que j'essaie d'éviter de le faire.
Nice.
Citation :
Publié par Célérita
C'est la magie de la surprise finale !
Citation :
Publié par Célérita
Surprise Qui ne tente rien n'a rien mon chou hihi
Citation :
Publié par Célérita
P'tain, vous êtes pas drôle, vous cherchez à voir la surprise avant la date prévu.
Les annifs quand vous étiez petits, ça devait être galère pour vous offrir quoi que ce soit..
On ne sait même pas quel public tu vises, c'est stupide de ta part car je suis sur que des types serait ok même pour héberger un pote Jolien pour la soirée voire faire une mini-IRL autour d'une bière.
Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui veulent un plan cul, et parmi ces personnes dispos pour une soirée sexe tu en as qui seraient regardant, c'est sur, mais tu en as aussi qui serait d'accord même si t'avais une tronche de cul.

Au final tu te niques tout seul tes chances en voulant rien révéler, c'est normal que les gens veuillent savoir à quoi s'attendre, c'est comme si je te répondais en te disant de venir chez moi mais que tu ne sauras qu'une fois devant la porte si je t'ouvre ou pas, "Viens, t'auras peut-être une chambre et un plumard ou peut-être un sac plastique et un palier, tu verras c'est une surprise, t'aimes pas les surprises, hihi ?".
Je t'attendais toi..
Bah, on est sur le Bar, alors tout en faisant une vraie demande, je joue le jeu du Bar.
Deux personnes ont répondu à mon appel (via MPs) malgré tout, et l'un d'eux m'a effectivement proposé une virée Paris by night
Trouver un hébergement via JoL, ça va de la roulotte de cabochard au standing Burj.
Citation :
Publié par Nyu
Je pense que tu pourrais MP Madee sinon.
Madee peut te trouver un hébergement n'importe où en France. Elle avait trouver un toit pour je sais pu qui une fois.
Sinon y a Doudou qui a déjà reçu des bariens chez lui et je sais de source sur que DM vit à Paris en ce moment et vu que DM est un MDF y a peut être moyen.
Mais je pense que si Madee lit ce sujet elle pourra probablement t'aider.
C'est pas vrai ça.

C'est con : mon école est dans le 15ème, ferme à l'heure de fin de sa conférence et que j'habite à 10 minutes de là.

Mais je peux pas vraiment héberger en fait.

On peut éventuellement boire un verre, mais offrir le gîte tient de Metal Gear Solid 5.

... enfin remarque, y a moyen mais ce sera vraiment pas confort : si t'as vraiment rien trouvé d'ici là je veux bien être ton plan Q Z.
Citation :
Publié par Célérita
Deux personnes ont répondu à mon appel (via MPs) malgré tout, et l'un d'eux m'a effectivement proposé une virée Paris by night
Tu va finir dans la rubrique faits divers, mais tu ne le sais pas encore ...
Citation :
Publié par Budfanan
On voit bien que la petite rousse a été mise à l’écart.
C'est rude.
Et encore le montage photo est bien fait, à l'origine elle était à 15 mètres, pour l'odeur.
Citation :
Publié par Zood.AxA
[...] c'est normal que les gens veuillent savoir à quoi s'attendre, c'est comme si je te répondais en te disant de venir chez moi mais que tu ne sauras qu'une fois devant la porte si je t'ouvre ou pas, "Viens, t'auras peut-être une chambre et un plumard ou peut-être un sac plastique et un palier, tu verras c'est une surprise, t'aimes pas les surprises, hihi ?".
Quel triste manque de fantaisie, moi j'accepterais volontiers. Ta vie doit être bien plate à force d'éviter toutes les aventures qui s'offrent à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés