Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tawtin
Non mais j'ai joué à Dofus avec Celerita je peux vous garantir que c'est un shemale. Ne vous laissez pas avoir. Ou alors hébergez le en connaissance de cause.
Bon ça va dans la cave à Nyu, il le nourrit uniquement de cacahouettes pendant un an, on le lâche dans la forêt de Fontainebleau et on organise une battue.
Citation :
Publié par Tawtin
Non mais j'ai joué à Dofus avec Celerita je peux vous garantir que c'est un shemale. Ne vous laissez pas avoir. Ou alors hébergez le en connaissance de cause.
Mon "ami" me dit que ça ne le dérange pas, si Celerita est assez jeune, imberbe, et que sa peau est douce.
Qu'il n'hésite cependant pas a porter des dessous féminins.
Citation :
Publié par Eikachi
Au début j'allais te dire que t'es dégueulasse de vouloir l'envoyer chez Athamo, mais bon vu que c'est un shemale il ne mérite que ce sort la.
J'aurais dit Itne vu qu'il joue à dofus de surcroit !
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu confonds avec Celinora j'crois.
Mais bon dtf entre une tof et la 3D 2.0 y a un gouffre.
Et mouarf pour DSK j'viens d'apprendre la news.
Ah yes en effet, je me suis planté. Du coup, on attend le ML "ma première expérience homosexuelle" avec impatience de la part du JoLien logeur.
Citation :
Publié par DaBlob
Trotarre j'suis rentrée vendredi, heh, tu crois que j'ai une tête à aller dormir chez des mordeuf que j'connais pas lors d'un déplacement pro ? Et en plus fallait que j'me lève tôt.
Ca se trouve j'ai croisé du jolien étudiant, j'étais en formation sur l'espèce de "mini campus agricole" là, chépas comment ça s'appelle.
Auzeville ?
Ya 2 ans on aurait pu se croiser.
Personnellement je m'en fous de savoir si Célérita a un pénis ou un vagin, l'idée de faire une IRL type explorateurs nocturnes est captivante dans l'idée, pour l'avoir déjà fait dans Paris je sais qu'on a matière à s'occuper et passer des putains de bon moments, so whatever.
Citation :
Publié par Turgon
Mais faudrait vraiment que les Bariens se remettent aux "tofs ?". Pendant bien longtemps tout le monde le faisait et petit à petit l'usage s'est perdu. Finalement je suis resté le seul, dernier soldat d'un combat hors d'âge, abandonné et méprisé de tous.
Ou c'est simplement que si la "tradition" a disparu, c'est qu'elle n'était pas si bien que ça et que le Bar est passé à une autre mentalité qui lui est préférable. C'est bien aussi d'aller de l'avant et d'accepter les évolutions comme l'avènement d'une ère encore meilleure.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui voilà, sur le papier c'est castanet mais en vrai ça avait plus l'air d'être à auzeville en fait.

Toulouse Univ Paul Sabatier -> Ramonville -> Auzeville -> Castanet, mais à part des limites administratives maintenant c'est tout fusionné.

Puis +1, campus de merde, j'ai fais un stage où j'ai été esclavagisé avant d'être remercié avec la note minimale.
Citation :
Publié par Zackoo
Je suis intéressé que par les 7-17 ans.
La tranche d'âge parfaite quoi

Citation :
Publié par La confrérie
C'est vrai que tous les articles d'internet sont hautement littéraire.
Oui fin c'est un article de presse à la base
En trois jours j'ai pas vu grand chose, à part des chambres comme des placards, des douches où le cul de tabou passe pas la porte, une cantine qui te donne envie de pleurer (une cantine quoi). Mais le cadre est agréable keumême.
Citation :
Publié par Zood.AxA
On ne sait même pas quel public tu vises, c'est stupide de ta part car je suis sur que des types serait ok même pour héberger un pote Jolien pour la soirée voire faire une mini-IRL autour d'une bière.
Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui veulent un plan cul, et parmi ces personnes dispos pour une soirée sexe tu en as qui seraient regardant, c'est sur, mais tu en as aussi qui serait d'accord même si t'avais une tronche de cul.

BLABLA

Au final tu te niques tout seul tes chances en voulant rien révéler, c'est normal que les gens veuillent savoir à quoi s'attendre, c'est comme si je te répondais en te disant de venir chez moi mais que tu ne sauras qu'une fois devant la porte si je t'ouvre ou pas, "Viens, t'auras peut-être une chambre et un plumard ou peut-être un sac plastique et un palier, tu verras c'est une surprise, t'aimes pas les surprises, hihi ?".
Stp mec, fait un résumé à tout tes post.
Citation :
Publié par DaBlob
le cul de tabou ..
Tof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés