Ergosum amabite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
[On évite de balancer juste sa petite phrase en latin et on argumente, merci. bisous ]
Balancuneum phrasae petitum sed argumentum bisapum.

Comme ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
En parlant de Ben, vous pensez qu'un t-shirt de Sir Laden en noir et blanc ça vaut une arrestation ou pas ?
A venir dans deux semaines : une intervention du cHimIqUE sur un pauvre hippie pacifiste qui n'avait rien demandé à personne et qui se fait harceler par de méchants policiers bourrés de préjugés qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
Citation :
Publié par NerGGaL
En parlant de Ben, vous pensez qu'un t-shirt de Sir Laden en noir et blanc ça vaut une arrestation ou pas ?
Je pense pas, par contre si tu te balades aux US avec ça tu peux te faire tabasser. Puis de toute façon c'est profondément idiot dans tous les cas, à moins que ce soit un t-shirt marrant.
Citation :
Publié par Orald
C'est pas parce qu'il regardait du pr0n que tu peux parler de lui comme d'un pote, ok ?
Hum, histoire de défendre Ben (parce que quand même c'était un type bien) on ne peut pas combattre et condamner ce qu'on ne connait pas. Donc il faut "s'awariser", tout ça était à titre purement informatif.
On évoquait l'homophobie, personnellement avant de devenir un homophobe primaire j'ai tenu à me faire démonter l'anus quelques centaines de fois. C'est un minimum pour connaitre ce qu'on critique.
Là en ce moment je cherche de quoi dénoncer la pédophilie.

Branlito ergo sum.
Citation :
Publié par Korgana.
Là en ce moment je cherche de quoi dénoncer la pédophilie.
T'es trop vieux pour être victime, trop jeune pour être pédophile (enfin, pour faire pédophile). Donc à mon avis, oublie.
Sed domi maneas paresque nobis, novem continuas fututiones.

Reste à la maison et prépare toi pour que nous te baisions neuf fois, l'un après l'autre.
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi forcément du latin ?

Moi je suis pour le grec :
Ouk elabon poline, allà gar elpis ephè kaka

une phrase comme ça, ça clôt tout débat...
Tien, je croyais que c'était un alphabet particulier le grec, sirylik ou un truc du genre.
Le latin ça fait classe, le grec c'est juste bizarre.
Et puis on peut croire que t'es du genre à toucher des culs poilus et que tu couche avec de jeunes enfants et tout..

Et puis Pauline c'est une grosse dégueulasse d'abord, faire ça à la gare. c'est tellement... déviant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés