Ergosum amabite

Répondre
Partager Rechercher
In spercless tartiflette sera !

Voila, je viens quérir l aide des joliens pour une tache de la plus haute importance !

J ai vu que je pouvais rajouter sur mes chequiers, une petite maxime quelque caractères.
J avais donc pour idée, d'y mettre une connerie, traduite en latin histoire de faire passer ca.
Par exemple,
"Celui qui encaisse ca est un con" ce qui selon google donnerait : "Quicumque effuderit Pecuniam stultus".
J'avais aussi penser à "Je vais te marraver la gueule à coup de barre à mine", mais je trouvais ca trop violent.

Donc, Jolien tu en scene. Il me faut une phrase ridicule, pas trop agressive, traduite en latin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par captain Azer
In Nomine Satanis Magna Veritas.

Tu peux remplacer le Satanis par tout ce que tu veut, Thor, Gandalf, Justin Bieber, Dablob, Gary Gygax....
Y'a un réellement un point commun entre tous ces personnages ?
Citation :
Publié par Sanguine
[On évite de balancer juste sa petite phrase en latin et on argumente, merci. bisous ]
Je ne peux pas utiliser de couleur, et la phrase risque d'être trop longue, mais ca aurait été bien sinon !

Sinon "Mortuus es, sed nescis adhuc." est pas mal je dois dire.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sinon "Mortuus es, sed nescis adhuc." est pas mal je dois dire.

"Prend ce sexe dans ta bouche, et ne le regrette pas quand il sera entre tes fesses."

Comment tu vient de défoncer Sanguine, respect.
Citation :
Publié par Orald
Citation :
Thor, Gandalf, Justin Bieber, Dablob, Gary Gygax..
Y'a un réellement un point commun entre tous ces personnages ?
TG JB, GG !

Il ne reste plus qu'à trouvé Jean-Baptiste, et qu'est-ce qu'il a fait pour être à la fois congratulé et invité à se taire.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Novus ordo seclorum

EDIT ; cette citation t'ouvrira beaucoup de portes plus tard. Les vrais gens savent.
Dieudonné en avatar... Référence au nouvel ordre mondial... Je crois qu'on tient un beau spécimen de décérébré estampillé E&R!

Je passerai le bonjour de ta part au chef des reptiliens la prochaine fois que je vais au congrès des illuminati mec!
Citation :
Publié par NerGGaL
En parlant de Ben, vous pensez qu'un t-shirt de Sir Laden en noir et blanc ça vaut une arrestation ou pas ?
Y'en a bien qui portent des Tshirts de Che Guevara, ça devrait pas poser de problèmes (et je trouve ça encore plus drôle quand ce sont des personnes de couleur portant des tshirts du che, notamment connu pour être un bon raciste notoire)

Edit pour en dessous: Je rajoute "notamment" pour compenser ton manque de culture. Ne me dis pas merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés