Non mais... j'le prends bien mais j'vais quand meme pousser une gueulante quoi.
J'AI PAS DE RAPH
J'ai jamais train de raph de ma vie à Soul5, ni même à Soul4. J'connais pas mal d'input que je pompe en regardant Gohan joué (meilleur raph FR pour le moment) et j'essaie de faire pareil histoire de.
C'est marrant, à peine on a un pseudo connu qu'on a plus le droit à l'erreur, même de prendre des persos mythos lol.
Y a aussi l'effet youtube:
Beaucoup de pote et moi même sommes quelque peu déçu de voir qu'il y a des gens sans scrupule qui peuvent se prendre beat by 20, mais dès leur première victoire (qui est synonyme généralement de sympathie de notre part...) on va voir ce match sur youtube!
J'comprends Allioune lorsqu'il disait sur facebook qu'il arrêterait de jouer systématiquement avec les mecs qui uploadaient ses défaites.
Ce syndrome c'est manifesté avec les top jap à street qu'on voyait perdre contre du no name à tour de bras (pauvre mago on a failli pensé qu'il était devenu sac

).
Bref pour en revenir à nos 3 matchs Weirdz, je te coachais en même temps sur ton asta (d'ailleurs j'espère que tu as pris en compte ce que je t'ai dit, ça te donnera un asta bien plus performant), mais si tu veux on peut faire un monnaie match

Mince, moi qui pensait que tu avais eu une révélation en te levant le matin même, que tu étais aller jusqu'à reconnaître la supériorité de la subtilité sur la force brute. Je suis déception.
Mais tu dis pas avoir de Raph, et c'est exactement ce que je constate, c'etait un Raph au piff. Haha ! Rien de mal la dedans.

On n'a jamais critiqué le fait de prendre un perso random contre un nouveau joueur. On a tous fait ça sur nos jeux respectif un jour.

Après, ce faire taper par son propre perso en direct, c'est vrai que c'est chaud.

En plus, en l'état, tout le monde était persuadé que le Raph c'était Weirdz.
Puis faut être compréhensif aussi, nous on débute, on a pas doser SC4 (sauf au debut du jeu).
Tu te sent visé mais on ne te critique pas, mais on se satisfait du fait que Weirdz arrive a faire des choses plutôt correct pour notre level, même si c'est contre un perso du piff.
Et qui a upload tes match sur Youtube ?
Elle est où cette chaine avec ces perles du live ?

On a même plus besoin de stalker les top players sur Youtube de toute façon !
Ils nous font des démo en live, streamé, encodé et archivé !
Par contre, si vous faites un Kebab match en mirroir, vous nous l'encodé, hein.