[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Non mais... j'le prends bien mais j'vais quand meme pousser une gueulante quoi.
J'AI PAS DE RAPH

J'ai jamais train de raph de ma vie à Soul5, ni même à Soul4. J'connais pas mal d'input que je pompe en regardant Gohan joué (meilleur raph FR pour le moment) et j'essaie de faire pareil histoire de.

C'est marrant, à peine on a un pseudo connu qu'on a plus le droit à l'erreur, même de prendre des persos mythos lol.

Y a aussi l'effet youtube:
Beaucoup de pote et moi même sommes quelque peu déçu de voir qu'il y a des gens sans scrupule qui peuvent se prendre beat by 20, mais dès leur première victoire (qui est synonyme généralement de sympathie de notre part...) on va voir ce match sur youtube!
J'comprends Allioune lorsqu'il disait sur facebook qu'il arrêterait de jouer systématiquement avec les mecs qui uploadaient ses défaites.
Ce syndrome c'est manifesté avec les top jap à street qu'on voyait perdre contre du no name à tour de bras (pauvre mago on a failli pensé qu'il était devenu sac ).

Bref pour en revenir à nos 3 matchs Weirdz, je te coachais en même temps sur ton asta (d'ailleurs j'espère que tu as pris en compte ce que je t'ai dit, ça te donnera un asta bien plus performant), mais si tu veux on peut faire un monnaie match
Pardon pour la déconnexion impromptu, mais n'ayant pas de micro à disposition, ça n'aurait pas été très pratique (1ère fois que je rejoins un groupe d'amis, je ne savais pas que ça enclenchait cash le vocal, aussi ).

Mon disque est illisible. Rien à faire : la console ne veut pas le lire. J'ai eu une mise à jour de la console juste avant de faire bouffer la galette à celle-ci. Plusieurs tentatives, nettoyage du CD, redémarrage de la console, changement de position de la console : rien n'y fait. Je commence à être un peu blasé.

Bref : je continue de chercher, afin de voir si j'arrive à le faire marcher. FFXIII-2 lui est lu sans problème. Le CD (commandé sur amazon.co.uk, version PAL) semble legit, et n'a pas de rayure visible.

J'avais pas prévu ça comme journée...
Je n'ai pas (encore) acheté le jeu, mais une question concernant les styles des personnages ayant disparus (comme Talim par exemple). Sont-ils disponibles via la création d'avatars ? Car, grosso modo, les combattants que j'appréciais le plus dans les précédents opus sont ceux qui ont été supprimés (pourquoi tant de haine ? ).
Citation :
Publié par Weirdz
Je passe enfin son wall combo :

22B BE, A+G, W! , 6B, 22K, 88B BE, A+G, 3KA W! = 164 dégats, propre.

si je rajoute 22B BE, A+G ca monte à 187 hahaha
Après un W! la meilleur option niveau dégat c'est de connecté avec:

W! 3KA, BB6, 22K, 22B BE, 66B.

C'est plus ou moins son bnb W! avec 1/4 de barre.

Après tu peux wall à partir: chop spé B // CE (avec ce starter on peut monter au delà de 200 de dégat) // 6B CH* // 3KA*

* Les coups ci-dessus ne peuvent être utilisé deux fois dans le combo, sous peine de foirer le combo. Concrètement si on commence son combo avec un 6B CH, le perso sera stun ce qui nous permettra de comboter tranquilement jusqu'à l'amener au mur, dès cet instant vous oubliez 6B et BB6 en wall combo car le stun ne fonctionnera plus et l'adversaire pourra se protéger au reste du combo. Moi j'm'amuse à le faire pour RESET mes combos. Etant donné que mes opposants ont tendance à s'endormir pendant le combo (digne de marvel) d'asta en W! ils ont quasi aucune déchoppe lors du reset
Citation :
Publié par Mogweed
Je n'ai pas (encore) acheté le jeu, mais une question concernant les styles des personnages ayant disparus (comme Talim par exemple). Sont-ils disponibles via la création d'avatars ? Car, grosso modo, les combattants que j'appréciais le plus dans les précédents opus sont ceux qui ont été supprimés (pourquoi tant de haine ? ).
Par chance... ou pas malheur... je vais te donner 3 lettres magiques qui pourraient te rassurer: "DLC"

Après y a rien d'officiel, mais bon c'est la même source qu'on a eu pour le cast définitif du jeu (et il n'y a malheureusement pas eu d'erreur).

Edit pour en dessous: Non mais Street X Tekken, même si j'ai adoré y jouer à Cannes, je ne compte pas l'acheter juste à cause de ça. Au pire j'essaierai de grater une copie press au community manager

Edit bis: Ah mais moi aussi je suis chaud pour un Jolcalibur les amis
D'ailleurs, travailler votre match up Asta parce que je serai sans pitié (sur le psn uniquement ^^ )

Dernière modification par Varghas ; 23/02/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Varghas
Par chance... ou pas malheur... je vais te donner 3 lettres magiques qui pourraient te rassurer: "DLC"
'Dans Le Cul", c'est tout à fait ça

C'est hélas bien triste. Un peu comme pour SFxT ma foi. J'espérais que Namco nous fasse pas le coup avec SC5 mais...
C'est vraiment dommage quand même de supprimer des personnages (populaires ou non) qui avaient un style original. Surtout qu'on peut le comprendre pour certains (au niveau de l'âge, ça peut coincer), mais d'autres étaient relativement jeunes. Enfin de manière générale (et si ça s'avère exact) c'est assez moche cette mode du DLC, notamment pour les jeux de combat.
Coucou Varghas,

Je me suis venté de rien j'ai juste dit que j'etais content d'avoir pu resisté contre toi un peu sachant que je suis un sac qui debute et que je te considere comme un bon joueur.

Y avait rien d'offensant et g rien upload sur youtube. Bref pas de malentendu j'espere.

Pour tes conseils oui, un grand merci. Ca me laisse 15 jours pour travailler.
Citation :
Publié par Varghas
Non mais... j'le prends bien mais j'vais quand meme pousser une gueulante quoi.
J'AI PAS DE RAPH

J'ai jamais train de raph de ma vie à Soul5, ni même à Soul4. J'connais pas mal d'input que je pompe en regardant Gohan joué (meilleur raph FR pour le moment) et j'essaie de faire pareil histoire de.

C'est marrant, à peine on a un pseudo connu qu'on a plus le droit à l'erreur, même de prendre des persos mythos lol.

Y a aussi l'effet youtube:
Beaucoup de pote et moi même sommes quelque peu déçu de voir qu'il y a des gens sans scrupule qui peuvent se prendre beat by 20, mais dès leur première victoire (qui est synonyme généralement de sympathie de notre part...) on va voir ce match sur youtube!
J'comprends Allioune lorsqu'il disait sur facebook qu'il arrêterait de jouer systématiquement avec les mecs qui uploadaient ses défaites.
Ce syndrome c'est manifesté avec les top jap à street qu'on voyait perdre contre du no name à tour de bras (pauvre mago on a failli pensé qu'il était devenu sac ).

Bref pour en revenir à nos 3 matchs Weirdz, je te coachais en même temps sur ton asta (d'ailleurs j'espère que tu as pris en compte ce que je t'ai dit, ça te donnera un asta bien plus performant), mais si tu veux on peut faire un monnaie match
Mince, moi qui pensait que tu avais eu une révélation en te levant le matin même, que tu étais aller jusqu'à reconnaître la supériorité de la subtilité sur la force brute. Je suis déception.

Mais tu dis pas avoir de Raph, et c'est exactement ce que je constate, c'etait un Raph au piff. Haha ! Rien de mal la dedans.
On n'a jamais critiqué le fait de prendre un perso random contre un nouveau joueur. On a tous fait ça sur nos jeux respectif un jour.
Après, ce faire taper par son propre perso en direct, c'est vrai que c'est chaud.
En plus, en l'état, tout le monde était persuadé que le Raph c'était Weirdz.

Puis faut être compréhensif aussi, nous on débute, on a pas doser SC4 (sauf au debut du jeu).
Tu te sent visé mais on ne te critique pas, mais on se satisfait du fait que Weirdz arrive a faire des choses plutôt correct pour notre level, même si c'est contre un perso du piff.

Et qui a upload tes match sur Youtube ?
Elle est où cette chaine avec ces perles du live ?
On a même plus besoin de stalker les top players sur Youtube de toute façon !
Ils nous font des démo en live, streamé, encodé et archivé !

Par contre, si vous faites un Kebab match en mirroir, vous nous l'encodé, hein.
Du Asta/Asta, c'est tellement dégueux lol
Mais pourquoi pas. Sinon j'ai annoncé que je le prenais pas mal, j'ai bien apprécié Weirdz lorsque je l'ai rencontré mercredi soir. Il m'a donné envie de lui montrer la voie du Asta
Après faut avoir des nerfs d'acier pour le jouer, parce que ptete que contre du no name Asta est rentable mais quand on tombe sur des gens qui connaissent le match up ça devient d'un chiant pour le jouer lol.
Salut, bon après m'être un peu acharné sur Xiba j'arrive à en faire quelque chose et j'commence à prendre un peu la main, mais je manque beaucoup de training .

Si des JoLiens veulent train contre un Xiba plus que moyen j'suis partant!

GT: caroturtle
(j'vais m'ajouter au wiki aussi au passage)

PS: Vous mangez pas les p'tits nouveaux hein?
Dans l'hypothèse où Weirdz (Verv' en fait peut être, je crois que j'ai inversé les pseudos), Glay ou Hello M0to lisent ce message : J'ai rejoins le groupe, je vous entends au micro (après arrangement du volume), mais à priori vous ne m'entendez pas (je crois).

Sinon, ma BOX ne lit plus mes DVD de jeux depuis la mise à jour d'aujourd'hui, elle n'est plus sous garantie, et le support technique m'a annoncé avec le sourire que j'en aurais pour 85 à 105 euros de réparation.

Sachant que c'est leur mise à jour datant d'aujourd'hui qui semble avoir foutu en l'air la console.

J'aime.

Dernière modification par Sargasurm ; 23/02/2012 à 17h36.
Si c'est effectivement la MAJ qui a foutu le bordel sur ta box, tu ne devrais pas etre le seul. Attends voir si il y a d'autre retour de personne ayant le meme probleme que toi. Il y a déja eu une maj sur play qui avait flingué certaine console, le nombre de protestant à permis de rendre justice via une indemnité il me semble.
Petit retour sur les matchs en live de taleur:

Glay: je me fais souvent péter sur tes steps (surtout avec DJ), par contre au bout d'un moment tes mouvements sont plus téléphonés et j'ai pu m'adapter (un peu).
Je pense qu'en variant un peu (surtout avec viola) tu vas y gagner. En imposant plus ton jeu, en variant un poil plus ca sera niquel.

Hello: Bon zoning, tu connais mes phases par coeur j'ai l'impression , bon après j'ai pas 50 options non plus .
Par contre c'est traître de sortir Elysium et Edge Master ! J'suis tout perdu moi après. ^^
Citation :
Publié par Verv'

Glay: je me fais souvent péter sur tes steps (surtout avec DJ), par contre au bout d'un moment tes mouvements sont plus téléphonés et j'ai pu m'adapter (un peu).
Je pense qu'en variant un peu (surtout avec viola) tu vas y gagner. En imposant plus ton jeu, en variant un poil plus ca sera niquel.

Hello: Bon zoning, tu connais mes phases par coeur j'ai l'impression , bon après j'ai pas 50 options non plus .
Par contre c'est traître de sortir Elysium et Edge Master ! J'suis tout perdu moi après. ^^
Vi j'm'en suis rendu compte...Faut que je diversifie un peu plus ! Par contre c'était cool de tester contre Tira car je joue rarement contre elle.

Bon par contre DJ, je pense pas trop le jouer même si j'aime beaucoup le style, il est un peu trop fumé sur certains points et sa hit box bug un peu sur les chope j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Verv'

C'est la carte secrète Elysium et EM, c'est comme mes Perso 7 sur fond de petites fraises, ça intimide l'ennemi

Bonnes parties en tout cas, Verv ta Tira est super bonne et je prenais bien cher sur certains combos quand même, aussi quand je bloquais un peu trop longtemps. Et Glay, par rapport à la première fois ou j'ai combattu ta Viola y'a quand même un bon gros pas en avant, là c'est vachement plus fluide, flippant et ca s'enchaine vite pour faire mal. Par contre DJ je le trouve craqué à moitié, je sais pas mais ça sent le truc conçu à la va vite. Et le nombre de fois que je me faisais step mes 66B avec Natsu, bon dieu ça m'a mis tellement cher
Je suis trop noob en fait.

Je vais hiberner un peu en offline (je suis même pas foutu de péter un alpha patroklos en combat rapide) avant de squatter le mode online.

Et je comprends rien quand vous parlez des commandes mdr.
Citation :
Publié par Ketsueki
Je suis trop noob en fait.

Je vais hiberner un peu en offline (je suis même pas foutu de péter un alpha patroklos en combat rapide) avant de squatter le mode online.

Et je comprends rien quand vous parlez des commandes mdr.
Tiens pour comprendre : http://soulcalibur.fr/index.php?thre...tations.13070/

Dernière modification par Verv' ; 23/02/2012 à 19h35.
Ah bah merci ! Je me doutais bien que c'était un truc du genre, c'est beaucoup plus clair d'un coup.

Par ailleurs si quelqu'un a des infos sur le gameplay de Hilde je suis preneur ! (thx!)

Dernière modification par Ketsueki ; 23/02/2012 à 21h18.
Bon, et bien j'ai réussi à lancer le jeu et à faire un combat, avant que soudainement je n'entende plus la musique du jeu, qui ne s'est plus relancé.
J'imagine que c'est le lentille de la console qui n'arrive plus à lire mes jeux. Bref, je suis bien parti pour envoyer la console en réparation ou la changer.
Citation :
Publié par Sargasurm
Bon, et bien j'ai réussi à lancer le jeu et à faire un combat, avant que soudainement je n'entende plus la musique du jeu, qui ne s'est plus relancé.
J'imagine que c'est le lentille de la console qui n'arrive plus à lire mes jeux. Bref, je suis bien parti pour envoyer la console en réparation ou la changer.
Damned :/
Non mais Pyrrha perso de merde ! Elle a quoi de carrément unsafe? Les mecs nobrain qui connaissent pas une seule frame de leur perso, ils ont aucuns paris à faire suffit d'appuyer sur G.
Les mecs ils font même pas exprès et ils se croient bons, putain j'ai la rage. (reçu un message genre : " Elle pue Tira, remballe tout" d'un de ces co****** qui fait nawak (CE au pif à la relevée, AI dès qu'il peut même pas carottée).

Ca et Siegfried ça me rend DINGUE. J'peux rien faire, doit y avoir une connerie de match up 8 2 ou un truc du genre parce que là je peux RIEN faire contre ces deux là j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés