[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
wOOt.

Chaud chaud le placement du 4 après le 236B et ses variantes B+K, 2B ou le bABK sur Pyrrha Omega. Z'auriez des conseils ? D'après mes 2h de tests apparement la fenêtre d'input se situe juste avant que l'épée ne rentre dans l'adversaire sur le 2cd hit, mais j'suis pas sûr.

:/

Dernière modification par NkKristy ; 20/02/2012 à 20h46.
J'ai vraiment commencer le online depuis peu avec ma Viola.
Que dire? J'enchaine les défaites sur défaites, la technique y est pourtant je connais tout les coups par cœur, parviens à passer de joli combo mais malheureusement insuffisant niveau dégâts (Globalement il reste à chaque fois 2/3cm de barre de vie à l’ennemi en fin de round). Du coup je ressent vraiment le faible niveau de dégât de viola, ce que l'ennemis m'enleve en un coup (Sieg, Night ou Mistu pour ne citer qu'eux.). J'observe aussi que je ne suis pas suffisamment aggresif, du coup je suis un peu démotiver mais je persisterai car je pense qu'il me manque juste de la pratique.
Citation :
Publié par Muffinz
Que dire? J'enchaine les défaites sur défaites, la technique y est pourtant je connais tout les coups par cœur, parviens à passer de joli combo mais malheureusement insuffisant niveau dégâts (Globalement il reste à chaque fois 2/3cm de barre de vie à l’ennemi en fin de round). Du coup je ressent vraiment le faible niveau de dégât de viola, ce que l'ennemis m'enleve en un coup (Sieg, Night ou Mistu pour ne citer qu'eux.). J'observe aussi que je ne suis pas suffisamment aggresif, du coup je suis un peu démotiver mais je persisterai car je pense qu'il me manque juste de la pratique.
si ca peux te rassurer, j'ai un niveau correct à soul et les bonnes viola me violent en ranked, un truc mignon. certe pas en deux coups comme night mais au final le resultat est le meme. Persévère !

les bonnes viola m'étouffent complétement, j'ai toujours la boule qui me tappe le dos, elles arrivent à casser le rythme que je tente d'imposer. Il faut je pense, vraiment penser différemment avec ce perso.
Citation :
Publié par Muffinz
Welcome in my life ;
Haha, je pense que ça ira beaucoup mieux lorsque je connaîtrai les principaux moves des autres personnages, car là je remarque que je gagne lorsque je connais un peu l'adversaire, du coup je repère plus facilement les ouvertures pour enchainer mes combos. Je pense que j'ai encore du taf.
Citation :
Publié par Muffinz
Haha, je pense que ça ira beaucoup mieux lorsque je connaîtrai les principaux moves des autres personnages, car là je remarque que je gagne lorsque je connais un peu l'adversaire, du coup je repère plus facilement les ouvertures pour enchainer mes combos. Je pense que j'ai encore du taf.
Ca aide aussi de train soi même les autres persos juste pour connaître leur move list.
Genre Siegfried tu arrives vite à capter les coups et après question de réflexe.
Viola a l'air d'avoir un gameplay sympa, mais exigeant. Il me faudra me pencher sur elle quand je pourrais l'essayer. Un p'tit duel miroir Glay', ça te dira ? (sachant que je vais jouer comme une quiche).

Par contre, je me demandais : que vaut Hylde ? Je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer.

Enfin : pas de Talim ni de Zasa si j'ai bien suivi ? Les salops
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Viola a l'air d'avoir un gameplay sympa, mais exigeant. Il me faudra me pencher sur elle quand je pourrais l'essayer. Un p'tit duel miroir Glay', ça te dira ? (sachant que je vais jouer comme une quiche).

Par contre, je me demandais : que vaut Hylde ? Je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer.

Il est clair que les moves de Viola sont pas des plus évident à retenir, tu dois gérer ton perso plus les emplacements de l'orbe. L'autre problème de Viola est qu'elle fait trop peu de dégâts et c'est frustrant.
Là ou un Nightmare te vide 1/4 de barre de vie en un seul et unique coup, il faut un combo tout entier à Viola pour faire de même.
Sinon effectivement c'est super sympa à jouer et les combo on beaucoup de classe et son 'smooth'.
Citation :

Hilde est selon moi un des persos les plus compliqués à gérer car elle demande de pouvoir se battre tout en chargeant les compétences et c'est franchement pas évident.

par contre ses moves ont une classe élevée

Pas de soucis pour les dudus
Mon dieu que j'en mange des choppes et des tourbillols low , Weirdz .
C'est stupide mais j'ai rarement le reflexe de def low, et j'ai un temps de réaction pourris .
Bon j'arrive à voler des matchs sur un pressing ultra unsafe et des RO, ca va rentrer petit à petit .
GG à toi en tout cas !
Citation :
Publié par Verv'
Mon dieu que j'en mange des choppes et des tourbillols low , Weirdz .
C'est stupide mais j'ai rarement le reflexe de def low, et j'ai un temps de réaction pourris .
Bon j'arrive à voler des matchs sur un pressing ultra unsafe et des RO, ca va rentrer petit à petit .
GG à toi en tout cas !
GG, des combos bien violents la Tira

Pour le Matchup c'était bien mieux sur la fin. Pense à déchopper apres le coup de genou CH quand je te ramasse au sol, si tu me vois chopper.

Ton but c'est de me rusher la gueule. SI tu reste pile poil à ma portée max tu va bouffer des A+B et des 44A (les deux sont anti step).

A refaire J'ai du déco rapidement.

Bon sinon les JOLIENS :

je REFUSE d'aller me faire violer tout seul !!!
Pff

Bon va falloir que je me re-motive pour revenir jouer un peu online moi, ça va faire plus d'une semaine que j'ai pas touché au jeu...
En général je mate du stream sur twitch tv, la chaîne de 8WR, mais y a pas mal de sacs quand même
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pff

Bon va falloir que je me re-motive pour revenir jouer un peu online moi, ça va faire plus d'une semaine que j'ai pas touché au jeu...
En général je mate du stream sur twitch tv, la chaîne de 8WR, mais y a pas mal de sacs quand même
Ouais faudra qu'on se la fasse cette session ^^ dommage pour la semaine dernière (ou d'avant je sais plus) mais le temps que tu te reconnectes un pote était arrivé.

J'ai bien envie de test mon ZWEI contre toi ! (bon un ptit échauffement avant j'ai pas touché le jeu depuis 5 jours aussi ).

Si tu veux je devrais être dispo ce soir vers 18h30 jusqu'à au moins 21h voire après 2/3 heures du mat si j'ai pas d'apéro de prévu
Ah ce soir je vais à ma salle de sport, je serai pas chez moi avant 20h et après je mange lol
Je serai sur le PSN pas avant 21h mini je dirais (et dodo pas trop trop tard non plus, boulot ).
Je serai plus probablement dispo demain soir

Mais un ZWEI, carrément avec plaisir, faut que j'apprenne à jouer contre !
Citation :
Publié par Muffinz
J'ai bien envie de me faire violé par vous deux aussi.
... Tu as de drôles de goûts

Vivement que je reçoive mon exemplaire du jeu. Date de livraison estimée pour Jeudi. Wait and see.
Citation :
... Tu as de drôles de goûts

Vivement que je reçoive mon exemplaire du jeu. Date de livraison estimée pour Jeudi. Wait and see.
PS3?
360 (hélas).

J'ai ajouté mon gamertag en prévision de jeudi/vendredi/samedi (suivant livraison) Je commence à vous rajouter, ça sera fait.

Dernière modification par Sargasurm ° Nohar ; 21/02/2012 à 13h00.
Ha mais ça c'est garanti !
Elle commence à sentir bon le mind fuck la petiote.

Va juste falloir que tu quitte ton habitude de vouloir me tapper quand je fais mes phases de frame trap.
Ce n'est pas parce que j'ai mis un coup dans la garde après un Shadow Evade, que tu as récupérer l'avantage.

Tu as bien shutdown mon jeu de pressing à la relevé en variant sur les coups pour battre mes options après le blocage.
Mais par contre, quand tu as vu que je commençais à bloquer+punir de façon garanti ton attaque sauté qui touche low, tu as quand même continué à le faire.

En tout cas, bon progrès sur les enchaînements de l'orbe.
Je me suis mangé AAB à l'infini, haha.
... Violente la Viola de Voidddd (adversaire de l'Alex). Il envoie de ces combos lors de certains fights

Viola est vraiment exigeante en terme de gameplay d'après ce que je vois : chaque coup ne fait pas beaucoup de dégâts, surtout quand on compare à la Tira qui peut facilement enlever 1/4 de vie si un seul de ses gros coups passe. Par contre, mazette, réussir à aligner des combos de 12 coups avec Viola : c'est jouissif à regarder, et si joliment exécuté.

Je sens que je vais jouer Tira aussi

(Han, le Ring Out à 12:50 !)

Dernière modification par Sargasurm ° Nohar ; 21/02/2012 à 21h05.
Citation :
Publié par Verv'
Tiens Yume, j'ai trouvé des vidéos dans un thread sur Tira où on voit quelques match d'une viola (que j'ai trouvée pas mal de mon pauvre point de vue) si ça peut aider ^^ : http://8wayrun.com/threads/tira-soul...ad.8945/page-8

Vers le bas , les vidéos de alex073088 , j'arrive pas à les link directement ici.
Merci assez instructif sur certains coup que je n'utilise quasi pas !

Need jouer contre ta Tira par contre, j'en rencontre jamais quasiment

Par contre quelqu'un peut me dire comment on a Devil Jin ou Dampierre au fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés