[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Et voila ! le tout pour 45 € à république !

dy2map.jpg

0 lag d'apres mes premiers tests. Et le bouton Analog de la ps2 devient le bouton Home, parfait.

Seul défaut l'entrée casque et sur l'adaptateur, donc va falloir que j'investisse dans un casque blue tooth

Quel plaisir de rejouer sur un si bon pad.

Les boutons sont hyper reactif et moins profonds que sur le pad xbox, les JG sont vraiment beaucoup plus simple.

Bref je suis tres content.
Pas besoin de controlleur X360 apparemment...
Il est apparemment certifié 0 lag avec un HRAP3, et ça tombe bien, j'ai un HRAP3

Et trouver un adaptateur PS3 -> 360 à zéro lag, sans avoir besoin d'une manette 360, si t'as ça en stock je veux bien le nom
Citation :
Publié par Weirdz
Bon j'ai bosser les tech traps de Mitsurugi... Non mais la VIOLENCE

Je sais pas comment ca se passe pour le reste du cast mais Mitsu me surprend par ses degats !

LA BARRE !!!! (comme dirai l'autre)
D'ailleurs, pour Mitsu :

http://www.future-press.com/SC5_Mitsurugi.pdf

Ca a l'air assez complet, après je ne suis pas un assez fin connaisseur du jeu en général, de Mitsurugi en particulier, pour en apprécier la valeur !
Citation :
Publié par NkKristy
...
Non mais le guide arrive chez moi Mardi

Sinon apres 2 semaines sur Mitsu, le perso est puissant mais pfff c'est un peu chiant a la longue :

4B ou 6B a mid range // 3B ou 2KB pour le mixup et c'est tout ou presque. Un gameplay bien pauvre

Dernière modification par Kerjou ; 19/02/2012 à 19h21. Motif: dso
Keev a été monstrueux aujourd'hui.
Et pas qu'a cause de son perso.
Le match de final a commencé en étant serré.
Puis il a pris une seule fois l'avantage, ca a brisé le mental de son adversaire qui, pourtant extrêmement fort, n'a plus pu pensé...

Y a du JG d'imblocable, et du retournement de situation a 0 vital.

Vraiment, vraiment impressionnant.
Le niveau est très très haut.
Je vois pas comment rattraper ça...
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Keev a été monstrueux aujourd'hui.
Et pas qu'a cause de son perso.
Le match de final a commencé en étant serré.
Puis il a pris une seule fois l'avantage, ca a brisé le mental de son adversaire qui, pourtant extrêmement fort, n'a plus pu pensé...

Y a du JG d'imblocable, et du retournement de situation a 0 vital.

Vraiment, vraiment impressionnant.
Le niveau est très très haut.
Je vois pas comment rattraper ça...
Keev c'est clairement l'homme du week end.
il win le solo, le 3v3, le 5v5 kk

Kerrigan m'a fait fortes impressions avec son Zwei
GG les gars.
Weirdz et Verv.

Weirdz ton Asta me fait vraiment peur, il déraille de plus en plus sévère quand il me choppe.

Verv, jolie série.
Tu te met vite au rythme du jeu !
Avec les combo punitions, tu sera très bien.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Verv, jolie série.
Tu te met vite au rythme du jeu !
Avec les combo punitions, tu sera très bien.
Ca va venir ouai, c'est vraiment pas un perso accessible en fait, mais Dieu se trouve sur 8wayrun et ce qu'il pond dessus sent bon .
J'aime beaucoup le gameplay 3D en fait, c'est moins "spectacle" que d'autres jeux et en réalité encore plus nerveux que je ne le pensais en partant de la salle (Olol les tournois sur youtube de grosses pointures, les mecs sous acide).

GG à toi (et tes 100 wins) et à moi pour MA win .

A demain
Ha mais Verv est un jolien, cool je vais t'ajouter !

GG kuro/Jodo , ton raphael devient vraiment solide sur beaucoup de points.
Les variation evade, kick low sont démoniaques, je sais pas si c'est safe mais quand ça passe, ça démoralise totalement.

Contre toi faut gerer les RO et déchopper en B, se protéger mid pour pas manger et si en plus tu commence à mixer en low ca devient infame.

Je suis content de pas avoir jouer qu'Asta depuis la release, mitsu m'a donner qq bonnes bases de zoning et m'a permis de jauger un peu mieux ce qui est safe et ce qui ne l'est pas. Astaroth n'est pas Top tier mais putain que c'est kiffant.

Désolé pour ma connexion hier, ma copine DL des trucs en scred Ca n'arrivera plus haha

Du peu que j'ai vu Verv à de bonnes bases avec Tira, j'aimerai vraiment jouer un peu plus longuement contre toi

Mercredi, ( si la WGC n'a pas alteré le planning ), il y a le ranking Soul Arena sur Paris ( toute les deux semaines ). Ya tout le gratin parisien et je vais y aller pour progresser et jauger un peu mon Asta hihi Ca tente des joliens ? c'est inscription sur place et ca fini tot. Si vous etes interessés faites moi signe.

Dernière modification par Weirdz ; 20/02/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par IsenX
tu m'heberges?
Ma copine fait deja un peu la tete que j'aille doser des tournois. Si je lui ramenne un IsenX sous le bras elle va me mettre un inblocable hihi

Sinon j'ai reçu mon guide officiel ! Si vous avez des questions sur la frame data d'un coup hesitez pas.

Et pas la peine de MP j'ai pas de scanner !
Citation :
Publié par Verv'
Ca va venir ouai, c'est vraiment pas un perso accessible en fait, mais Dieu se trouve sur 8wayrun et ce qu'il pond dessus sent bon .
J'aime beaucoup le gameplay 3D en fait, c'est moins "spectacle" que d'autres jeux et en réalité encore plus nerveux que je ne le pensais en partant de la salle (Olol les tournois sur youtube de grosses pointures, les mecs sous acide).

GG à toi (et tes 100 wins) et à moi pour MA win .

A demain
Welcomeuh inda club....

Btw Jodo faut que je rematch contre toi parce que je crois que je commence à m'habituer à Viola et donc faut que tu me démoralises
Bon, et bien commandé sur amazon.uk. C'est pas faute d'avoir jeté un oeil en ville pour voir si je le trouvais pas en occasion... Hormis la seule boutique honnête de ma connaissance qui avait un exemplaire PS3 à 50 euros, ma tournée s'est révélée infructueuse, vu que je suis limité à la 360.

Toujours aussi effrayant de voir que certaines enseignes que je ne nommerais pas osent vendre des jeux en occasion au prix d'un jeu neuf (véridique), soit 69,99 euros. Bref : je suis converti à Internet définitivement (sauf pour mon îlot d'honnêteté que je fréquente de temps à autre).

J'ai pas pensé à vérifier si je pouvais changer la langue, mais ça n'a pas vraiment d'importance au final Bref : je me joindrais aux joueurs XBOX 360 prêts à se faire défoncer sur le live dès Vendredi/Samedi Futur joueur de Ivy, Natsu... Et on verra bien pour la suite, sachant que je ne joue pratiquement que des personnages féminins.
Moi y a un petit truc qui m'ennuie un poil avec les victoires assez nettes de Keev au WGC, c'est que comme d'hab il y aura plein de noobs qui vont donner du "han Nightmare trop craquéééééééééé" et autres joyeusetés, alors déjà que c'était un peu ennuyeux avant, maintenant sur le multi ça va whiner dès que je vais tomber contre un noob
Les Nightmare que je croise ils spamment . Ca me perturbe trop de pas arriver à faire réagir le mec.
Les siegfried aussi mais ça se voit moins.

Nan vraiment le pire que je peux affronter c'est A-Patroklos je crois, j'en ai croisé un grade A3 (deux fois), j'ai juste pas compris ses phases. Donc j'suis allé voir le perso en training et ok, le mec a juste une exe de fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés