Bardiel Wyld >
C'est random sur certains coups le changement de stance.
Faut s'adapter en instantané sur les combo en cas de changements de stance dans les enchainements.
C'est loin d'être la chose la plus aisé à faire.
Et puis Tira se joue avec 2 movesets.
Certainement le perso le plus compliqué du jeu dans son gameplay.
Là il n'y a pas seulement ses timings à bossé, faut aussi gérer le facteur chance et s'adapté en conséquence, avec en plus la perte de vie sur le changement de stance à prendre en compte...
Le match là il était tard aussi, y eu de meilleur matchs de nous avant je pense, mais le journal de combat ne veut pas remonter plus loin que la dizaine de match.
Verv' >
J'ai tenté de bourré aussi avec mes CE full screen, mes 3A qui se font counter parceque je sais pas si tu as toujours l'avantage ou non après le heabdbutt en hit qui à l'animation mal de crâne, la CE dans ton brave edge en mode "Je vois qquechose bouger et j'ai une barre" qui passe, etc, etc...
Mais bon, comme y a de la phase avec du counter Auto GI qui passe, ca claque quoi.
Je préfère ne pas faire ressortir le dernier match de la soirée, où on a fini tout les deux sur le dernier round à jumpé frénétiquement dans tout les sens, et l'enterré définitivement dans le cimetière numérique de mon journal de combat.
|