Te mets pas à jouer Sieg en plus d'asta voyons! Faut quand même penser à travailler un perso haut dans la tiers-list non mais
Faut savoir que Pyrhaa a pas spécialement de porté, elle doit te rentrer dedans pour faire des dégats. Je pense que Tira a les outils pour l'empêcher d'approcher un minimum (parce que tot ou tard, elle arrivera au CaC de toute manière

).
Donc si tu la gères pas au corps à corps, je te conseille de la zoner et d'avoir des coups qui push back pour lui faire prendre de la distance.
Pour ce qui est du CaC, tu dis que t'arrives pas à punir. C'est pas grave! T'as le prio de toute manière, donc si le mec ne bourre pas tu peux te permettre de délai tes attacks.
Je m'explique:
Après un coup en garde, tu dash vers le mec et tu mindgames un coup mid relativement rapide (genre BB) avec choppe. Donc concrètement, si le mec veut rester en garde haute tu le choppes, lorsqu'il décidera de faire autre chose genre se baisser au pif là tu mix entre Mid et Choppe.
Si il se met à bourrer parce qu'il ne veut pas subir tes phases, là tu as juste à marquer des priorités en utilisant BB / AA / coup rapide (l'idéal serait un mid rapide starter combo, comme ça tu fais mal si il prend counter).
Je connais pas Tira étant donné que je ne le joue pas, mais je sais qu'elle a des outils pour faire bien mal!
Le seul coup longue porté de Pyrhaa c'est son 66B (si j'me trompe pas sur la manip) qui est steppable. Pour te mettre le reste elle doit être au CaC.
Souvenez vous aussi que tout comme dans street, si le mec subit un pressing où il prend cher, il aura le PIF de CE facile! Du coup gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas toujours profiter de vos prios à cause de ça

Regardez bien la barre d'énergie adverse.