[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verv'
Ca et Siegfried ça me rend DINGUE. J'peux rien faire, doit y avoir une connerie de match up 8 2 ou un truc du genre parce que là je peux RIEN faire contre ces deux là j'ai l'impression.
Pyrrha // Tira je sais pas mais Siegfried c'est max 5/5 pour lui

Un match 7/3 c'est natsu // Asta par exemple pour siegfried ya des trucs à savoir que tu trouvera à la partie school du dernier lundi ravioli ( le 40 ) sur eLive.

Genre de quel coté le step etc.. ca peux aider je pense

Pour le MU Pyrrha :

Pour le Lundi Ravioli 40 :

http://www.elive.pro/en/watch/QS3a6WydHJXK
@Verv': Plop. J'ai réussi à lancer le jeu, j'ai reçu ton invitation, mais je suis ensuite resté bloqué sur la page "Communication en cours", avec la box qui travaillait dans le vide, donc j'ai préféré quitter. Tentative de relancer le jeu infructueuse par la suite (si au moins je pouvais l'installer sur le DD afin de voir si ça marche mieux...). Visiblement, la box arrive à lire le jeu après que je l'insère une première fois quand celle-ci s'était au préalable reposée, mais par la suite cela devient mission impossible pour relancer celui-ci (et le seul combat que j'ai pu faire en solo s'est déroulé sans musique).

Je vais laisser tomber je crois. A moins qu'une nouvelle mise à jour ne vienne soudainement corrigé mon problème (en supposant que celui-ci soit dû à la mise à jour d'aujourd'hui, mais je ne vois pas beaucoup d'explications possibles au regard de la coïncidence), c'est rapé pour moi. Je reviendrais quand j'aurais à nouveau une box qui marche... Pas trop d'alternatives d'ailleurs : je l'envoie en répa' (ca-ching), j'en achète une nouvelle (ca-ching-ca-ching), et/ou je mets les mains dans le camboui et je tente de réparer la mienne (en supposant que cela soit un problème de lentille, poussière ou autre chose pouvant être résolu manuellement - et la 1ère vidéo sur laquelle je tombe me donne envie de rire et de pleurer à la fois).
Bref, j'arrête de m'obstiner là-dessus, je reviendrais quand j'aurais réglé le problème (pas sûr que mon porte-monnaie apprécie).
(Et pendant ce temps, ma Super NES, elle, ne m'a jamais fais défaut... Rendez-moi des consoles fiables à 100% ).

Dernière modification par Sargasurm ; 24/02/2012 à 00h28.
Arf, moi j'ai eu un ROD juste avant la maj, et depuis plus rien (même si elle fait un bruit légèrement différent). J'espère que tu vas trouver une solution (sans frais si possible)

Weirdz: Merci pour les Vidéos et la session, j'sens que ça rentre à force. Comme tu as pu le voir je ne connais la movelist d'aucun persos sauf le mien, donc les duel de persos randoms je suis vraiment dans la mouise .
Merci Verv pour la session. Ca devient bien serré entre nous
Tu gere beaucoup mieux le MU astaroth et du coup ben voila, je commence à prendre cher. Le perso est vraiment faible quand le gars en face le cerne un peu.
Ta Tira est vraiment tres belle, des combos à rallonge, du zoning propre bref pas grand chose à redire si tu continue à la bosser ca va faire mal d'ici 2/3 mois

Tu as du mal contre mitsu un peu, le perso est bien bourrin en meme temps, si tu veux des explications ou des conseils je serai ravi de t'aider sur le MU.
Désolé pour Sieg ou Pyrrha je connais pas assez pour les jouer sérieusement contre toi
En plus d'Asta j'hésite à taffer un peu sieg ou night. Sieg j'accroche vraiment au gameplay, night lui, est tres fort.

Dernière modification par Weirdz ; 24/02/2012 à 08h39.
Te mets pas à jouer Sieg en plus d'asta voyons! Faut quand même penser à travailler un perso haut dans la tiers-list non mais

Faut savoir que Pyrhaa a pas spécialement de porté, elle doit te rentrer dedans pour faire des dégats. Je pense que Tira a les outils pour l'empêcher d'approcher un minimum (parce que tot ou tard, elle arrivera au CaC de toute manière ).

Donc si tu la gères pas au corps à corps, je te conseille de la zoner et d'avoir des coups qui push back pour lui faire prendre de la distance.
Pour ce qui est du CaC, tu dis que t'arrives pas à punir. C'est pas grave! T'as le prio de toute manière, donc si le mec ne bourre pas tu peux te permettre de délai tes attacks.
Je m'explique:
Après un coup en garde, tu dash vers le mec et tu mindgames un coup mid relativement rapide (genre BB) avec choppe. Donc concrètement, si le mec veut rester en garde haute tu le choppes, lorsqu'il décidera de faire autre chose genre se baisser au pif là tu mix entre Mid et Choppe.
Si il se met à bourrer parce qu'il ne veut pas subir tes phases, là tu as juste à marquer des priorités en utilisant BB / AA / coup rapide (l'idéal serait un mid rapide starter combo, comme ça tu fais mal si il prend counter).
Je connais pas Tira étant donné que je ne le joue pas, mais je sais qu'elle a des outils pour faire bien mal!

Le seul coup longue porté de Pyrhaa c'est son 66B (si j'me trompe pas sur la manip) qui est steppable. Pour te mettre le reste elle doit être au CaC.

Souvenez vous aussi que tout comme dans street, si le mec subit un pressing où il prend cher, il aura le PIF de CE facile! Du coup gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas toujours profiter de vos prios à cause de ça Regardez bien la barre d'énergie adverse.
Y a pas de honte à jouer top tiers... sauf quand on gagne des tournois avec
Sinon plus sérieusement ça ne sera pas perdu, au moins tu connaitras le perso pour jouer contre, ça aide.
Concrètement lorsqu'on joue en solo et que sur l'écran de choix de personnage on voit les "compétences" c'est assez fiable. Donc tu peux voir les persos faciles à prendre en main de cette manière.
Citation :
Publié par Varghas
Concrètement lorsqu'on joue en solo et que sur l'écran de choix de personnage on voit les "compétences" c'est assez fiable. Donc tu peux voir les persos faciles à prendre en main de cette manière.
'k'k.

Le truc c'est que j'ai jamais été doué aux VS et qu'en ce moment j'ai pas énormément de playtime (mémoire incoming) et que tout les persos me plaisent, j'arrive pas a me fixer .
Citation :
Publié par NkKristy
'k'k.

Le truc c'est que j'ai jamais été doué aux VS et qu'en ce moment j'ai pas énormément de playtime (mémoire incoming) et que tout les persos me plaisent, j'arrive pas a me fixer .
Héhé Essaye les tous. Pas besoin de te fixer. Joue les selon ce qui te fait plaisir. Tu en trouveras peut être un dont le style te plaît plus que d'autres. C'est pas le choix qui manque
@Shylol : Te plains pas : toi au moins tu as la chance de te faire dégommer en beauté Tu n'es pas celui dont la console décide soudainement de ne plus lire les DVD le jour où tu reçois le jeu.
... Je n'aurais aucune chance quand j'aurais à nouveau une console qui marche, vu le gouffre qui se sera creusé
Je veux jouer ma Ivy chérie...
Citation :
Publié par Shylol
Je viens de me faire ridiculiser par weirdz. Sérieux, 11-0...
Mais non dis pas ça, sur pas mal de match c'était trés serré, j'ai vraiment joué sérieux dommage que tu n'ai pas insisté sur Natsu, j'étais chaud de comprendre le matchup.

A refaire quand tu veux. et vraiment t'inquiete pas, ya d'autre jolien qui ont pris des 10-0 et qui maintenant me font paniquer (coucou Verv)

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah, c'est le métier (et la lame) qui rentre !
worlds_giant_axe_004_3.jpg
Bon dieu je suis vraiment pas habitué aux Aeon... Je suis tombé sur un Aeon en E1 tout à l'heure, pur spammeur, le mec me calait que des BBB, 66BB et autres mais vu que je connaissais rien au coup j'en ai encaissé comme un con, genre en voulant interrompre au milieu et autres. Au final bon ça c'est bien passé, sauf que match d'après je suis retombé sur un Aeon C4, je me dis bon, ca va moins spammer... Au final le mec c'est de l'escroquerie, c'est juste un spammeur qui spamme différement. Le mec me bourrait de BBB, avec le recul j'étais trop loin pour punir après, dès qu'il sentait que je steppais un peu trop il me faisait des 1A ( je suppose, je connais mal la movelist du perso ) et un A en guard break. Je me suis retrouvé 6 fois en garde brisée je crois, rien moyen de faire, j'ai du arracher le match sur la fin.

C'est moi ou Aeon son BBB est légèrement craqué niveau rapidité/facilité/force/"punissabilité" ? J'en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant et là en deux match je suis dégouté du lézard pour toujours.

Sinon je commence à développer de plus en plus Tira en alt, c'est vraiment sympa comme perso. Le JS 66B~66BBE~B+K~66BBE est dur à placer mais c'est tellement jouissif quand il sort avec l'adversaire qui rebondit partout.
Citation :
Publié par Weirdz
BlazeBlueCyberSex
Tu ne crois pas si bien dire, il y a des gros robots qui font des calins. (et des lolicons masqués qui jouent à la poupée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés